Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Chomedey en septembre

Messages recommandés

Je le met dans ''Show'' mais en réalité il y aura bien plus que ça cette fin de semaine là !

Qui ira au show de Chomedey en septembre ?

J'aimerais avoir plus d'info pour le déroulement des tests de santé. Est-ce assez rapide, on a notre heure à l'avance ? Et au niveau des résultats, on les reçoit le jour-même ou ça prend quelques semaines?

Je vais y aller pour les tests de coeur et yeux des chiens Content 

Malheureusement pas de show car il va manquer un mois à Willow, bouh ! Une prochaine fois :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le samedi seulement, j'y engage Zelo en Rally-o et en obé. De plus je pense faire les jeunes manieurs, et par le fait même faire les tests des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera le premier show de Hall-In dans chiots 3-6 mois . et la semaine suivante dans 6-12 mois .

Bien hâte de voir si elle aura la même attitude confiante que Bakara avait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vise

CDX avec Zoey

Confo, Rally et peut-être CD ? et bien sûr GCN avec Heart...

Fin de semaine qui va coûter cher $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque d'y aller pour les tests de coeur + yeux et sortir Pride en baby Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûre que j'y vais !! Yes  En spectatrice comme toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai les 3 jours - avec Topaze, Chance et Ziva - je suis à regarder ce que je vais faire ... sûrement 2 jours d'agilité et 1 journée obéissance/rally obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir plus d'info pour le déroulement des tests de santé. Est-ce assez rapide, on a notre heure à l'avance ? Et au niveau des résultats, on les reçoit le jour-même ou ça prend quelques semaines? a écrit:


Pour les cliniques, c'est premier rendu, premier servi. Mais c'est plutôt efficace, on commence à avoir de l'expérience! Tu auras tes résultats immédiatement sur place ma chère!


Merci à vous toutes qui participez à notre événement de près ou de loin!

Vous trouverez le programme officiel sur notre site. Et je suis toujours disponible pour répondre à vos questions!

http://www.clubcaninchomedey.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie !

Alors j'envoie mon inscription pour assurer ma place, mais rendue à l'événement j'arrive à l'ouverturte et j'attend finalement mon tour ?

J'ai très hâte, et super si les résultats sont immédiats yohooo ! P'tit stress quand même :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein ça! Moi aussi j'ai quelques tests à faire. Et oui, c'est toujours stressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Le BVC, c'est a partir de quel age? Quelqu'un sait?


6 mois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y allé comme tout les ans et depuis déjà quelques années en spectatrice. Je ne sais juste pas encore quelle journée clin d'oeil Si quelqu'un a besoins d'aide sur le bord d'un ring Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il moyen d'avoir un horaire, les dates, et tout ? Je suis allée sur un lien qui a été mis, mais je ne comprend pas grand-chose au déroulement. Je n'ai même pas trouvé la date. C'est peut-être moi qui est trop poche... En tout cas, j'apprécierais de voir c'est où, quand, comment... hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES INSCRIPTIONS FERMENT MERCREDI !!!! NE LES MANQUEZ SURTOUT PAS!!!


Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
LES INSCRIPTIONS FERMENT MERCREDI !!!!  NE LES MANQUEZ SURTOUT PAS!!!


Merci! 

crains pas ! je ne les ai pas manquées !!! mes 3 jours me coûtent un bras !!! mais j'adore ce concours alors je me suis privée d'aller à Guides canins ce weekend pour en profiter plus à Chomedey !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte d'y être ! J'espère que mes inscriptions se sont rendu à bon port Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... moi aussi j'espère que mes inscriptions se sont bien rendues.....
C'est la première fois que j'inscrivais un Frenchie et, j'suis pas certaine d'avoir bien fait le tout.... j'ai jamais inscrit une race avec des classes de poids! franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes inscriptions devraient partir demain... Si le chum fini par arriver pour me remplir le chèque qui va dans l'enveloppe... Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrite pour les 3 jours en agilité avec Spicy, fun match avec Blitzen et je voudrais aussi faire son BEAR test et sûrement une routine de pré-novice le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sloan est inscrit et mes congés sont demander Yes 
J'espere croiser du monde même si je vais etre super stresser. pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Gertrude est inscrite pour les 4 parcours de Rallye-O.... OMG je suis folle! Crampé 

On pratique tous les jours minimum 30 minutes, on va y arriver! Aussi bien... ça l'air que je risque d'avoir des supporters, peut-être même une de très loin, faudrait pas la décevoir! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Sloan est inscrit et mes congés sont demander Yes 
J'espere croiser du monde même si je vais etre super stresser. pale 

Vient me voir, on sera là samedi Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider, je comprend rien a entryline et je crois que si j'envoie par la poste aujourd'hui je vais être en retard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô je vais essayé de t'aider premièrement est tu inscrite sur entryline mots de passe E mail ect ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie j'ai rejoins mon éleveur elle m'aide par téléphone hihi Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pride sera dans la babyclass le vendredi et samedi Content  Première expérience !!!! waaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool car moi cela fait un petit bout que j'ai pas inscrit razz  mais j'étais prête à d'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee et sweetxtalk ont est dans le même groupe mais vu que y a moins de ckc que de chihuahua ou yorshire , si vous me voyer venez me dire bonjour . All-In sera dans les Baby 3-6 mois . J'y serai Samedi et Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Samee et sweetxtalk  ont est dans le même groupe mais vu que y a moins de ckc que de chihuahua  ou yorshire  , si vous me voyer  venez me dire bonjour .  All-In sera dans les Baby 3-6 mois . J'y serai Samedi et Dimanche
Je vais aller te voir certain Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fermé... et officiel... OMG, compet avec Gertrude dans moins de 3 semaines... pale Crampé fou 

Non mais tsé... Il y a juste MozNiki, moi et une autre fille assez folles pour tenter leur chance avec un bull, dans tout le Canada, ça fait peur! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous allons etre la , Chilam en Rally et agilité , et les deux petites en confo ( Tahki et Nuttah ) , donc un gros week end encore thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bouledogue français d'Annie. Elle est aussi cute que drôle. Un vrai petit anti-dépresseur sur 4 pattes mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisirs et d'apprentissage pour nous :) Contente d'avoir vu plusieurs personne d'ici :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...