Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Gens des Laurentides, j'ai besoin..BAT Training en cour

Messages recommandés

Je dois utiliser la méthode BAT Training pour Othello, j'ai donc besoin de chien qui ne soit pas réactif a la vu d'un autre qui lui, l'est (il jappe jappe et jappe).

Je demande environ un 15-20 minutes aux 2 jours. Je me déplace.

J'ai vraiment besoin de vous!!

Vous pouvez me rejoindre via MP ou sur ce fil.

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia. Le plus j'aurai de chiens, mieux ça sera. Comme ça, Othello ne sera pas habitué juste a un chien.

Sonia, je suis en vacances la semaine prochaine, peux-tu me donner tes dispo?

Merci !! c'est super gentil!Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis disponible aussi. Cléo a zéro réactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gin. Content 

Pouvez-vous me donner vos disponibilités? Ici ou en MP. Merci encore!!!! Je suis certaine que ça va fonctionner grâce a vous et vos chiens...Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amber n'est pas réactive, elle va le regarder, mais si j'ai des gâteries et qu'elle est en laisse, j'suis plus intéressante, donc pas réactive.

Donc nous sommes dispo' aussi. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpie a écrit:
Amber n'est pas réactive, elle va le regarder, mais si j'ai des gâteries et qu'elle est en laisse, j'suis plus intéressante, donc pas réactive.

Donc nous sommes dispo' aussi. =)


Tu restes ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, wein, non, j'viens de voir... J'vis à Québec. =/

Bah, si tu viens dans l'coin.. =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere pratique de BAT pour Othello. Je n'avais jamais fais cela avant. Un gros MERCI a Gin et Cléo, toute mignonne en passant amour , pour leurs aide. Au début il ne comprenait pas grand chose mais vers la fin, son comportement a commencer a changer. Au lieu de japper, il tournait la tête vers moi et on partait a courir en sens inverse, avec des recompenses de saucisses. On a fait un gros 20 minutes. Il a jappé une couple de fois mais des que ça arrivait, pas de saucisses.

Bien contente pour une premiere fois.

Merci encore pour votre aide. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, pour une première fois, Othello a été très bon. Isabelle, je voulais te dire que ton chien est magnifique. Je le trouve très graçieux dans ses mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Linux est occupé il pourrait aider! Si j'ai une balle dans les mains et lui fait faire un peu de tricks monsieur ignore tout les chiens!

Mais j'sais pas ou t'es exactement non plus Siffle Je suis peut etre loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a eu notre 2e pratique de BAT Training avec Gin et Cléo et wow, quel changement!! Il a jappé qu'une fois, la première fois et après plus rien!! La queue a la hauteur du dos, parfois basse, mais en branlant. Il voulait aller la voir (Cléo), et sinon il se tournait et me regardait et on partait en sens inverse. Quel changement!!! Même Gin m'a dit qu'Othello avait le regard moins dur!

On est même allée se promener en parallèle durant 3-4 minutes et au retour, elles étaient en avant de nous. Et encore la, il se comportait normalement.. C’est tellement changeant!!

Aujourd'hui 13h30 rendez-vous au parc a chiens de St-Jerome. On restera à l'extérieur du parc, mais Cléo sera à l'intérieur. Je ferai les mêmes pratiques (soit tourner de bord avant qu'il jappe).

À date je suis vraiment très impressionnée par cette technique, ça parait dans son comportement.

Je vais devoir changer de chien "test" pour cette semaine, donc Sonya je vais avoir besoin de toi Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir d'autres cobayes pour Othello. Il ne réagit plus du tout à Cléo. On étaient seules au parc à chiens. Faut croire qu'il y a juste nous deux d'assez folle pour y aller par cette chaleur drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...