Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Un homme et un pinscher

Messages recommandés

Mon chum aime pas mal Stella, et je pense que c'est réciproque ! C'est fou, j'ai jamais vu Stella aimer quelqu'un comme ça !! Quand il part, elle le regarde par la fenêtre de la cuisine et pleure. Elle a jamais fait ça à personne sauf moi.
Il a réalisé que ce n'est pas un chien ''moumoune'' et de ''madame'' Crampé Mais un tit chien tough ! Siffle Qui est comme un gros chien, mais dans un petit corps !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour  C'est beau de voir un gars avec un petit chien!
Très belle photos bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant-hier à l'épicerie, j'ai vu un homme avec un minpin. Je me suis passé la réflexion qu'on aurait dit qu'il était aussi fier que s'il avait eu un gros dobe ! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de les voir ensemble !!!!

pour ma part, Ziva n'a d'yeux que pour moi ... Shit Shit Shit 

pour ce qui est de mon mari, je vois bien que parfois il aimerait s'en approcher mais elle le fuit ... sauf quand il se prépare de la bouffe, là elle le suit et devient très intéressée Crampé Crampé 

mais ce qui me peine le plus, c'est avec mon fils Maxime .... il aimerait tellement que Ziva l'aime .... mais elle l'ignore totalement

La grosse erreur qu'ils ont fait tous les deux lorsque j'ai eu Ziva, ils n'ont pas eu la patience de la laisser se dégêner ... et elle était dans une phase critique (5 mois - phase de peur) - ils n'avaient pas d'expérience avec un petit chien et tous les deux ont fait la même gaffe (même si je leur avais dit de ne pas le faire...) - ils se sont rués sur elle pour l'attrapper avant qu'elle ne se sauve - alors c'est resté gravé dans sa tête : dès qu'ils l'appellent, elle se pousse ..... mon mari en a fait son deul ... hihihi .... mais je vois que Maxime aimerait tellement que Ziva l'aime .... mais elle les ignore totalement tous les deux

Faut dire que comme je les travaille tellement, c'est sûr que ça n'aide pas et qu'ils n'ont d'yeux que pour moi .... mais au moins Tali, Chance et Topaze montrent un intérêt et vont les voir lorsque mon mari ou mon fils les appelle ....

Mais le miniature pinscher est tellement une belle petite race - effectivement un gros chien dans un petit corps - très volontaire, intelligent et si agile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ahaha, je sais pas comment Olivier a réussi à avoir le coeur de Stella. Mais ils s'aiment en maudit ces deux-là. Crampé
Ce n'est pas la nourriture, elle l'a aimé avant qu'il commence à leur en donner. mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Merci !

Ahaha, je sais pas comment Olivier a réussi à avoir le coeur de Stella. Mais ils s'aiment en maudit ces deux-là. Crampé
Ce n'est pas la nourriture, elle l'a aimé avant qu'il commence à leur en donner. mdr 



écoute, .... ça se voit ! elle a l'air en adoration devant lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent leur amour réciproque et leur complicité, c'est beau à voir! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo, j'aime vraiment beaucoup, un regard qui en dit long sur leur belle complicité thumright coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...