Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pâte à dents aux huiles essentielles

Messages recommandés

Alors voilà, ma soeur a fait ses recherches, et a composé deux pâtes à dents à chiens! Une pour les traitements intensifs, et une pour un usage quotidien.

Les deux sont sécuritaires, composées uniquement d'ingrédients actifs (pas à 80% d'eau comme la plupart des produits du genre!). Il ne reste qu'à trouver l'emballage idéal, et un nom! razz 


Traitement intensif

Il s'agit d'une pâte à dent conçue pour aider à diminuer l'accumulation de tartre, les gingivites et bien sur, la mauvaise haleine.

Composition: huile de coco , huile d'amande douce, huiles essentielles de Cinnamomum camphora, de Romarinus officinalis, de Melaleuca alternifolia, de Mentha X piperata et bicarbonate de soude.

Il s'agit d'un traitement intensif qui ne doit pas être utilisé sur une période prolongée. Cesser l'utilisation en cas d'irritation.

Coût: 20,00$ pour 100 ml.



Traitement quotidien

Il s'agit d'une pâte à dent conçue pour prévenir l'accumulation de tartre, les gingivites et la mauvaise haleine.

Composition: huile de coco, huile d'amande douce, huiles essentielles de Melaleuca alternifolia, de Citrus limonum, de Mentha X piperata et bicarbonate de soude.

Coût: 15,00$ pour 100 ml.



Pour les deux traitements, de l'huile essentielle de lavande peut être ajoutée si votre chien saigne des gencives, pour aider la cicatrisation et diminuer la douleur.

Pour commander, ou pour toutes questions, contacter Annie Landry par message privé sur Facebook:
https://www.facebook.com/#!/annie.landry.31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas FB.

On part en vacances vendredi matin mais je regarderai pour mon retour dans 3 semaines. J'veux un tube de chaque. Pis si ca marche, j'ai une commande de 4 tubes au moins pour apporter à mes chums aux States en octobre. mdr

Elle livres-tu au centre-ville. razz J'peux ramasser là là! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là là, pas sûre... faut qu'elle les fasse! razz 

Mais tu me passeras ta commande, je lui transmettrai! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Là là, pas sûre... faut qu'elle les fasse! razz 

Mais tu me passeras ta commande, je lui transmettrai! thumright 


Ben là...est pas vite ta soeur. mdr 

Sérieux, je te ferai signe au retour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la pâte traitement intensif ressemble à ce que tu as utilisé pour Igor qui a fait décoller une grosse couche de tartre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, très semblable, mais j'étais partie d'une recette du net pour passer ma commande à ma soeur, alors elle, avant de vous l'offrir, a fait une recherche pour trouver les meilleures huiles pour ça, et les plus sécuritaires! Et moi, j'ai la version huile seulement, je dois la mélanger avec le bicarbonate de soude, celle là est toute faite, et la quantité est un peu plus grosse que ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pourrais recevoir une commande demain, et pour ceux de la Rive-Nord, gin passerait vendredi, elle pourrait sûrement vous en ramener, mais il faut passer vos commandes aujourd'hui! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne lui tenterait pas de faire des shampoings pour chiens à peaux sensibles ? Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça ne lui tenterait pas de faire des shampoings pour chiens à peaux sensibles ? Siffle 


Je suis sûre que oui! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui !!!

Un p'tit shampoing poil blanc, peaux sensibles, qui éloignent les moustiques ? :985: 

Je vais être acheteuse numéro un pour mes pitous, tannée tannée des shampoings chimiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai manqué ce que ta soeur a comme formation pour concocter des formules aux huiles essentielles.....

Peux-tu nous parler de ta soeur ou suis-je la seule a ne pas savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Bon j'ai manqué ce que ta soeur a comme formation pour concocter des formules aux huiles essentielles.....

Peux-tu nous parler de ta soeur ou suis-je la seule a ne pas savoir ?


Je ne sais pas exactement, faudrait que je lui demande! Je sais qu'elle prend des cours à l'occasion, et qu'elle est aussi comme moi, autodicdate, et qu'elle a dépensé une forture en livres sur le sujet. Elle a un livre entre autre sur la compostion chimique des huiles, pas seulement un livre qui dit de mettre telle et telle huile pour tel problème, elle peut donc vérifier les vraies propriétés (et risques, même s'ils sont souvent minimes) des huiles selon leur compostion chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai reçu la première production de pâte à dents et de traitement intensif! :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, peux tu l'avoir chez vous ? Je passerais en même temps que le bois de cerf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les dents d'Igor et j'ai été vraiment impressionné par les résultats. Ses dents sont blanches blanches ! J'ai testé sur Cléo. Ce produit c'est vraiment une bombe. Faut vraiment pas en mettre beaucoup. Je peux enfin respirer l'haleine de ma chienne sans m'évanouir.

Jaelle dit un immense merci à ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'ai vu les dents d'Igor et j'ai été vraiment impressionné par les résultats. Ses dents sont blanches blanches ! J'ai testé sur Cléo. Ce produit c'est vraiment une bombe. Faut vraiment pas en mettre beaucoup. Je peux enfin respirer l'haleine de ma chienne sans m'évanouir.

Jaelle dit un immense merci à ta soeur.


Tu vois déjà une différence? Ah que je suis contente!!! Si ça peut aider d'autres petits vieux (et leur maître à mieux respirer!) razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro, peux tu l'avoir chez vous ? Je passerais en même temps que le bois de cerf !


J'ai déjà vendu ce que ma soeur m'avait fait, mais elle va en faire d'autre! :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait se présenter au Dragon avec ce produit et partir une entreprise, elle ferait malheur avec un tel produit Wow !

Je garde en note le nom de ta soeur pour bientôt, trop tentant ce produit, moi ce serait pour la prévention Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela m'intéresse beaucoup... J'ai envoyée une invitation à ta sœur et j'attends sa réponse.

Mais j'ai un peu de misère à comprendre comment certaines huiles essentiels peuvent enlever le tartre...
Et j'aimerais (beaucoup même) trouver un ''remède'' pour les chats. Dommage que ce produit ne peux pas servir sur les chats... Mais si un jour ta sœur trouve ou met au point une recette pour chat je prend !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoies-lui directement un message privé FB Martine, ma soeur n'est pas très FB, elle risque de ne pas t'Accepter ou de ne pas remarqué qu'elle a une nouvelle demande d'amis! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Moi aussi cela m'intéresse beaucoup... J'ai envoyée une invitation à ta sœur et j'attends sa réponse.

Mais j'ai un peu de misère à comprendre comment certaines huiles essentiels peuvent enlever le tartre...
Et j'aimerais (beaucoup même) trouver un ''remède'' pour les chats. Dommage que ce produit ne peux pas servir sur les chats... Mais si un jour ta sœur trouve ou met au point une recette pour chat je prend !!!


En fait, le tartre se forme à cause de l'accumulation de bactéries. Plusieurs des huiles que ma soeur utilise sont bactéricides. Le bicarbonate de soude lui a un effet abrasif. Le traitement comme tel n'enlève pas la couche de tartre déjà présente, mais l'abrasion avec l'effet bactéricide permet de l'enlever plus facilement. Je ne sais pas si le tartre sur les dents d'Igor, à la couche épaisse qu'il avait, serait parti sans que je gratte avec le pic, mais jamais je n'avais réussi à le faire partir en grosse plaque aussi facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement intensif, on peut l'utiliser combien de temps? Je suis très intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à ma soeur, mais c'est certain que ça dépend des chiens, le problème, c'est surtout les phénols contenus dans certaines huiles comme le romarin qui peuvent être irritants. Pour l'instant, après 2 semaines, aucun problème pour Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est pas un produit qu'on utilise toute l'année mais pas non plus genre 1 fois semaine, je pourrais l'utiliser au début vu que sinon c'est un détartrage. Je prendrais un traitement intensif pour commencer alors, et si jamais tu en as cette semaine, je suis seule alors je pourrais facilement passer un soir cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, les deux sont utilisables tous les jours, je le fais avec Igor, c'est simplement que la recette intensive est plus forte, et peut être irritante à long terme! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me relire et je voulais dire PAS toute l'année (chaque jour je veux dire) mais disons qu'au début je pourrais l'utiliser sur une certaine période pour faire une bonne job et ensuite utiliser le produit entretien qui est plus léger. Dis-moi quand je pourrai avoir un traitement intensif, je vais commencer avec celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Martine a écrit:
Moi aussi cela m'intéresse beaucoup... J'ai envoyée une invitation à ta sœur et j'attends sa réponse.

Mais j'ai un peu de misère à comprendre comment certaines huiles essentiels peuvent enlever le tartre...
Et j'aimerais (beaucoup même) trouver un ''remède'' pour les chats. Dommage que ce produit ne peux pas servir sur les chats... Mais si un jour ta sœur trouve ou met au point une recette pour chat je prend !!!

En fait, le tartre se forme à cause de l'accumulation de bactéries. Plusieurs des huiles que ma soeur utilise sont bactéricides. Le bicarbonate de soude lui a un effet abrasif. Le traitement comme tel n'enlève pas la couche de tartre déjà présente, mais l'abrasion avec l'effet bactéricide permet de l'enlever plus facilement. Je ne sais pas si le tartre sur les dents d'Igor, à la couche épaisse qu'il avait, serait parti sans que je gratte avec le pic, mais jamais je n'avais réussi à le faire partir en grosse plaque aussi facilement.

En fouillant sur le net j'ai vu sur le site de PetzLife qu'on peux aussi en mettre sur les dents des chats, pourtant il y a plusieurs huiles essentiel comme ingrédients.
Jaëlle j'aimerais savoir d'où tu tiens l'info que les huiles essentiels ne peuvent pas être utiliser sur les chat.

Si je ne trouve pas une alternative, Fanny devra avoir une extraction ;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours de savoir quand je pourrai avoir un traitement intensif..... Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'étais en camping, puis dans les travaux! J'en ai chez moi, alors c'est quand tu veux! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un souper en ville samedi, je pourrais passer avant d'y aller si c'est OK pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, je te confirme ça via FB vers la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle est ce que tu va a Chomedey??
Si tu y a est ce que ce serait possible de t'en acheter la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le merveilleux traitement! Je commence à travailler bientôt, dès que j'ai des sous j'en achète à ta soeur, mon chien s'en vient avec beaucoup trop de tarte à mon goût.. Je préfère payer 20$ tout de suite plutot qu'un détartrage Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais être à Chomedey toute la fin de semaine, j'ai inscrite Gertrude en rallye-o!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prendrais 2 bouteilles Caro, si tu peux me les amener à Chomedey...gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je te prendrais 2 bouteilles Caro, si tu peux me les amener à Chomedey...gêné 

2 traitements intensifs Anie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey... moi aussi j'en veux pour ma vieille croute et mon ptit jeune plein de tartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...