Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Voila ce qui arrive quand

Messages recommandés

amour  Elle te donne une raison de la trouver encore plussse belle! Câlins coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut montrer comme elle est belle de tous bords tous côtés, en mettre plein la vue  Câlins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te dit qu'elle est maintenant belle de tous les côtés, et qu'elle peut te le montrer sur son lit ultra moelleux! amour amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour amour amour 

J'aimerais partager ça avec l'univers en entier! Une si belle victoire de la voir si heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait moi des gratouilles maman, des gratouilles!
:985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour  elle a l'air tellement piteuse sur la première photo et pourtant.... elle a une belle bedaine en tout cas Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle grosse fille heureuse, c'est beau de la voir comme ça, elle en a de la chance d'avoir croisé votre chemin coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine on l'aime notre belle grosse Baboune (son p'tit surnom), et elle nous le rend au centuple, c'est un vrai bonheur dans notre vie cette belle bobox amour amour amour 

Ijump: t'en fait pas, elle a eue droit a des gratouilles et des proutes proutes sur la bédaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
ça fait du bien de la voir si heureuse bravo

C'est bien vrai Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part Câlins . Comment va sa glande thyroïde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour amour 
Grande folle heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part Câlins . Comment va sa glande thyroïde ?

Pour le mieux Gin, son poil s'est rétabli, et son poids semble stable. Nous ferons un suivi annuel.

Elle est super en forme miss cocotte. C'est certain que je lui fait une grosse bise de ta part thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
amour amour 
Grande folle heureuse!

Crampé Crampé ça paraît que tu as un bobox dans ta vie, car c'est exactement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
gin a écrit:
Hon, c'est ma belle cocotte. Fais lui une grosse bise de ma part Câlins . Comment va sa glande thyroïde ?
Pour le mieux Gin, son poil s'est rétabli, et son poids semble stable. Nous ferons un suivi annuel.

Elle est super en forme miss cocotte. C'est certain que je lui fait une grosse bise de ta part thumright 

Yes Yes Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...