Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysal

§ NAPOLEON §

Messages recommandés

Joyeux anniversaire petit Napo smi84
Merci pour ces jolies photos, il va vite avoir des oreilles aussi belles que le tien ce petit trésor.
Je lui fait de grosses caresses et ses copains d'un jour plein de léchouilles en ce jour de fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Napoléon ^^
Je te souhaite tout plein d'année de bonheur avec ta nouvelle famille !!!
Brave petit toutou d'amour !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Je lui ferai des gros bisous en direct demain de votre part. Gros câlins à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux ! Les oreilles de Napoléon me rappellent celles d'Elliott quand je l'ai eu !

Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de la part de Cliffou et d'Elliott !

Je vois que toi aussi tu as adopté les harnais Puppia. Ils sont tops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui. Il va en avoir des bisous demain (en même temps il a l'habitude et il en redemande) !
Elliott avait été tondu lui aussi ?
J'ai adopté les harnais Puppia sur conseils de Sophie (Malouisianne) et je les trouve vraiment tops ! J'ai l'impression qu'Eithel tire un peu moins (enfin ça dépend du moment). J'en avait donc commandé un pour Napo et ça a l'air de lui aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, Malouisiane et moi avons beaucoup de chose en commun (le tricot etc Very Happy ). J'utilise des harnais Puppia depuis deux ans au moins. J'aime beaucoup, je trouve ça confortable pour les loulous, ils n'ont pas mal au cou avec. C'est bien aussi pour la syringomyélie (je ne suis pas sure de l'orthographe). Par contre, Elliott, qui ne savait pas marcher en laisse quand je l'ai eu, il tire vraiment beaucoup avec les harnais, donc j'ai récemment racheté deux colliers, je leur mets parfois, ça dépend. Mais je suis définitivement conquise par les harnais Puppia ! Very Happy J'aimerais bien en commander des "marins", rayés, pour l'été. D'ailleurs, si jamais ça t'intéresse, ils font des copies à 8€ sur Zooplus. Ils sont bien car très légers, mais ils taillent petit.

Bref, sinon, oui, Elliott avait été tondu aussi. Il était vraiment vilain d'ailleurs, pas comme Napoléon, qui reste digne avec ses minis oreilles Very Happy Ils l'avaient tondu à la spa car il était dans un très sale état, il avait eu beaucoup de puces et il lui restait des croutes un peu partout, le pauvre... Ses poils ont repoussé très très vite, je ne sais pas si tu as vu des photos récentes (de la rencontre chez Sandrine par exemple), c'est un vrai nounours maintenant ! (Il a été tondu début décembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du bon plan ! C'est vrai que les harnais Zooplus ne sont vraiment pas chers. En plus en général Zooplus c'est plutôt de la bonne qualité (pour ce que j'ai commandé).

J'ai vu les nouvelles photos et effectivement on ne dirait que le beau Elliott a été tondu ! Est-ce que ça change la texture du poil quand le chien a été tondu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Zooplus, je n'achète quasiment plus rien en animalerie maintenant, que ce soit pour mes chiens ou pour mes petits rongeurs, c'est souvent 30% moins cher sur Zooplus, voir plus !

La texture du poil d'Elliott a changé, oui. Enfin, changé, je n'en sais rien en fait, je ne le connaissais pas avant la tonte Very Happy Mais il a beaucoup de poils, très épais, et beaucoup plus ondulés que Cliffou. Par exemple, la brosse Furminator, je ne sais pas si tu vois, la brosse magique anti poils morts, enlève une quantité impressionnante de poils à Cliffou, mais ne fonctionne pas du tout sur Elliott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniv Napo !

oui, les ckc ont une faculté d'adaptation qu'une autre race ne possede pas.... le ckc est un chien "à part"

gros bisous pour toi joli Napoléon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire petit clobe trotter.

smi84

Napo devient un très beau petit père et son poils repousse drôlement bien et vite.
Je n'en revient pas quajnd je vois ses belles oreilles.

Bisous mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de découvrir où était arrivé Napo!!! Je le trouve trop beau ce petit loulou...Il en a de la chance d'avoir trouver une bonne famille pour couler des jours heureux! Bon anniversaire Napoléon! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, il aura pleins de bisous et calins demain de votre part. Mercredi cela fera un mois qu'il est arrivé. Mes parents sont aux anges avec lui et lui a l'air de se plaire aussi dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un mois !! que le temps passe vite !!
smi84 Joyeux anniversaire gentil Napoléon, justement j'y pensais aujourd'hui me rappelant plus quel jour c'était exactement je me souvenais juste début mai
C'est quand même super long à repousser les poils car Napo a été tondu en février...
Plein de bisoussssssssssssssssssssssss pour lui pour Eithel et pour toi Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 petit Napo tu devien de plus en plus beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire petit Napoléon !!
continue à faire le bonheur de ta famille et sois heureux!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire petit Napoléon.

Tu es magnifique, et vous êtes super tous les 2 sur les photos avec ton copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour Napo ! Il était très content de ses cadeaux hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va on a été raisonnables : ).

Il a eu un petit jouet avec une forme qui rappelle celle d'un os même si c'est pas flagrant, un autre jouet, un raton laveur qui fait pouet et un sachet de friandises.
Quand je suis allée acheter le raton-laveur, j'ai encore trouvé le moyen d'acheter une balle en coton bio avec cordes pour Eithel (y avait - 50% !). Il l'a quasi éventrée direct !
Je n'ai pas encore reçu mais j'avais commandé des ballons lors de la vente privée Vitakraft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben je vois qu'Eithel est aussi destructeur que mon Elec' ! ^^
les jouets sont rentables avec eux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tops ces ballons ! Mon grand père en a un pour son labrador, j'aime bien !

Je vois que le petit Napoléon a quand même été bien gaté, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur qu'il soit si gaté, lui qui n'avait absolument rien à son arrivée à la maison !!!!!!
Il parait qu'il n'aimait pas les dodos, n'y allait jamais.... Sad et il aucun joujou n'ont plus rien du tout qu'un collier tout sale et une laisse enrouleur dégueu aussi et pleine de noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Que du bonheur qu'il soit si gaté, lui qui n'avait absolument rien à son arrivée à la maison !!!!!!
Il parait qu'il n'aimait pas les dodos, n'y allait jamais.... Sad et il aucun joujou n'ont plus rien du tout qu'un collier tout sale et une laisse enrouleur dégueu aussi et pleine de noeuds.


Il a dû vite apprendre chez toi, en arrivant à la maison il a tout de suite investit le lit, puis le dodo de Tara rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents c'est le canapé qui a ses faveurs ! Il l'adore, c'est marrant, il va systématiquement dessus.
Et les joujoux il adore ! Spécialement son blaireau en peluche. Le raton laveur avait l'air de lui plaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super bien tombé se petit Napo maintenant Very Happy
je lui souhaite plein de bonheur avec tes parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...