Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Produit nettoyant - incontinence

Messages recommandés

Bonjour !! J'aurais besoin d'aide....

Ma Jessie ne se retient plus depuis plusieurs mois même années... avant c'était un peu ici et là, une fois par 2-3 semaines...
Maintenant, c'est plusieurs fois par jour et j'ai beau laver toujours toujours toujours, j'ai l'impression qu'il reste
toujours une odeur (je l'imagine peut-être à force de trop vouloir que ça parte)... j'ai essayée 2-3 produits
pour laver le plancher, sans résultat ben ben satisfaisant.

Quelqu'un aurait un truc miracle pour l'odeur de pipi de chien ?

MERCI ! :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un plancher de lattes de bois ? Si oui, le pipi doit se glisser entre les lattes. Essaie de l'huile essentielle de cyprès mélangé à ton eau savonneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
As-tu un plancher de lattes de bois ? Si oui, le pipi doit se glisser entre les lattes. Essaie de l'huile essentielle de cyprès mélangé à ton eau savonneuse.


Même la céramique et le prélart sont poreux et le pipi entre. Sans parler des craques de mur.

Je compatis, Chelsea a eu une belle rechute cet hiver (là c'est mieux, même si pas parfait :P), et à sa grosseur, ça fait une méchante flaque qui s'étend.. et qui rentre dans les craques et le plancher en quelques secondes. En plein hiver, j'pouvais pas bin bin aérer non plus, j'avais l'impression d'habiter dans le pipi à temps plein. À part de laver souvent à grande eau, pour que l'eau savonneuse se rende aussi dans les craques, et d'essayer de rentrer du papier journal pour essayer d'essorer avant que ça sèche là... j'ai pas grands trucs à donner.

Je vais essayer l'huile de cyprès, merci gin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.O.E c'est un produit qu'on retrouve souvent chez les vétérinaires et refuges. Certains vétérinaires le vendent. C'est environ 20$. MAis il y en a pour longtemps et on peut le diluer dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'achète du D-500 , il y en a dans plusieurs boutique ets chez les vétérinaires.(renspets aussi) Très pratique , je nettoie les coins besoin avec ça , pis les bébelles et stock des chiens , depuis je ne peux m'en passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-500 !! Magique !!!

De SOS odors j'utilise aussi le Uri-clean, je dilu un tit tit peu dans l'eau

J'ador tous les produits de cette compagnie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
D-500 !! Magique !!!

De SOS odors j'utilise aussi le Uri-clean, je dilu un tit tit peu dans l'eau

J'ador tous les produits de cette compagnie ! :)


Le uri-clean ne peut pas etre appliquer sur tout les plancher . Quelqu'un que je connais a ''scrapper'' son plancher de bois franc en l'applicant dessus.

Sinon meilleur produit le Knock out chez mondou . Vraiment un bon produit. Sa sens rien , c'est pas toxique et sa camoufle pas sa détruit l'odeur vraiment bon pour les pipi ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certains que si tu verses une quantité de Uri=Clean ton plancher va être scrap. À 4-5 gouttes pour une chaudière d'eau complète, ça laisse un bon parfum frais

Pour nettoyer une zone précise je resterais avec le D-500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut y aller mollo avec les quantités d'huile essentielle. C'est un puissant désinfectant. L'hiver j'en mets dans une casserole d'eau bouillante pour purifier l'air. J'ai pas eu le rhume de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est certains que si tu verses une quantité de Uri=Clean ton plancher va être scrap. À 4-5 gouttes pour une chaudière d'eau complète, ça laisse un bon parfum frais

Pour nettoyer une zone précise je resterais avec le D-500



Pour l'odeur c'est incroyable comment sa sens bon et longtemps , tu a raison. Sa sens le frais pas le parfum cheap full fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
K.O.E   c'est un produit qu'on retrouve souvent chez les vétérinaires et refuges.  Certains vétérinaires le vendent.  C'est environ 20$. MAis il y en a pour longtemps et on peut le diluer dans l'eau.  


Ce produit est juste trop bon!!!
J'ai eu de l'urine de chat mâle partout dans ma chambre et dans plusieurs coin de la maison... On ne sentait que l'urine!
Après que mon amie Tech m'en ait apporté et un nettoyage intensif, plus aucune odeur Yes 
Le KOE sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de donner du Propalin à ton chien. Ça peut s'avérer très efficace contre l'incontinence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son incontinence est plus comportementale... elle serait alzheimer ? hein 
Quand je suis allée chez le vet il a dit que ce n'était pas un type d'incontinence qui se réglait par médication.

Tobrouk, Jessie va avoir 12 ans à la fin du mois d'Août.


Je vais essayer de voir pour K.O.E ! Ça se vent chez les vets ça ?
J'espère vraiment que ça aide parce qu'on commence à être tanné.. snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Son incontinence est plus comportementale... elle serait alzheimer ? hein 
Quand je suis allée chez le vet il a dit que ce n'était pas un type d'incontinence qui se réglait par médication.

Tobrouk, Jessie va avoir 12 ans à la fin du mois d'Août.


Je vais essayer de voir pour K.O.E ! Ça se vent chez les vets ça ?
J'espère vraiment que ça aide parce qu'on commence à être tanné.. snif2 


oui chez les vétérinaires. Mais je te suggère d'appeler afin qu'ils le commandent ou être sur qu'ils l'ont en stock. Est-ce qu'elle s'échappe plus souvent dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé à une fois aux 2 semaines... à 1-2 fois par semaines.... à 3-4 fois par jours. Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-elle du sang ou l'urine est-elle concentré ? Ma chienne a eu des pierres dans la vessie et c'étais un des symptome .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à être pas mal. Une analyse d'urine pourrait au moins éclairer sur son état de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été fait.. ça fait un bon bout qu'on a dépensé du $$$$ chez le vet pour savoir ce qu'elle a.
Analyse de sang et d'urine... ils l'ont gardés 24h pour approfondir les recherches... elle a eu une radio pour voir
si c'était des pierres aux reins... rien. Comme elle a tout les symptômes ou presque de l'Alzheimer canine, ils ont
conclus que c'était une incontinence comportementale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Mais à cet âge, un test d'urine et un bilan sanguin par année sont recommandés pour être certain que tout va bien. Et oui l'âge avancé et les pertes intellectuelles y sont aussi pour qqc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ça fait moins d'un an. thumright 
thumright  super. Surveille quand même si elle a de la difficulté ou douleur lorsqu'elle urine ou si ya du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vous en pas, à force de voir son pipi et piler dedans par erreur, je saurais si y a du sang dedans !!! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup pensée à lui mettre des couches.. mais le problème avec Jessie c'est qu'elle supporte à peine son collier...
Tout ce qui est harnais, manteau... elle se cache, ne sort plus tant qu'on lui enlève. J'ai déjà fait le test pour voir et non... elle ne mange plus, ne veut plus bouger... je pense que c'est mieux d'avoir du pipi à ramasser qu'un chien sans joie de vivre... Shit 

On a aussi commencé à mettre des pee-pad, des piqués là ou elle s'échappe le plus.... mais elle s'échappe ailleurs aussi, donc ça ne change pas grand grand chose. confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallace est incontinent et s'échappe (pipi complet) quand il a trop bu et que personne n'est là pour le sortir (en plus de Darwin qui est sur la cortisone et fait pipi dans la maison quelque fois par jour depuis plusieurs jours... je suis vraiment rendue une pro de la moppe Rolling Eyes ) et je ne nettoie les planchers qu'avec du savon à vaisselle parfumé et du vinaigre.
Les doudous/piqués/et cie à Wallace doivent être lavés tous les jours car sentent très rapidement, mais pour le reste, je ne trouve pas que ça sent après le nettoyage...ou alors je commence à m'habituer à cette odeur Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce qui me fait peur... Siffle  que je pense que ça ne sente pas, et que finalement je m'y sois habituée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie ta chienne a 12 ans et des problèmes urinaires sérieux ......je compatis avec toi mais je pense sérieusement que tu devras prendre une décision ultime bientôt pour la soulager ....je te souhaite bonne chance. Triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peroxyde d'hydrogène, soda à pâte et savon à vaiselle. La même recette que pour l'odeur de moufette. Pour un plancher j'ai pas essayer mais sur un coussin ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Gypsie ta chienne a 12 ans et des problèmes urinaires sérieux ......je compatis avec toi mais je pense sérieusement que tu devras prendre une décision ultime bientôt pour la soulager ....je te souhaite bonne chance. Triste 


What the fuck ?!? C'est parce que.. parmi tous les problèmes qu'un chien peut avoir.. l'incontinence est parmi ceux qui ne méritent absolument de "soulagement" au sens où tu l'entends là ? What the fuck ?!? Si sa chienne a d'autres problèmes de santé qui la font souffrir c'est autre chose, mais faire euthanasier le chien parce qu'elle a 12 ans et fait pipi, .... vraiment ?

Ma chienne est incontinente. Ça ne la fait pas souffrir. Elle fait pipi, c'est tout. Elle a même eu une grosse rechute cet hiver et faisait pipi dans la maison à chaque jour, pendant un bon 2-3 mois. Et à sa grosseur, c'était des mégas flaques. Il ne m'est pas venu à l'esprit une seule fois de la faire euthanasier pour ça. hein 

Les seuls que ça soulage de faire euthanasier un chien incontinent, c'est les proprios qui sont écoeurés de torcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
tobrouk a écrit:
Gypsie ta chienne a 12 ans et des problèmes urinaires sérieux ......je compatis avec toi mais je pense sérieusement que tu devras prendre une décision ultime bientôt pour la soulager ....je te souhaite bonne chance. Triste 


What the fuck ?!? C'est parce que.. parmi tous les problèmes qu'un chien peut avoir.. l'incontinence est parmi ceux qui ne méritent absolument de "soulagement" au sens où tu l'entends là ? What the fuck ?!? Si sa chienne a d'autres problèmes de santé qui la font souffrir c'est autre chose, mais faire euthanasier le chien parce qu'elle a 12 ans et fait pipi, .... vraiment ?

Ma chienne est incontinente. Ça ne la fait pas souffrir. Elle fait pipi, c'est tout. Elle a même eu une grosse rechute cet hiver et faisait pipi dans la maison à chaque jour, pendant un bon 2-3 mois. Et à sa grosseur, c'était des mégas flaques. Il ne m'est pas venu à l'esprit une seule fois de la faire euthanasier pour ça. hein 

Les seuls que ça soulage de faire euthanasier un chien incontinent, c'est les proprios qui sont écoeurés de torcher.


Surtout que Jessie, pour un caniche, 12 ans c'est jeune, elle a encore plusieurs belles années devant elle, moi aussi je me dis si le chien ne souffre pas, qu'il mange, a encore une étincelle dans les yeux, il mérite de profiter de la vie encore !!

Cet hiver ici avec mes deux pisseux marqueux, je connais plusieurs familles qui les auraient sacré à la spca Content  mais bon j'ai torché, et résolu le problème, enweille dans l'enclos quand moman peut pas vous surveiller, là c'est numéro 1

Tite Jessie, est tellement fine en plus pis belle amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout qu'on y pense, parce que les problèmes urinaires ne sont pas les seuls... mais on l'aime et elle ne souffre pas.
J'ai eu Jessie lorsque j'avais 8 ans, l'idée de ne plus l'avoir dans ma vie est assez difficile.
Pour l'instant elle ne souffre pas.... malgré que ça ne soit pas évident.


Une chance qu'est belle, pis qu'est fine la puce. coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...