Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Plume

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/urgent-chatte-a-placer-sinon-euthanasie-lille-t164344.htm

PLUME, 6 ans, VA ETRE EUTHANASIEE PAR LES ENFANTS DE SON ANCIENNE MAITRESSE ! LA BELLE EST A LILLE, AIDEZ LA!

Contact = LAURA : la_gazelle_59@hotmail.com

Voici l'histoire de Plume:

Bonjour,

Plume, chatte de 6 ans, doit etre placée très vite! nous l'avons récupéré il y a deux mois après le décès de sa maitresse car la famille de cette dame voulait l'euthanasier!!

Au début elle était assez peureuse et crachait quand on l'approchait puis ça a été mieux. Nous l'avons fait stériliser il y a un mois, il n'y avait pas de soucis.

Mais elle vient de m'attaquer 2 fois en très peu de temps et je ne peux pas risquer une nouvelle attaque!! je tiens a préciser qu'elle est agressive qu'avec moi, aucun problème avec mon copain. Apparemment ce serait hormonal, je diffuse des hormones et elle me prend pour une femelle concurrente (son ancienne maitresse étant une vieille dame, il n'y avait pas ce problème car ménopausée) c'est la seule explication, donc l'idéal serait un homme ou une dame agée comme nouveau maitre.

C'est une chatte très caline et affectueuse, je pense qu'il lui faudrait une nouvelle maison avec de l'espace, qu'elle puisse vivre tranquillement avec son indépendance. Elle a toujours vécu en appartement mais la campagne lui irait très bien je pense.
Ca a été un échec chez moi mais ça peut certainement bien se passer ailleurs, surtout avec qqun qui connait le comportement félin et qui saura l'aider pour qu'elle se sente bien, qu'elle s'adapte a son nouveau foyer.

si elle n'est pas placée très rapidement elle sera euthanasiée par les enfants de son ancienne maitresse !!!!

SVP aidez la, je suis très triste de m'en séparer et malgré ce qui s'est passé je ne veux pas qu'elle soit piquée...

Elle est stérilisée, suivie régulièrement par un vétérinaire, ses vaccins ont tjrs été fait et elle est en pleine forme.

associations ou non, contactez moi pour toutes infos
merci du fond du coeur
Laura (Lille)

Voici PLUME :