Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Jeux de race croisé

Messages recommandés

J'aimerais proposé un jeu. ( Si la modération n'est pas daccord vous pouvez supprimez en me le disant avant )

Il s'agit d'un jeu de race croisé. Je débuterais par poster une photo d'un croisement ( qui peut être plus commun ou un croisement farfelu mdr  ) et la première personne qui a la bonne réponse ( la personne qui a poster la photo original dois avoir confirmer par écris ) et bien cette personne c'est a son tour de poster une photo d'un croisement .

Ce jeux na ni but , ni de dénigrer ou d'être méchant envers quel que sois la race :)

Juste pour s'amuser ... J'attend un ok pour y aller et poster une photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer alors et si jamais elles ne sont pas daccord elles pourrons le supprimer :D

Bien évidament il faut trouver les 2 races :D ( si jamais les 2 race sont beaucoup trop difficile et que personne ne trouve pas la  réponse apres un bons nombre de personne la personne peut demander des indices de quel groupe la race est,sinon les couleurs que les races on exemple)
Quand on donne une réponse c'est les 2 races qu'on pense... On ne dit pas oui tant que personne na trouver les 2 race . Exemple : Boston terrier X Poméranien ( lol mes 2 races chez moi )

La voici pour commencer :D :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous pensez que on devrais dire si la personne a une des race concerné parce que on sauras pas si on est dans le champs ou si la personne est tout simplement pas connecter loll ? Vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin de dire si la personne a une des deux, sinon c'est trop facile après :P

Moi je dis, Saint-Bernard X Golden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
St-bernard x bouvier bernois

Exactement :D

C'est à ton tour :D (N'oublie pas de changer de nom si tu la prend sur google lol desfois les races sont marquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein je vois que mon jeu pogne pas Shit 

C'est plate parce que c'est le fun habituellement sa pogne au boute ...
Bon au pire quelqu'un veut poster une photo ??? On pourrais s'amuser a trouver les 2 races..
S'étais au tour de Mirado mais aucune nouvelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met le chien d'une amie ... j,aurais jamais trouvé son croisement si j'avais pas vue sa soeur et me le faire dire Siffle 

A vous de jouer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beagle X border collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais la réponse... mais je connais le chien Siffle ! Alors je répond pas.. bonne chance, j'aurais pas trouver moi non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh c'est ma faute, s'cusez moi !

Promis, je vais faire attention la prochaine fois :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalye a écrit:
Beagle X border collie
Comment ta fait pour trouver du Border collie la dedans ... doh 


C'est la réponse thumright  Beagle x Border Collie (sa soeur est noir et blanche et a un petit peu plus l'ai d'un Border Collie)

Comme quoi un croisement c'est du hasard ... lui tire plus de la mère (beagle) et d'autre dans la portée ont plus du père (Border Collie) et certain vraiment mixte des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Thalye a écrit:
Beagle X border collie
Comment ta fait pour trouver du Border collie la dedans ... doh 


C'est la réponse thumright  Beagle x Border Collie (sa soeur est noir et blanche et a un petit peu plus l'ai d'un Border Collie)

Comme quoi un croisement c'est du hasard ... lui tire plus de la mère (beagle) et d'autre dans la portée ont plus du père (Border Collie) et certain vraiment mixte des deux.


Un coup de bol j'imagine.

Bon je cherche une photo et je vous reviens avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Thalye a écrit:
Beagle X border collie
Comment ta fait pour trouver du Border collie la dedans ... doh 


C'est la réponse thumright  Beagle x Border Collie (sa soeur est noir et blanche et a un petit peu plus l'ai d'un Border Collie)

Comme quoi un croisement c'est du hasard ... lui tire plus de la mère (beagle) et d'autre dans la portée ont plus du père (Border Collie) et certain vraiment mixte des deux.


Fac, si j'achète un labradoodle, je ne sais pas vraiment de quoi il va avoir l'air, c'est ça? Ange Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fac, si j'achète un labradoodle, je ne sais pas vraiment de quoi il va avoir l'air, c'est ça? Ange Crampé

J'ai vu une photo d'un labradoodle en adoption sur fb et il était identique a un puddle pointer...Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Citation :
Fac, si j'achète un labradoodle, je ne sais pas vraiment de quoi il va avoir l'air, c'est ça? Ange Crampé
J'ai vu une photo d'un labradoodle en adoption sur fb et il était identique a un puddle pointer...Content 

Imposible je veux des preuves,Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sans farce moi je dis

Bullmastiff X Malamute

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une seule des deux races a été nommée. L'autre est très difficile à trouver. N'hésitez pas à dire quelque chose qui n'a pas de sens, excepté les petites races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non... Y'a pas de BA. Si s'a peut vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu nous dire la race la plus facile on trouveras surment la plus dur hihi drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...