Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Je cherche un endroit pour aller me promener avec les chiens

Messages recommandés

Il nous reste encore 2 semaines de vacances et j'aimerais trouver un endroit pour aller se promener avec eux. Aucun probleme a faire 1-2hr de route pour se rendre.

Donc avez-vous des idées?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bois de belle rivière à mirabel, c'est pas trop loin de chez vous et c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boisé de belle-rivières, il y a beaucoup de chiens en laisse. Si tu veux pratiquer la réactivité d'Othello c'est la place. Si tu veux qu'on y aille ensemble, tu me diras. Un chien réactif, l'est moins lorsqu'il est accompagné d'un autre chien qu'il connait déja.

Je connaissais un beau coin avant mais tout a été rasé pour faire place à des maisons Triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous faire des muscles de bras, t'amèneras Igor gin avec Othello! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin je ne te dit pas non certain. Juste a me laisser savoir tes dispo.Yes 

J'ai aussi trouvé un parc a Val David, je vais voir si mon chum serait partant avec Becky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Des plans pour que je fasse du ski oui Siffle .


Je suis évaluer un jeune rott en pleine forme hier soir, la famille d'accueil disait qu'il marchait bien au pied, alors je lui ai demandé d'enlever son collier à pics avec lequel j'étais mal à l'aise... OUF! Toute une marche au pied sans, j'ai revolé sur plusieurs mètres! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va à berthierville. Au ile ... C'est merveilleux et tu a 9kilométre de marche a faire ! C'est vraiment beau moi j'y amene mes 4 chiens et rendu loin je les détache parce que les gens sont tellement dispercer que c'est presque impossible de croisé quelqu'un lol. Tu a des chantier dans le bois,sur le bord de l'eau,dans les champs ou sur le gravier :) tu traverse de petit pont et il a des pancarte pour t'orienter lol. En plus la faune et la flore est magnifique ! tu voit plein d'animaux lol Et plein de belle plante ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Va à berthierville. Au ile ... C'est merveilleux et tu a 9kilométre de marche a faire ! C'est vraiment beau moi j'y amene mes 4 chiens et rendu loin je les détache parce que les gens sont tellement dispercer que c'est presque impossible de croisé quelqu'un lol. Tu a des chantier dans le bois,sur le bord de l'eau,dans les champs ou sur le gravier :) tu traverse de petit pont et il a des pancarte pour t'orienter lol. En plus la faune et la flore est magnifique ! tu voit plein d'animaux lol Et plein de belle plante ;D


Les chiens lousses sont permis à cet endroit? Comment ça s' appelle, au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Niniii17 a écrit:
Va à berthierville. Au ile ... C'est merveilleux et tu a 9kilométre de marche a faire ! C'est vraiment beau moi j'y amene mes 4 chiens et rendu loin je les détache parce que les gens sont tellement dispercer que c'est presque impossible de croisé quelqu'un lol. Tu a des chantier dans le bois,sur le bord de l'eau,dans les champs ou sur le gravier :) tu traverse de petit pont et il a des pancarte pour t'orienter lol. En plus la faune et la flore est magnifique ! tu voit plein d'animaux lol Et plein de belle plante ;D


Les chiens lousses sont permis à cet endroit? Comment ça s' appelle, au juste?


il a pas de surveillance . Alors tant que tu fait pas peur au gens et que tes chiens sont bon au rapel il a des endroit que tu vois des kilomètre a lavant de toi donc tu les rattache si tu vois du monde j'ai 4 chien et ses toujours sa je fait . C'est la continuation de la rue Bienville. tu continue sur cette rue la et tu va voir a ta droite un parking et la tu park ton auto la et tu peut marcher et tout cest comme touristique mais aucun cout a payer ou personne qui surveille ouvert le printemps lété et lautomne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Le parc de la rivière Doncaster à Sainte-Adèle! Yes 


Ça je veux le faire un moment donné.


Isabelle, mardi je suis en congé si ça te dit pour Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir sur un site que les chiens doivent être attacher mais aucune pancarte ! Je te montre un video . On voit seulement les étendu d'eau étang mais tu peut faire des recherche approfondie c'est magnifique c'est a 15min de chez moi jy vais tout les fin de semaine :)



Les sentiers de la SCIRBI sont ouverts au public tous les jours, été comme hiver. L’accès est gratuit mais tous les dons sont acceptés pour contribuer à la préservation du site. Trois tours d’observation sont érigées pour donner un point de vue sur les marais. Quinze panneaux d’interprétation sont répartis tout au long des sentiers afin d’en apprendre plus sur les milieux humides et leurs habitants. Il est également possible de se familiariser avec la flore de l’Île du Milieu grâce à de nombreuses pancartes qui vous aideront à reconnaître une vingtaine d’espèces floristiques.


Voila un bon site internet pour voir le trajet et tout http://www.classomption.qc.ca/conseildes25/Mercredi%209%20juin%20depliant%204%20SCIRBI.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin je te confirme ça lundi, ok avec toi?? Content 

Pour le Parc Doncaster, pas trop de mouches et maringouins ces temps ci??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux Sentiers de la Presqu'ïle à Legardeur. Les chiens sont permis en laisse sur la plupart des sentiers et lousse sur un sentier. Toutefois, c'est fermé l'été à cause des mouches et moustiques en abondance. R. V cet automne. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...