Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je t'offre mon chien tu l'aimes bien !

Messages recommandés

Invité

Je reçois un appel d'une de mes clientes :

-Bonjour Isabelle, je t'appelle pour mon chien ! Je ne le veut plus, le temps est venu de m'en débarrasser (dit sur ton de bonne humeur comme si elle voulait me donner sa machine à pain ). Je sais que tu l'aimes bien , alors je te l'offre.drunken 

-Euhhhhh...pardon ?

-Oui je te la donne gratuit !

***********************************************************************************

On parle ici d'une petite chienne beagle de 4ans, obèse, gentille, mais pas le chien que je me serait choisi comme troisième chien (quatrième si on compte mon chien en fa).

ELLE PENSE QUOI LA MADAME EN ME FAISANT CE CADEAU ?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as qui ont un certain culot...elle croit peut-etre que tu en fais la collection ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surprise que ca t'arrive, toi qui aimes les chiens .............quel malheur ! Snif

Elle pense avoir trouvé une bonne famille comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben gratuit on va le prendre certain au pire on le mettera dans le garde robe si on a pas le temps ou les $ pour s'en occupe !!!! Blup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hohooo ! le cash ils l'ont en masse Blup Blup Blup 
Je vais prendre la chienne pareil et essayer de lui trouver une maison et une famille grrr2 grrr2 
Je serais bien trop inquiète pour elle , ne pas savoir ce qu'ils vont en faire snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande-lui de payer les frais de bouffe au moins jusqu'à ce que tu lui trouve une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Demande-lui de payer les frais de bouffe au moins jusqu'à ce que tu lui trouve une famille.

Je dirais même plus, demande lui de patienté un peut le temps de lui trouver une famille convenable.

Voici venu le temps de me débarrasser de mes vielles paire de bottes, il me semble que tu aime marcher, tu les aimerais. Je te les donne si tu les veut Evil 
Elle mériterait que son conjoint la laisse en lui disant que s'est le temps de se débarrasser d'elle pour qu'elle puisse apprendre la différence entre une vielle paire de botte et quelque chose de vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais prendre la petite chienne, j'ai trop peur qu'ils perdent patience et qu'elle finisse en viande hâchée!
Elle est très atypique pour un beagle. Ne chasse pas, jamais attachée, ne hurle pas, ne fais pas de mauvais coups.
Je vais la prendre demain je pense, finir ma fin de semaine de pension .
Évidemment que madame va payer tout ce que la chienne a besoin jusqu'à son adoption, je n'en n'ai pas les moyens.
Je pense la faire venir demain.
Pauvre petite cocotte snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cocotte est arrivée avec tout son baluchon et son carnet de vaccination et..... un rapport de chirurgie : Double ostectomie de l'Ulna G et arthrotomie exploratrice ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Double ostectomie de l'Ulna G et arthrotomie exploratrice ......


C'est quoi ça hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Double ostectomie de l'Ulna G et arthrotomie exploratrice ......


C'est quoi ça hein 


Euh... oui déquéssé? hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'ostéotomie est une intervention de chirurgie orthopédique visant à modifier l'axe d'un os. Il s'agit de couper une section complète d'un os puis de le laisser se reformer dans une configuration plus proche de l'anatomie naturelle.

L’ulna est l’un des deux os de l’avant-bras avec le radius. Elle était naguère appelée cubitus, terme toujours employé dans le langage courant. C’est un os long occupant la partie médiale de l'avant-bras

 Arthrotomie :  intervention chirurgicale consistant à ouvrir une articulation


Si je comprend bien cette chienne a bénéficié de chirurgie et de traitements coûteux mais ils ne l'aiment pas assez pour la garder. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.. elle est adorable cette cocotte amour 
Je ne comprendrai jamais comment on peu ce départir de son compagnon comme d'une vieille paire de chaussette.. Même si c'est pas les cas qui manque, je ne comprend pas! bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si je comprend bien cette chienne a bénéficié de chirurgie et de traitements coûteux mais ils ne l'aiment pas assez pour la garder. fou[/quote]


Exactement ça, d'ailleurs en plus de son opération coûteuse, elle a débarqué avec sa cage, 2 poches de nourriture, coussin, jouets, os et un beau gros collier à chocs à 200$.
Je lui ai aussi demandé 40$ pour lui acheter un joli collier plat et une petite laisse pour la faire jolie clin d'oeil 
Le shoker qu'elle a au cou et le collier électrique ne fait très gentil chien:23: 

La petite est non fugueuse, ne jappe pas, est un peu timide mais douce avec les enfants, se fout du chat ainsi que de tous les autres animaux, elle a zéro instinct de chasse.
Propre et obéissante. Je la connais depuis 3 ans ou plus, donc je peux assurément dire que cette petite a juste du bonheur à donner et de la bonne compagnie.

J'ai vu dans ses papiers qu'elle a été achetée 369$ dans une animalerie de 3-Rivières bouh 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ...
C'est vraiment généreux de ta part de la prendre en attendant.
Un autre chien acheté sur un coup de tête en animalerie Snif c'est choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ces morons-là doivent en avoir un autre en vue....Rolling Eyes 


 C'est ce que je pense aussi  hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rencontre jeudi pour la petite puce Yes Yes 
Elle va rester dans notre cercle familial bravo 
Et je vais continuer d'être sa gardienne et je vais la voir souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite puce est adoptée, tout va très bien, et elle était avec nous cet après-midi dans le parc national :985: 
J'pense qu'elle a vu un écureuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tobrouk a écrit:
Attention elle va le manger !!!!Crampé Crampé Crampé 

C'était la première fois qu'on a pu manger sur une table de pic-nique sans qu'elle vienne quémander où voler le sandwich d'un enfant Crampé 

On l'aurait cru au cinéma Imax mdr 
Ça l'a tenu en haleine une bonne partie du dîner jusqu'à ce que le petit écureuil décide que c'était assez et a crissé son camp ! La beagle fru nous as fait toute une démonstration de vocalises ensuite tordu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, nous sommes allés passer la soirée du nouvel an dans la famille de la petite chienne  coeur 
Tout va très bien, elle s'est bien intégrée, sa nouvelle famille l'aime beaucoup et j'en suis ravie  bravo 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...