Mika15 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Mon chum aime pas mal Stella, et je pense que c'est réciproque ! C'est fou, j'ai jamais vu Stella aimer quelqu'un comme ça !! Quand il part, elle le regarde par la fenêtre de la cuisine et pleure. Elle a jamais fait ça à personne sauf moi.Il a réalisé que ce n'est pas un chien ''moumoune'' et de ''madame'' Mais un tit chien tough ! Qui est comme un gros chien, mais dans un petit corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est beau de voir un gars avec un petit chien!Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Beau 'tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Avant-hier à l'épicerie, j'ai vu un homme avec un minpin. Je me suis passé la réflexion qu'on aurait dit qu'il était aussi fier que s'il avait eu un gros dobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est beau de les voir ensemble !!!!pour ma part, Ziva n'a d'yeux que pour moi ... pour ce qui est de mon mari, je vois bien que parfois il aimerait s'en approcher mais elle le fuit ... sauf quand il se prépare de la bouffe, là elle le suit et devient très intéressée mais ce qui me peine le plus, c'est avec mon fils Maxime .... il aimerait tellement que Ziva l'aime .... mais elle l'ignore totalement La grosse erreur qu'ils ont fait tous les deux lorsque j'ai eu Ziva, ils n'ont pas eu la patience de la laisser se dégêner ... et elle était dans une phase critique (5 mois - phase de peur) - ils n'avaient pas d'expérience avec un petit chien et tous les deux ont fait la même gaffe (même si je leur avais dit de ne pas le faire...) - ils se sont rués sur elle pour l'attrapper avant qu'elle ne se sauve - alors c'est resté gravé dans sa tête : dès qu'ils l'appellent, elle se pousse ..... mon mari en a fait son deul ... hihihi .... mais je vois que Maxime aimerait tellement que Ziva l'aime .... mais elle les ignore totalement tous les deuxFaut dire que comme je les travaille tellement, c'est sûr que ça n'aide pas et qu'ils n'ont d'yeux que pour moi .... mais au moins Tali, Chance et Topaze montrent un intérêt et vont les voir lorsque mon mari ou mon fils les appelle .... Mais le miniature pinscher est tellement une belle petite race - effectivement un gros chien dans un petit corps - très volontaire, intelligent et si agile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci !Ahaha, je sais pas comment Olivier a réussi à avoir le coeur de Stella. Mais ils s'aiment en maudit ces deux-là. Ce n'est pas la nourriture, elle l'a aimé avant qu'il commence à leur en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Mika a écrit:Merci !Ahaha, je sais pas comment Olivier a réussi à avoir le coeur de Stella. Mais ils s'aiment en maudit ces deux-là. Ce n'est pas la nourriture, elle l'a aimé avant qu'il commence à leur en donner. écoute, .... ça se voit ! elle a l'air en adoration devant lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J'aime beaucoup la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 août 2013 On sent leur amour réciproque et leur complicité, c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 août 2013 L'avant dernière photo, j'aime vraiment beaucoup, un regard qui en dit long sur leur belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites