Cannell_e 0 Posté(e) le 13 août 2013 Luclo: je n'ai pas retrouvé le chien en question mais j'ai trouvé celui ci sur le forumhttp://www.lapattedouce.org/t17417-male-labradoodle-perdu-a-val-morin Naro est 10000 fois plus belle:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Bah les deux races viennent du même pays. C'est un croisement entre un gros chien et un très gros chien. Si vous voulez la réponse, juste à me le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 non on va encore esseyer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 13 août 2013 Pitbull X Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Labrador X terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Sinon Tosa inu et husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Cannell_e a écrit:Luclo: je n'ai pas retrouvé le chien en question mais j'ai trouvé celui ci sur le forumhttp://www.lapattedouce.org/t17417-male-labradoodle-perdu-a-val-morin Naro est 10000 fois plus belle:38: Je dissais ça pour rire tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Saint-bernard croisé grand bouvier suisse?Saint-bernard croisé bouvier bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bon je vais dire "n'importe quoi": Bouvier (Bernois?) X Husky Je dis ça pcq il y a une Husky dans le voisinage qui s'est "malencontreusement" retrouvée avec des chiots et je n'ai vu grandir qu'un seul de ses chiens mais le résultat est étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Flo07 a écrit:Saint-bernard croisé grand bouvier suisse?Saint-bernard croisé bouvier bernois?Oui, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Thalye a écrit:Flo07 a écrit:Saint-bernard croisé grand bouvier suisse?Saint-bernard croisé bouvier bernois?Oui, c'est ça Bin la tu a choisi la même race que moi au début lolllll ..... La Flo07 tu peut poster une photo des 2 race croisé sauf le bouvier bernois X st-bernard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Pô rave, le chien est pas pareil. Sur la photo c'est MON propre chien d'ailleurs... c'était.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 À vous de jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Berger allemand X Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nathe a écrit:Berger allemand X Husky Crotte, tu l'as eu tout de suite!!! Ok, j'ai pas de talent là-dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Flo07 a écrit:Nathe a écrit:Berger allemand X Husky Crotte, tu l'as eu tout de suite!!! Ok, j'ai pas de talent là-dedans!!! Mouhahaha il était facile C'est à mon tour!! Je vais poster une photo du plus beau croisé au monde... il me faut juste une belle photo !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Niniii17 a écrit:C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikokunon ce n'est pas ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikokunon ce n'est pas ca :)Dans la famille des shiba inu lol sa resemble a un shiba mélanger avec un loup lolllSinon je me réessaie : Husky X Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Niniii17 a écrit:Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikokunon ce n'est pas ca :)Dans la famille des shiba inu lol sa resemble a un shiba mélanger avec un loup lolllSinon je me réessaie : Husky X Malamute Oui Mon pti loup est bien husky X malamute !! Sur la photo il était jeune, pas encore coffré donc pas mal moins massif et poillu que maintenant!! Mais j'avais pas de photo qu'on le voyais de profil plus récente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Croisement asser inusité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikokunon ce n'est pas ca :)Dans la famille des shiba inu lol sa resemble a un shiba mélanger avec un loup lolllSinon je me réessaie : Husky X Malamute Oui Mon pti loup est bien husky X malamute !! Sur la photo il était jeune, pas encore coffré donc pas mal moins massif et poillu que maintenant!! Mais j'avais pas de photo qu'on le voyais de profil plus récente !Super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Niniii17 a écrit:Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:Nathe a écrit:Niniii17 a écrit:C'est pas très évident puis ce que sa resemble a du husky tout court mais j'vais dire :Husky X Shikokunon ce n'est pas ca :)Dans la famille des shiba inu lol sa resemble a un shiba mélanger avec un loup lolllSinon je me réessaie : Husky X Malamute Oui Mon pti loup est bien husky X malamute !! Sur la photo il était jeune, pas encore coffré donc pas mal moins massif et poillu que maintenant!! Mais j'avais pas de photo qu'on le voyais de profil plus récente !Super beau ton loulou Merci :) Je messaie! Sharpie x carlin LOL jfatigué jcrois que m'a aller me coucher ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Niniii17 a écrit:Croisement asser inusité lol Moi aussi je veux jouer! lolPitbul X Bulldog français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bouledogue Francais X Chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Shiba inu X pittbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Bouledogue X Corgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Shiba inu croisé bouledogue français?Shar pei croisé bouledogue français?Shar pei croisé shiba inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 août 2013 Sharpie X Shiba inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pitbull x chowchow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Julie Nordic a écrit:Bouledogue Francais X Chow-chowBRAVO !! TU LA TROUVER C'est à ton tour :DAssez bizard comme mélange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Niniii17 a écrit:Julie Nordic a écrit:Bouledogue Francais X Chow-chowBRAVO !! TU LA TROUVER C'est à ton tour :DAssez bizard comme mélange lol Très bizarre comme mélange J'ai reconnu la forme de tete du chow-chow (je sais bien pas pourquoi) ... Pis trop de bouledogue francais en lui qui me titillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Husky X lévrier ?Husky X Colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Fox-terrier X Greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 15 août 2013 Whippet X Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2013 il n'y a pas de Husky ... Je sais que je les aiment, mais tout de même!!! j'ai fait un effort Lévrier c'est beau, mais faut dire qu'elle race de lévrier s'il y a lieu!!!et vous brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 15 août 2013 Lévrier italien X Jack russell parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Niniii17 a écrit:Lévrier italien X Jack russell parson tu gèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Whippet X Fox terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 whippet X braque all. poil dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je m'essaie... Greyhound et border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 15 août 2013 Julie Nordic a écrit:Niniii17 a écrit:Lévrier italien X Jack russell parson tu gèles LOL je n'arrive pas a ''sizer'' la grosseur du lévrier lolllLévrier italien X Griffon Korthal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Whippet X CanicheVue que le poil dur est une création humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Les deux races ont été dit, mais pas mis ensemble vous brulé Le chiens est de taille moyenne (Exemple Doberman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Greyhound X braque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Greyhound croié colley??Caniche croisé greyhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 greyhound braque poil dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Flo07 a écrit:Greyhound croié colley?? OUI!!!C'est un Greyhound croisé Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Julie Nordic a écrit:Flo07 a écrit:Greyhound croié colley?? OUI!!!C'est un Greyhound croisé Colley J'aime ça moi les bâtards qui ressemblent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites