Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Aglaée..tec. abattue, s'isole... et le vet ne trouve pas...

Messages recommandés

Nous sommes découragés..

Depuis samedi dernier , 2 visites au veto, les tests sanguins les plus poussés, on vient de recevoir les résultats de la maladie d'addisson négatif...

Elle a des périodes où tout semble normal.. et ensuite.. elle a l'air d'un chien qui va mourrir.

Aujourd'hui elle était en forme.... depuis 1 heure... elle s'est relevée.. s'est plaint en se relevant... ( le veto dit qu'elle n'a pas de probleme de dos) . et puis est couchée comme un chien mort dans sa cage...

Est ce que vous avez des pistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des radios ont été prisent de son abdomen? Me semble que j'aurais fait ça avant les prises de sang. De ses pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Des radios ont été prisent de son abdomen? Me semble que j'aurais fait ça avant les prises de sang. De ses pattes?


+1 radios et peut-être même echographie abdominale. Sans oublier son dos et ses pattes!thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas de radio ont été prises. Les vets ont manuellement examiné Aglaée au niveau squelettique.

Conclusion rien au dos, rien aux pattes.

Je leur repose la question ...et nous retournerons...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-tu déjà trouvé des tiques sur ton chien ? il n'aurait pas contracté la maladie de Lyme ?? je connais des chiens qui ont cette maladie, parfois ils sont très très bien, et le jour souvent ils sont très amorphes et ont mal partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un bon point Lyne! Est-ce que c'est quelque chose qu'ils sont supposé voir dans la prise de sang ou ils doivent vérifier ça spécifiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
En effet c'est un bon point Lyne! Est-ce que c'est quelque chose qu'ils sont supposé voir dans la prise de sang ou ils doivent vérifier ça spécifiquement?


C'est spécifique! Le snap test (vers du coeur) peut le déceler, mais sinon c'est un test souvent envoyé à l'externe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
En effet c'est un bon point Lyne! Est-ce que c'est quelque chose qu'ils sont supposé voir dans la prise de sang ou ils doivent vérifier ça spécifiquement?


Je crois que ça augmenterait le taux d'éosinophiles, qu'ils vérifient pas mal systématiquement en cas de problèmes de santé. Mais ça n'indiquerait pas le problème, si ce n'a pas été fait, je ferais personnellement testé la maladie de Lyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la prendre et lorsque je la prends par le dessous, au niveau des cotes ... elle couine... petit gémissement. AU veto..examen... rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...