celexa1 0 Posté(e) le 9 août 2013 On dit a Havane a quel point on la trouve belle o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Elle te donne une raison de la trouver encore plussse belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 août 2013 Elle veut montrer comme elle est belle de tous bords tous côtés, en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 août 2013 Grosse guidoune d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Elle te dit qu'elle est maintenant belle de tous les côtés, et qu'elle peut te le montrer sur son lit ultra moelleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'aimerais partager ça avec l'univers en entier! Une si belle victoire de la voir si heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 août 2013 Fait moi des gratouilles maman, des gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 août 2013 elle a l'air tellement piteuse sur la première photo et pourtant.... elle a une belle bedaine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Belle grosse fille heureuse, c'est beau de la voir comme ça, elle en a de la chance d'avoir croisé votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Chose certaine on l'aime notre belle grosse Baboune (son p'tit surnom), et elle nous le rend au centuple, c'est un vrai bonheur dans notre vie cette belle bobox Ijump: t'en fait pas, elle a eue droit a des gratouilles et des proutes proutes sur la bédaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2013 Belle cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 août 2013 ça fait du bien de la voir si heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2013 jaimeleschiens a écrit:ça fait du bien de la voir si heureuse C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part . Comment va sa glande thyroïde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Grande folle heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 août 2013 gin a écrit:Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part . Comment va sa glande thyroïde ?Pour le mieux Gin, son poil s'est rétabli, et son poids semble stable. Nous ferons un suivi annuel.Elle est super en forme miss cocotte. C'est certain que je lui fait une grosse bise de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 août 2013 maumau a écrit: Grande folle heureuse! ça paraît que tu as un bobox dans ta vie, car c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2013 celexa a écrit:gin a écrit:Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part . Comment va sa glande thyroïde ?Pour le mieux Gin, son poil s'est rétabli, et son poids semble stable. Nous ferons un suivi annuel.Elle est super en forme miss cocotte. C'est certain que je lui fait une grosse bise de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites