Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Belly band svp URGENT

Messages recommandés

Bon, moi qui croyait pouvoir m'en faire un, je suis incapable de faire fonctionner ma maudite machine à coudre, j'en ai besoin d'un pour vendredi soir max. Je pars en bateau samedi am avec Novak et il faut pas qu'il marque!

Où je peux en trouver un en magasin? Sinon, quelqu'un peut m'en faire un, je vais payer bien sur!

J,aime ce modèle

http://www.nappypantsfordogs.com/ekmps/shops/glenndarcy/images/black-watch-tartan-deluxe-dog-belly-band-xxs-to-xxxxl-%5B3%5D-2326-p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai plusieurs ici, ce sont celles du mondou que je préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vais aller au MOndou voir...me semble que j'ai jamais vu ca là...Sinon, Myriam m'a trouvé une place à Repentigny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon mondou ils sont cachés car les gens les volaient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mondou, j'en ai vu justement hier, ils sont à côté des laisses, muselières, etc...

c'est la marque, c'est quoi déjà.... badaboom... kekchose de même, ils sont supers bien fait en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii merci les filles, je suis allée chez Mondou et c'est le yabadoo à 15$ élastique + nylon, encore mieux! J'ai acheté ds serviettes Poise pour mettre dedans! Dire que je me suis cassé le bicycle à vouloir lui faire! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
c'est la marque, c'est quoi déjà.... badaboom... kekchose de même, ils sont supers bien fait en plus.


Pouhahhhahahhaha tu fais ma journée avec ton Badaboom!!! J'ADOOOOOOOOORE!!! lol Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Sylhan a écrit:
c'est la marque, c'est quoi déjà.... badaboom... kekchose de même, ils sont supers bien fait en plus.


Pouhahhhahahhaha tu fais ma journée avec ton Badaboom!!! J'ADOOOOOOOOORE!!! lol Crampé Crampé Crampé 


mdr mdr mdr mdr  ch'savais qu'il y avait deux oo à kekpart lol

yabadoo grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
En fait c'est Dabadoo :p


Ouiiii c'est ça lol

on va finir par l'avoir mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon!!! Badaboom et Yabadoo c'est bein trop drôle!!! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai une pochette à friandises de cette marque là, j'aurais dû connaître le nom hihihi!!!

En tout cas, Novak a fier allure avec son belly band et ça fitte avec ta douillette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, finalement, pas eu besoin du week-end! Novak était en amour avec le chien de mon amie et il n'a jamais pensé marqué, de toute facon, on était là avec lui tout le temps, donc, il ne marque jamais quand je suis là.! Tout ca pour rien...mais bon, je vais l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...