Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Chenil "La Grange" à Mirabel.

Messages recommandés

Blup http://lagrangedanimaux.com/nos-chiots.php
Plus de 17 chiots croisés en tout genre à vendre ...et chatons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ouii sa me dit quelque chose ! Ils vendent leur chiens a plusieur animalerie et on voit souvent des annonces sur Lespacs : BELLE PORTÉE DE LABERNOIS CROISÉ exemple .. C'est déguelasse en matadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je dit je vien de confirmer : Craquante portée de ci et de sa !
600$ pour un berger allemande de grange jtrouve sa chere mettons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement envie de pleurer quand je vois toutes ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yark!Blup  Snif  D'autant plus que ce sont des mix pas trop recherchés, ils les vendent cher en tabarouette. 400$ pour un chiot qu'ils se sont probablement fait donner. Mince consolation, a part d'être crosseurs, ce sont probablement des portées accidentelles que eux achètent et revendent a gros prix. Ils disent ne pas faire de reproduction. Je ne peux pas croire que des gens payent 400$ pour un berger x lab quand les refugent débordent de chiots de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dit mais ils doivent se dire entre eux : Va à la grange ils sont vacciné et vermifuger et vu par le vet. Mais tout sa , sa coute pas chère quand tu adopte un chien donné et que tu va voir le vet il va toute te faire sa et tu va sauver une vie .... Sinon les gens trouve sa chere 300$ pour un chien adulte opérer vermifuger micropucer et vacciner. C'est con:31: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place de broche à fouin bouh bouh  j'ai tellement hâte que des vraies lois appliquées ferment ses horribles usine à chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont une animalerie.

Avec le speach qui vient avec qu'ils ont des ''éleveurs'' qui fournissent leur ''stock'' de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la scène:

 Les enfants veulent un chien depuis longtemps, consensus familial, on veut un basset. La famille n'y connait rien aux chiens.

Papa fouille sur le net, trouve des éleveurs. 800,00$ sans droit de reproduction avec liste d'attente.

Hum vraiment cher...et les enfants ont déjà tellement attendus.

Maman va voir sur Kijii: un chiot basset pure race, vermifugé, vacciné pour 400,00$. Bien sûr sans papiers sinon 200,00$ de plus ( et ca sert a rien les papiers si tu veux pas faire de concours de beauté).

On achète le basset.

Et la roue tourne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement sa ! C'est valide pour tout les races.Le choix est facile pour eux.. Rapide coute pas chere et ils non pas a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement important de continuer la sensibilisation, même si parfois c'est décourageant et qu'on a envie de tout laisser tomber.

Quand les gens sont bien informés, ils commencent a faire de bons choix. Souvent ce n'est pas une question de bonne volonté mais plutôt d'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis souvent aux gens: si votre argument numéro un c'est qu'il doit arriver vite et ne doit pas coûter cher, disons qu'il arrive porteur d'une maladie et qu'une semaine plus tard le vétérinaire vous explique que pour le sauver, vous devrez débourser des centaines de dollars, peut-être même mille dollars, pour le sauver, que ferez-vous? Siffle 

Il vaut mieux prendre son temps et mettre de l'argent dans un petit cochon que se dépêcher et risquer de se ruiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
J'imagine la scène:

 Les enfants veulent un chien depuis longtemps, consensus familial, on veut un basset. La famille n'y connait rien aux chiens.

Papa fouille sur le net, trouve des éleveurs. 800,00$ sans droit de reproduction avec liste d'attente.

Hum vraiment cher...et les enfants ont déjà tellement attendus.

Maman va voir sur Kijii: un chiot basset pure race, vermifugé, vacciné pour 400,00$. Bien sûr sans papiers sinon 200,00$ de plus ( et ca sert a rien les papiers si tu veux pas faire de concours de beauté).

On achète le basset.

Et la roue tourne.....


C'est souvent un peu plus compliqué que ça... Ils sont rendus bons pour avoir l'air de vrais éleveurs!

J'avais quand même fait une partie de mes devoirs pour Pénéloppe, ma première boxer. Je m'étais bien renseigné sur la race, j'en avais vu et rencontré.

J'ai fouillé sur le net, et trouvé une éleveure enregistrée au CKC. 2 races seulement, boston terrier et boxer. J'ai appellé, et WOW, elle avait des chiots de 9 semaines prêts à partir! Alors on y est allé le lendemain. J'ai pu poser toutes les questions que je voulais à l'éleveure, elle était disponible et a pris son temps. On a pu faire le tour du chenil, c'était propre. Ils avaient tous d'assez grand enclos avec accès à un enclos extérieur. On a vu les deux parents des chiots. On a pu rester assis avec les chiots tout le temps qu'on voulait. L'éleveure nous a même montré de vieilles photos de champions de la lignée de ses chiots!

Ok... aujourd'hui, il y aurait milles trucs qui m'auraient sonnés des cloches. Les chiots ne toussaient pas à cause de la ripe. Un bout de napkin avec une date de vaccin, c'est pas un carnet de santé. 30-40 chiens adultes et plusieurs portées. Les parents de ma cocotte qui ressemblaient de loin à un boxer. Des chiots disponibles, tout plein... etc etc.

Mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, à première vue, ça l'air pas pire... Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai vu cette entreprise affichée sur FB en annoncant des beaux chiots à vendre! Je suis allée voir, ca répète: nous ne reproduisons pas, tous nos chiots viennent de portées accidentelles!!! Mais euh...ensuite, ya un beau lien pour nous alerter des prochaines portées dûes! WTF? Et ca vend des chiots à un prix de fou! J'espère qu'il vont se faire fermer, c'est dégueulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omg leurs croisements ont aucun sens! Huski x Bichon !!??

c'est tellement triste de voir sa, vu qu'évidemment tous ces chiens vont être acheté.

Est-ce qu'on connait la situation des parents? Si c'est une usine ils doivent être inspecté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Omg leurs croisements ont aucun sens! Huski x Bichon !!??


Ils les vendent pas mal moins chers aussi  Siffle 
Les chiots sont tous autour de 500-600$ ! Pour des croisés ! doh 
Même s'ils ne reproduisent pas eux même, il y a surement ben du monde autour qui en profitent pour accoupler leurs "ben beaux et ben fins" croisés pour leur vendre. Juste à voir le nombre de portées "accidentelles" qu'ils ont !!

Pis y'en a qui les achète  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec des places comme ça, je serais curieuse de voir le nombre de chiots abandonnés par la suite ...  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils cherchent un commis-vendeur en ce moment même...  Siffle  Est-ce que j'envoie mon C.V. ?  Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon, j'ai vu cette entreprise affichée sur FB en annoncant des beaux chiots à vendre! Je suis allée voir, ca répète: nous ne reproduisons pas, tous nos chiots viennent de portées accidentelles!!! Mais euh...ensuite, ya un beau lien pour nous alerter des prochaines portées dûes! WTF? Et ca vend des chiots à un prix de fou! J'espère qu'il vont se faire fermer, c'est dégueulasse!


Maudite place de broche à fouin  grrr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...