Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

éleveur de shiba Inu , Akita inu et poméranien

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici pour les présentation mais je me lance sa peut être déplacer si c'est pas dans la bonne section :

Élevage de poméranien Poms d'api est une élevage magnifique de poméranien dans le coin de québec. Johanne prend son élevage vraiment a coeur . C'est ma mentor je l'aime beaucoup. Que du bien a dire de elle. C'est chien son enregistrer et micropucer :) Elle a toujours de beau choix de couleur et surtout des tempérament exemplaire. Je ne suis pas ici pour vendre sa salade mais Tuckson vien de la et pour visiter au 3mois son élevage ( j'adore ses chiens il son comme les miens) et bien c'est vraiment la meilleur pour moi hihi

www.pomsdapi.ca

Sinon Élevage de shiba inu ( awwwww ma race préférer apres le poméranien) je suis en attente d'adopter un chien de la . Émilie est superbe ! C'est chien son magnifique et elle travaille fort pour avoir de belle lignée. Elle a des chiens Akita inu et des shiba inu. Pour avoir visiter souvent son élevage rien encore la a dire de négatif !

Sa peut aider si vous chercher un bon chien de ces race si :)
http://www.shibakita.ca/

Intéressant, moi qui pensait que les akita inu étaient des chiens actifs. J'me suis faite avoir xD

Lol Oui effectivement c'est pas trop endurant lol :P Mais sinon c'est grâce a elle que j'ai pu réaliser mon plus gros désir d'avoir un shiba. Qui son très rare ici au québec ! C'est chiens sont importé d'oregon dans une élevage réputer pour ses champion et la lignée est très belle. Se sont des morningstar :D

• Créer...