Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Ma family !

Messages recommandés

LittleCaro a écrit:
Je viens d'aller y passer l'avant-midi et ouffff, l'année va être longue! (Je veux attendre d'avoir fini mes études) amour amour 


Chez johanne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
LittleCaro a écrit:
Je viens d'aller y passer l'avant-midi et ouffff, l'année va être longue! (Je veux attendre d'avoir fini mes études) amour amour 


Chez johanne ?


Oui Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Niniii17 a écrit:
LittleCaro a écrit:
Je viens d'aller y passer l'avant-midi et ouffff, l'année va être longue! (Je veux attendre d'avoir fini mes études) amour amour 


Chez johanne ?


Oui Content 


Qu'est que tu est aller faire :D Portée un dépot pour un éventuelle adoption :P

A tu eu une ou un préférer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de dépôt car je n'adopte pas avant un bon bout encore, mais oui, pour une éventuelle adoption, je voulais voir la dynamique et discuter avec elle!

Ils sont trop adorables un autant que l'autre, haha, impossible d'avoir un préféré! mdr amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Pas de dépôt car je n'adopte pas avant un bon bout encore, mais oui, pour une éventuelle adoption, je voulais voir la dynamique et discuter avec elle!

Ils sont trop adorables un autant que l'autre, haha, impossible d'avoir un préféré! mdr amour 


Ils sont tous super différent . Yuki est une beauté , si tu a vu le petit wesley (noir et feu ) et bien tu a vu Tuckson mais en miniature . mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour une fois je ne lui ai pas demandé si Wesley est un de ses chiots mdr Je lui ai déjà demandé à 2 reprises, il est si petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Oui, pour une fois je ne lui ai pas demandé si Wesley est un de ses chiots mdr Je lui ai déjà demandé à 2 reprises, il est si petit!


Lol J'ai aussi fait le saut en le voyant la première fois. Minuscule et si colleux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila d'autre photo de mes bébé

















Voici mes chiens qui étais avec un chien a l'essaie chez moi un shiba inu Kyuubi ce qu'il étais beau !!! amour amour 



PS : le manteaux que tuckson porte étais bien sure pour rire avec leur forrure il n'en n'on pas besoin.
Kyuubi étais un chien a l'essaie chez moi mais sa na pas fontionner étant donner que mon male n,est pas castrer ( Jasper boston terrier qui est très soumis) les shiba son très sélectif sur les ami cannin . Mais bon j'aurais ma petit shiba inu l'année prochaine un petit bébé pour qu'elle puisse s'introduire dans ma meutre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, pourquoi ton mâle n'est pas castré? Ça serait pas plus simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai connu mon chum son chien n'étais pas castré  et c'est son chiens je ne peut pas prendre son choix pour lui . Nos 3 autres chien le sont . Comme il a un caractère exemplaire avec les autre chien qui rencontre, qui ne marque pas , et que sa change absolument rien coté caractère. Sauf que rendu a 7ans je sais qu'on pourrais le faire mais que il faudrais lui faire passé plusieurs test de santé pour l'anesthésie. Par contre j'ai l'intention de le faire au courant de cette année ou l'année prochaine . Sa éviterais beaucoup de problème de santé . Ce n'est pas une question de reproduction car il n'est pas enregistrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend, les gars et les bijoux de famille de leur chien, c'est comme si c'était les leurs parfois clin d'oeil 

Au moins tu as pas de problème, les miens ont été castré dès que ça été possible, je vivrais tellement pas avec un mâle entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ok, je comprend, les gars et les bijoux de famille de leur chien, c'est comme si c'était les leurs parfois clin d'oeil 

Au moins tu as pas de problème, les miens ont été castré dès que ça été possible, je vivrais tellement pas avec un mâle entier.

Oui tu a raison , mais comme il aime ses chiens je lui ai expliquer que si il finissais pas par le faire cela pouvais entrainer ( plus tard) des problème de testicules . La il a compris lol.

Il ne marque pas dutout ,seulement si je part et que je le laisse lousse avec les autres . J'ai vite compris que il fallais que je le mette dans sa cage , c'est le seul mais bon je n'ai pas le choix ... Les 3 autres sont libre et ne font jamais de pipi quand on part . Si jasper est lousse MON DIEU ! je revien il en n'a partout sur les rideaux,sur la poubelle,la litière du chat, bref tout se qui a une odeur. Mais vu que on le met dans sa cage depuis un bout il ne le fait pas . Aussi si il fait pipi et bien les autres font pipi par dessus Rolling Eyes  C'est 4x pire lol. Mais sinon il ne ziggue personne,aucune dominance ( et ce même quand tuckson étais entier jusqua l'age de 1ans et 2mois), très respectueux avec les femelles, il est très soumis pour un male entier . Si il rencontre un male entier il est très très gentil . Si il a bagare ( c'est arriver peut être 2x dans sa vie il a 7ans,) C'est les autres male qui le prenne pour un rivaux. Il vivrais facilement avec plein d'autre male entier avec le même caractère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mâles n'aiment pas particulièrement les chiens non castrés, ça accroche un peu, c'est souvent ça le problème, pas nécessairement celui pas castré, mais ça allume les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plein sa !!! Dommage car jasper aime beaucoup les amis lol.

Mais bon les autre animaux et les femelle l'adore !

Dinedine se frotte souvent sur lui et essaie de l'inciter a jouer et lui grimpe dessus et lui lèche la figure : en voulant dire aller interesse toi à moi . LOL elle fait la belle pour lui et lui ... il s'en fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les hommes, le mien aussi voulait pas faire castré son bouvier bernois mais il a vite changé d'avis quand il s'est mis à se sauver et à aller vers les routes. (il vit sur une immense terre, les chiens sont libres et reste à la maison, enfin maintenant qu'il est castré). Quand il m'a dit de prendre rdv pour la castration j'ai appelé immédiatement et demander un rdv le plus vite possible pour la chirurgie pour pas qu'il aille le temps de changé d'avis. 2 jours après s'était fait! Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...