Aku 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Vue quelques personnes d'ici plus mes premieres legs en rallyo et obéissance en plus d'avoir eue la troisieme place! Sinon Zelo a aussi réussi son Bon Voisin Canin!Si vous avez vue une fille courrir avec un corgi tricolore ben c'etais moi! Bref une tres belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Best puppy group pour mon Dexter :D je suis siiii contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 All-un a fait le best baby puppy de la race .Très fière de ma puce .J'ai adorer la juge , elle nous dit se qui est Bien de notre chien avec de l'expression et Est très sensible au particularité de la race qui Est devant elle . Samee tu est pas venue me voir , y a tellement De Yorkshire lollll pas évident a savoir qui tu est . Demain j'y serai vers 10:30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh Aku c'était toi en rallye-O? Je tiens à m'excuser à toutes les personnes que j'ai rencontré... je suis pas super parlable quand mon tour approche, je stresse! Sinon, contente de la journée, 2 Q en rallye-o! On a échoué notre BVC... pipi dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouii c'étais moi! xDMoi aussi je t'ai vue avec trutrude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Arggg, je suis désolé!!! En plus, j'ai zéro mémoire pour les noms et les visages... et évidement, avec un bull, tout le monde me reconnait, pis moi pas pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pas grave!Moi je suis quelqu'un qui reste dans son coin, c'est vraiment rare que je vais aller vers le monde. C'est le monde qui doit venir voir....Sinon félicitation pour tes Q, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Jaelle a écrit:On a échoué notre BVC... pipi dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Guylaine a écrit:Jaelle a écrit:On a échoué notre BVC... pipi dans le ring! Ouin c'est sure que pour les chiens le terrain synthétique est comme la vrai pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'était une très belle journée hier, je suis contente d'avoir rencontrer ou re-vu plusieurs personnes ici Cayden a obtenu sa certification CERF et OFA Cardiac, tout est A1 avec mon tit poulet !! Seven et Faith ont aussi passé leur CERF, OFA et BAER Willow a été Miss-tannante numéro 1 comme à son habitude Ça été une journée très très chargée j'avais l'impression de courir d'un bord à l'autre pour échanger les chiens pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'vais sûrement faire un tour cet après-midi, qui sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:Moi!Cool!! Je serai là avec un ou deux caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'irai te dire bonjour je vais avoir un dobe avec moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:J'irai te dire bonjour je vais avoir un dobe avec moi :)Ok, j'ai hâte d'te rencontrer!! J'suis un peu gênée d'aller aux abords parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Sois pas gênée avec moi hihi ! J'ai bien hâte de te rencontrer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Guylaine a écrit:Jaelle a écrit:On a échoué notre BVC... pipi dans le ring! Honnnn.... un chien qui fait pipi n'est pas un bon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Rien pour moi et Sloan hier ont repasse aujourd'hui a 13:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Gen a écrit:C'était une très belle journée hier, je suis contente d'avoir rencontrer ou re-vu plusieurs personnes ici Cayden a obtenu sa certification CERF et OFA Cardiac, tout est A1 avec mon tit poulet !! Seven et Faith ont aussi passé leur CERF, OFA et BAER Willow a été Miss-tannante numéro 1 comme à son habitude Ça été une journée très très chargée j'avais l'impression de courir d'un bord à l'autre pour échanger les chiens pour les tests Bin non voyons, Willow est presque pas tannante! Elle a juste mangé toute mes gâteries pour éviter qu'elle saute partout haha! Elle était tellement cute ta puce! Cadon le Canon est toujours aussi fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai été là de 11h00 à 14h30! C'était super et ça m'a vraiment donné le goût d'être manieur! J'ai rencontré Léa,Nathalie des bobtails, Myriam avec Heart vite vite! C'était bien l'fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Flo07 a écrit:J'ai été là de 11h00 à 14h30! C'était super et ça m'a vraiment donné le goût d'être manieur! J'ai rencontré Léa,Nathalie des bobtails, Myriam avec Heart vite vite! C'était bien l'fun!! C'était bien lfun de te jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:Flo07 a écrit:J'ai été là de 11h00 à 14h30! C'était super et ça m'a vraiment donné le goût d'être manieur! J'ai rencontré Léa,Nathalie des bobtails, Myriam avec Heart vite vite! C'était bien l'fun!! C'était bien lfun de te jaser Ouii, merci, c'était réciproque!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mon beau garçon! Je suis tellement fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:Mon beau garçon! Je suis tellement fière ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Woow, il es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Félicitations à tous et à toutes !!! ^^Amber a fait réserve dimanche PM... C'pas grand chose, mais comme c'était notre 3e show à vie toutes les deux, j'en suis pas mal fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites