Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Ma family !

Messages recommandés

Voici dinedine poméranien femelle steriliser de 7ans : Par ou commencer ? .. lol Je voulais une poméranien c'étais la race que je voulais. J'avais 16ans quand je suis partie en appartement puis je voulais un chien ( ma mère m'avais toujours dit si tu veut un chien attend d'être en appartement) J'étais donc exitée d'en avoir une. Je ne connaissais rien au chien tout se que je savais s'étais que je voulais un pom. J'ai donc regarder les annonces sur kijiji et j'ai choisi une belle poméranien pas chère puis ce que j'avais pas les moyens( soyons honnête ). Mais j'ai trouver dinedine pour 180$ venant d'un jeune couple qui s'en débarassais( c'est le mot juste). Je l'ai eu elle étais dans ces chaleurs,plein de puces, pas opérer ni vacciné et surtout avec des problème de rotule. J'ai économiser mes sous et je l'ai amener chez le vet ! J'ai tout payer pour elle. La est commmencer mon histoire d'amour de toute ma vie .

Je suis tomber en amour avec elle , Colleuse et si fidèle . Elle est ma raison de vivre chaque jour. Ma meilleure amie. Je la trainais chez mes amies, en autobus, en scooter et partout ou j'allais elle venais avec moi . C'est la chienne la plus merveilleuse sur terre. Elle m'adore ( du moin je le crois haha) Elle est toujours coller et meme si je vais au depanneur je l'enmène. Je crois tout les jours que cette chienne ma été prédestiné. On a passé a travers beaucoup d'épreuve ensemble. Maladie, séparation,déménagement et tout . Je l'adore. Elle a eu beaucoup de problème de santé. Pierres dans la vessie, problème de rotule grade 3,dent en mauvaise état (détartrage et extraction),souvent faite des infections urinaire. Mais j'ai débourser pour elle beaucoup mais je crois que je dépenserais tout l'argent du monde pour qu'elle puisse vivre a mes cotés le plus longtemps. Je n'aurais jamais assez de mot pour expliquer a quel point je l'aime fort . elle adore se coucher dans les panier a linge La voici:








13072305182581924



Ensuite tombant en amour avec cette race magnifique:42: Je voulais un autre poméranien .. Et je savais exactement ou j'en voulais un . Un poméranien de chez poms d'api. J'ai connu Johanne et sa toute de suite cliquer entre nous , comme nous avions une passion commune sa ma beaucoup rapprocher de elle. Elle est un peu ma mentor. Comme je savais que un chien de race étais plus chere j'ai économiser mon argent pendant 4ans pour être sure que j'en voulais un a mon gout et que j'étais prête a l'acceuillir parfaitement. Je voulais une petite boule de poil. Son nom a pris très longtemps avant que je lui attribu lol j'ai trouver tuckson. Je trouvais qui faisais petit ours et qui avait l'air d'un bébé ours. Je l'aime et il étais tellement voulu. Il est né le 09 novembre 2011 d'une maman orange charbonné et d'un papa blond il étais 4dans la portée donc 2 noir et feu l'autre étais une femelle. Ginger X Boris . Tuckson nom d'enregistrement Black paradise tuckson de pom's d'api. Sa lui va a merveille ce qu'il est tannant se petit la !tordu 
Son papa:










Dans sa phase ''monkey'' ou ils sont moin beau ils son comme des chenille un peu bizard qui devienne de beaux papillon lol Le poméranien met 2ans a 3ans avant d'être a son plus beau:


Et maintenant un joli petit garcon de 4.9 livres :






J,ai rencontrer mon chum il avait 2 chien :) 2 boston terrier . La mère et le fils donc sa fait maintenant 3ans que je partage ma vie avec eux ils sont comme les miens :)

Voici pitoune boston terrier femelle opérer de 9ans femelle qui a eu une portée par accident que mon chum a fait steriliser tout de suite apres. Pitoune est une fofolle une vrai boston terrier. Malgré ces 9ans elle ne les fait pas dutout . Colleuse et quand même dominante avec les autres chien elle est quand meme pas pire pour vivre avec tout autre être vivant sur la terre. Elle est obserder par les os et adore les gaterie.  collier rouge



Voici Jasper male de 7ans pas operer le fil de pitoune. Il est comment dire.. une vrai moumoune. Il aime tout le monde adore les autres chiens male et femelle. Il adore les frisbee et il est très colleux aussi. Devien rapirement obserder par ce qu'on lance dans un lac ou une piscine. Il est plein de vie. Il c'est fait souvent attacquer par les autres male car il n'est pas castré pourtant il a un caractère exemplaire avec les autres chien. C'est les autres qui lui en veulent parce que il n'est pas castrer lolllll Pauvre ti loup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eut le temps de tout lire mais rapidos de meme, a lire en diagonale, t'as l'air d'avoir une bien belle famille! amour amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour  Je vais me sentir moins seule à craquer sur les Poméraniens! haha, Il y en a très peu sur le forum, en fait pas d'actif si je ne me trompe pas! amour 

Je rêve aussi du jour où j'aurai le mien! Je dois finir mes études avant.. Encore un an!

Poms d'api est aussi l'éleveure d'où je veux mon Pompom, elle est pas mal la seule au Québec en fait que je recommanderais!

Bref, tu as d'adorable chien, mais mon coup de coeur va à Tuckson! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Syrianne. coeur 

LittleCaro: Je crois que on se connais hihi Du forum des ratterie du québec et tu aimais beaucoup Tuckson. Et je t'avais référer cette élevage mais sa fait peut être 1ans et demi de sa peut être 2ans.
Ton nom me dit quelque chose je me souvien juste plus les animaux que tu a :P J'Avais aussi mis des photo de Tuckson sur le forum :D C'est très gentil de ta part pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmh, cela fait 3 ans que je n'ai plus de chien, il y a la petite chienne à mes parents mais ce n'est pas la mienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve très mature d'avoir attendue 4 ans pour avoir ton deuxième pom (que je trouve stunning, moi qui ne tripe pas trop sur cette race d'habitude). Beaucoup de gens n'auraient pas eu ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui :) Sinon ca été dur d'attendre vu que je voyais des petits bébé chien mais je voulais un chiot de cette portée et je connaissais bien les parents. J'étais en déménagement et c'étais vraiment pas le bon moment alors j'ai attendu d'être stable et tout :D J'Suis contente j'le regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes chiens. Je n'étais pas très Pom mais j'ai changé d'idée a leur avis lorsque j'ai connu Nikki qui était en famille d'accueil pour le Repaire de SASHA. Cette petite boule d e poils n'avait peur de rien et allait marcher pendant plus d'une heure en compagnie de la gang de Feu aux souliers. Elle était adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé sa parais pas mais sa déplace de l'air ces pitous la lol Les boston sa a beucoup d'énergie et crois moi dinedine et tuckson dehors son fou braque lol ! J'ai vu sur les photo la petite pom donc tu parle je vois souvent leur chiens en adoption sur facebook et sur leur site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une belle famille !! :)
Mon amie à un poméranien et c'est tout un petit chien ! Lui et Komet (le chien de mon avatar) s'amusent pas mal ensemble ! Deux petits mâles qui aiment tous le monde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil. Oui il faut du dressage pour ne pas qui jappe, faut leur apprendre rapidement a ne pas japper car il peuvent développer le symdrome du chien qui jappe pour rien lol pour te dire que une mouche est en train de voler ou que ton chum a péter lolllll Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle gang bravo 

Ils sont tous très beaux tes toutous :)


Oui oui, y'a moi qui a une pom pom girl, Baïa sourire (Un vrai ti monstre razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLL Sont tellement aguisable lol A tu poster des photos dans une présentation j'suis curieuse:42: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Une belle gang  bravo 

Ils sont tous très beaux tes toutous :)


Oui oui, y'a moi qui a une pom pom girl, Baïa sourire (Un vrai ti monstre razz )


C'est vrai! Il me semblait aussi qu'il y en avait au moins un! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma présentation ici est très très vielle, donc je t'en mets une ici, désolé par contre c'est ton post de présentation.

Voila Miss Baïa elle aura 5 ans en octobre.

Comme tu peu le voir elle est très très poilus lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave puis ce que je te l'ai demander hihi . Elle est très belle . Combien pèse t-elle avec tout se poil? hihi .

Dinedine 8livres et tuckson 4.8 livres. Ils sont dans les corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïa n'est pas pure race donc hors norme un brin, elle pèse autour de 9 lbs la grosse.

Je l'ai adopté d'un refuge à ses 3 mois.

C'est toute qu'un numero, très très intelligente, un peu trop à mon gout... franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais sa c'est pas grave dinedine n'on plus n'est pas enregistrer et c'est l'amour de ma vie plus que tout les chiens que j'aurais dans ma vie , Mon premier amour ...

Pour ce qui est de l'inttelligence voila tuckson a 13semaine qui donne la patte. On voit que je suis pas très douer pour apprendre des tours a un chien mais mes poms en connaisent une couple lol , ne pas oublier qui étais dans sa phase de bébé a ados très Écheveller haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute ton ptit Tuckson! coeur 
Le pomeranien serait une race de petit chien que j'aimerai bien! Mais pas toute suite Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour lui :) Il est tellement petit et tannant .. mais j'le pardonne quand jy voit la bette hihi.

Un poméranien est vraiment une race magnifique ... Qui déplace de l'air lol Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
C'est gentil pour lui :) Il est tellement petit et tannant .. mais j'le pardonne quand jy voit la bette hihi.

Un poméranien est vraiment une race magnifique ... Qui déplace de l'air lol Crampé 


Moi qui rêvais un jour d'avoir un ptit chien! Si ça déplace de l'air j'peux considérer Mr.Red Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Niniii17 a écrit:
C'est gentil pour lui :) Il est tellement petit et tannant .. mais j'le pardonne quand jy voit la bette hihi.

Un poméranien est vraiment une race magnifique ... Qui déplace de l'air lol Crampé 


Moi qui rêvais un jour d'avoir un ptit chien! Si ça déplace de l'air j'peux considérer Mr.Red Crampé 


Oui hahaha mais c'est certain que c'est pas comparble au border lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas beaucoup sur le forum mais j'ai également un poméranien. Content 

J'adore la race mais un pom pure race j'suis vraiment pas sure que j'serais capable en avoir un (jtrouve sa ben trop petit un chien entre 3 et 7 livres lol, mon pom pèse envion 8 livres donc si j'ai un autre pom ce sera un autre hors standart surement lol).

Ils sont très beaux tes poms. amour Mon Billy Boy ressemble beaucoup à Dinedine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
Je parle pas beaucoup sur le forum mais j'ai également un poméranien. Content 

J'adore la race mais un pom pure race j'suis vraiment pas sure que j'serais capable en avoir un (jtrouve sa ben trop petit un chien entre 3 et 7 livres lol, mon pom pèse envion 8 livres donc si j'ai un autre pom ce sera un autre hors standart surement lol).

Ils sont très beaux tes poms. amour Mon Billy Boy ressemble beaucoup à Dinedine.


Et bien on s'habitue hihi. Dinedine pese aussi autour de sa et elle est très fragile des pattes. Tuckson a les pattes A1 . Mais je doit t'avouer qu'avec les boston sa va super bien il le bouscule pas . Je voulais tellement un poméranien mini quand je voulais en adopter un mais je suis contente qu'il sois environ presque 5livre je doit tavouer que jaurais eu peur si il aurais été plus petit. Mais il va souvent agacer les boston qui eux sont plus ager donc plus relaxe un peu :) Mais sinon une bonne élevage qui choisi ces reproducteur tu n'est pas suposser d'avoir un chien avec des rotule tout croche :)
Mais sinon ton petit pom est vraiment cute et c'est vrai qui resemble a dinedine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. Content 

Et puis mon pom viens de la fourrière d'alma (une femelle gestante qui a accouché à la fourrière).
C'est certain que j'ai + de risque qu'avec un pom pure race mais j'avoue qu'un chien de 3-4 livres j'aurais toujours peur de lui piller dessus. Crampé  Mais j'ai déjà vu les chiens de poms d'api au snac et ils sont vraiment mais vraiment beaux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
Merci pour lui. Content 

Et puis mon pom viens de la fourrière d'alma (une femelle gestante qui a accouché à la fourrière).
C'est certain que j'ai + de risque qu'avec un pom pure race mais j'avoue qu'un chien de 3-4 livres j'aurais toujours peur de lui piller dessus. Crampé  Mais j'ai déjà vu les chiens de poms d'api au snac et ils sont vraiment mais vraiment beaux. amour


Beaux tu dit ! coeur  Je me gâte tout les fois que je la vois lol ce qui veut dire très souvent .
Ils sont pas juste beaux, ils sont tellement fins !

Je serais à ces cotés dimanche prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux petits chiens...je suis en adoration devant les chiens de chez Pom d'api.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend mon cru chez pom d'api mais j'ai pas eu l'occasion de me gâter avec plein de poms vu que c'est ma tante qui habite à beauport qui va me chercher le cru et me le descend au lac-st-jean. Triste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
Je prend mon cru chez pom d'api mais j'ai pas eu l'occasion de me gâter avec plein de poms vu que c'est ma tante qui habite à beauport qui va me chercher le cru et me le descend au lac-st-jean. :5:lol

Quand je suis allée en chercher avec mon chum, on a eu droit à une concert de poms. Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Mel&Billy a écrit:
Je prend mon cru chez pom d'api mais j'ai pas eu l'occasion de me gâter avec plein de poms vu que c'est ma tante qui habite à beauport qui va me chercher le cru et me le descend au lac-st-jean. :5:lol

Quand je suis allée en chercher avec mon chum, on a eu droit à une concert de poms. Crampé 


Baveuse. croco Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai pu prendre et flatter tout ces chiens un a un .... pis elle ma même montré a toiletter les pom pffff Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est tu pas une perle cette Johanne amour 

Je devrais avoir ma petit dose de pompom heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que je suis aller chez elle j'avais 17ans et c'est devenue un rêve d'en avoir plusieurs comme elle.

Je me souvien la première fois que j'y suis aller j'apellais sa ''le paradis'' ce que j'étais en admiration. gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere fois que j'ai vu un chien de chez Pom d'api, j'ai cru que je revais tellement il etait beau. J'ai fige pendant 5 minutes.
Bientot, je vais aller chercher de la nourriture crue chez cet eleveur...un pretexte pour voir leurs adorables chiens...
Dans 10 ans, c'est exactement ce chien que j'aimerais avoir: adapte au climat quebecois, facile a transporter (peut voyager en cabine avec son maitre), affectueux, sportif malgre sa taille...bref, le reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
La première fois que je suis aller chez elle j'avais 17ans et c'est devenue un rêve d'en avoir plusieurs comme elle.

Je me souvien la première fois que j'y suis aller j'apellais sa ''le paradis'' ce que j'étais en admiration. gêné 

J'aimerais tellement ça avoir un éleveur de pinschers que je peux aller voir comme toi tu peux aller voir des poms hiih :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Niniii17 a écrit:
La première fois que je suis aller chez elle j'avais 17ans et c'est devenue un rêve d'en avoir plusieurs comme elle.

Je me souvien la première fois que j'y suis aller j'apellais sa ''le paradis'' ce que j'étais en admiration. gêné 

J'aimerais tellement ça avoir un éleveur de pinschers que je peux aller voir comme toi tu peux aller voir des poms hiih :)


Sérieusement c'est tout une chance, je me trouve priviligié d'avoir une si belle relation . On s'apelle très souvent . Je descend desfois la voir comme sa juste pour aller voir ses pitous et parler lol Crampé 

J'apporte des gaterie en quantité et des os haha je les connais toute par coeur , ces chien , leur nom leur caractère haha Même les anciens qu'elle n'a plus ou les bébé partie loll J'ai l'air téteuse coeur  .

Je suis même sur son site internet comme étant la présidente du fan club . Je la suis depuis si longtemps . J'aime ce qu'elle fait .

Je l'apprécie vraiment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Mika a écrit:
Niniii17 a écrit:
La première fois que je suis aller chez elle j'avais 17ans et c'est devenue un rêve d'en avoir plusieurs comme elle.

Je me souvien la première fois que j'y suis aller j'apellais sa ''le paradis'' ce que j'étais en admiration. gêné 

J'aimerais tellement ça avoir un éleveur de pinschers que je peux aller voir comme toi tu peux aller voir des poms hiih :)


Sérieusement c'est tout une chance, je me trouve priviligié d'avoir une si belle relation . On s'apelle très souvent . Je descend desfois la voir comme sa juste pour aller voir ses pitous et parler lol Crampé 

J'apporte des gaterie en quantité et des os haha je les connais toute par coeur , ces chien , leur nom leur caractère haha Même les anciens qu'elle n'a plus ou les bébé partie loll J'ai l'air téteuse coeur  .

Je suis même sur son site internet comme étant la présidente du fan club . Je la suis depuis si longtemps . J'aime ce qu'elle fait .

Je l'apprécie vraiment :D



Tu n'est pas téteuse mais passionner! J'ai la même relation avec mon éleveur , nous nous parlons a chaque semaine , nous nous voyons régulièrement et j'entretiens de belle relation d'amitié avec d'autre de ces adoptantes qui ont le frère ou des demi frère et soeur de mes chiens mdr  assez que lors des show moi et ces autres adoptantes fesont du covoiturage pour aller aider et épauler notre éleveur. Cet semaine nous avons réunie nos schnauzer pour des pratiques d'agilité. 6 Schnauzer avec des liens de parenté sa déménageait Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww , c'est le fun sa . Exactement comme moi .
Faudrais pas qu'elle habite plus proche lolll. (1h45) de route de chez moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller y passer l'avant-midi et ouffff, l'année va être longue! (Je veux attendre d'avoir fini mes études) amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...