Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Jeux de race croisé

Messages recommandés

J'aimerais proposé un jeu. ( Si la modération n'est pas daccord vous pouvez supprimez en me le disant avant )

Il s'agit d'un jeu de race croisé. Je débuterais par poster une photo d'un croisement ( qui peut être plus commun ou un croisement farfelu mdr  ) et la première personne qui a la bonne réponse ( la personne qui a poster la photo original dois avoir confirmer par écris ) et bien cette personne c'est a son tour de poster une photo d'un croisement .

Ce jeux na ni but , ni de dénigrer ou d'être méchant envers quel que sois la race :)

Juste pour s'amuser ... J'attend un ok pour y aller et poster une photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer alors et si jamais elles ne sont pas daccord elles pourrons le supprimer :D

Bien évidament il faut trouver les 2 races :D ( si jamais les 2 race sont beaucoup trop difficile et que personne ne trouve pas la  réponse apres un bons nombre de personne la personne peut demander des indices de quel groupe la race est,sinon les couleurs que les races on exemple)
Quand on donne une réponse c'est les 2 races qu'on pense... On ne dit pas oui tant que personne na trouver les 2 race . Exemple : Boston terrier X Poméranien ( lol mes 2 races chez moi )

La voici pour commencer :D :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous pensez que on devrais dire si la personne a une des race concerné parce que on sauras pas si on est dans le champs ou si la personne est tout simplement pas connecter loll ? Vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin de dire si la personne a une des deux, sinon c'est trop facile après :P

Moi je dis, Saint-Bernard X Golden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites