MagicMarie 0 Posté(e) le 9 août 2013 SalutDemain c'est le grand jour, je toilette mon premier chien dans mon cours de toilettage avec MEF formation. Je vais toiletter mon Shih-tzu, j'ai bien hate de voir se que sa va donné :)Voici quelque photos de ma moufette avant sa transformation :)Je vais vous mettre des que possible des photos d'elle toiletter :) Aussitot que je sort le kodak, elle devient très gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Tu me diras ce que tu penses de MEF j'avais envie d'aller prendre le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Une chance que tu toilettes ton chien à toi hihihi J'ai bien hâte de voir la photo du après, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci beaucoup :) Pour l'instant, j'aime bien MEF , les cours en ligne sont bien , il manque un peu d'équipement pour nous prêter , mais j'ai pas se problème puisque je me suis tous acheté le kit de clipper,lame, peigne .... On n'a vu quelque puce aussi , mais il nous ont expliquer qu'ils viennent d'acheter le local et il était infester de puce et que tous est maintenant désinfecter.J'ai hate de vous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je suis aller faire mes cours avec mef j'ai beaucoup appris mais aujourd'hui es ce que je travail la dedans pas du tout je ne suis pas assez expérimenter pour cela malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 11 août 2013 voici mon monstre :)Et voici mon premier chieen fait toute seul :) un shih-tzu de 4 mois , son initiation. Après , il est ULTRA mal placer , mais une fille le tenais debout ...On apprend beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je suis pas fan de cette race mais tu as fais un beau travail !! Ils ont la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Wow, beau travail!! Tout cet équipement est-il à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci :) ...Oui tous est a moi (Clipper, un kit de lame , tous les brosse et peigne ,démêlant,licou,kit de ciseaux,séchoir ...) il me manque ma table à acheter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 MagicMarie a écrit:Merci :) ...Oui tous est a moi (Clipper, un kit de lame , tous les brosse et peigne ,démêlant,licou,kit de ciseaux,séchoir ...) il me manque ma table à acheter :PChanceuuuse, pour l'instant, j'ai juste les ciseaux, brosses, peigne et un p'tit clipper (que Gen m'a donné )! Je compte m'acheter la table puis un bon clipper prochainement! Après ma dépense de véhicule en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'ai la table... il me manque le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 mychazo a écrit:Moi j'ai la table... il me manque le reste On se complète! C'est cher une table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'ai tout sauf la table aussi . Comme rasoir j'ai un Oster A5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'ai tout! Clipper, brosses, peignes, produits et tout le bataclan que ca prends pour le toilettage de ma Shihtzu! Et la table a été mon cadeau de noël offert par mon chum l'an dernier! Je prends par contre mon propre séchoir, je ne vois pas l'utiliter dans mon cas d'avoir un séchoir sur pied Je fais tout moi-même et en suis très contente!Bravo pour tes toilettages, bien réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Moi j'ai la table... il me manque le reste On se complète! C'est cher une table!! J'ai payer 130$ il me semble avec le poteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 août 2013 mychazo a écrit:Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Moi j'ai la table... il me manque le reste On se complète! C'est cher une table!! J'ai payer 130$ il me semble avec le poteau ? chez Hanzy c'est 99$ +tx avec le poteau... http://hanzycanada.com/details.php?recordID=TT-45&couleur=Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 LYTCHEE a écrit:mychazo a écrit:Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Moi j'ai la table... il me manque le reste On se complète! C'est cher une table!! J'ai payer 130$ il me semble avec le poteau ? chez Hanzy c'est 99$ +tx avec le poteau... http://hanzycanada.com/details.php?recordID=TT-45&couleur=NoirOuahh ! C'est pas chère :O J'en veut une :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nath et Bedo a écrit:Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$.Est-ce que tu as cette table ?poids maximal : 113,4 kg (250 lb) , je voudrais savoir c'est bien vrai.http://www.costco.ca/R.-Rover-%E2%80%93-Table-de-toilettage-pliante-de-91-cm-%2836-po%29-avec-bras-d%E2%80%99attache.product.10328065.html?catalogId=11201&keyword=table+toilettage&langId=-25&storeId=10302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ktema a écrit:Nath et Bedo a écrit:Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$.Est-ce que tu as cette table ?poids maximal : 113,4 kg (250 lb) , je voudrais savoir c'est bien vrai.http://www.costco.ca/R.-Rover-%E2%80%93-Table-de-toilettage-pliante-de-91-cm-%2836-po%29-avec-bras-d%E2%80%99attache.product.10328065.html?catalogId=11201&keyword=table+toilettage&langId=-25&storeId=10302Oui, c'est cette table là. C'est la table que j'utilise pour brosser Bedo et Smoothies.Je la trouve très solide.Pas de misère à croire que ça peut tenir un chien de 250lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2013 mychazo a écrit:Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Moi j'ai la table... il me manque le reste On se complète! C'est cher une table!! J'ai payer 130$ il me semble avec le poteau ? Ah ouin? Où l'as-tu trouvée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Wow, merci pour les liens les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nath et Bedo a écrit:Ktema a écrit:Nath et Bedo a écrit:Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$.Est-ce que tu as cette table ?poids maximal : 113,4 kg (250 lb) , je voudrais savoir c'est bien vrai.http://www.costco.ca/R.-Rover-%E2%80%93-Table-de-toilettage-pliante-de-91-cm-%2836-po%29-avec-bras-d%E2%80%99attache.product.10328065.html?catalogId=11201&keyword=table+toilettage&langId=-25&storeId=10302Oui, c'est cette table là. C'est la table que j'utilise pour brosser Bedo et Smoothies.Je la trouve très solide.Pas de misère à croire que ça peut tenir un chien de 250lbs.Sera-t-elle encore disponible un moment tu crois? Et puis ça devrait faire à mes grands géants de caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nath et Bedo a écrit:Ktema a écrit:Nath et Bedo a écrit:Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$.Est-ce que tu as cette table ?poids maximal : 113,4 kg (250 lb) , je voudrais savoir c'est bien vrai.http://www.costco.ca/R.-Rover-%E2%80%93-Table-de-toilettage-pliante-de-91-cm-%2836-po%29-avec-bras-d%E2%80%99attache.product.10328065.html?catalogId=11201&keyword=table+toilettage&langId=-25&storeId=10302Oui, c'est cette table là. C'est la table que j'utilise pour brosser Bedo et Smoothies.Je la trouve très solide.Pas de misère à croire que ça peut tenir un chien de 250lbs.C'est ce que je me demandais si elle fonctionnait pour bedo aussi. C'est parfait. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Flo07 a écrit:Nath et Bedo a écrit:Ktema a écrit:Nath et Bedo a écrit:Chez Costco.ca il y a une belle table à 120$.Est-ce que tu as cette table ?poids maximal : 113,4 kg (250 lb) , je voudrais savoir c'est bien vrai.http://www.costco.ca/R.-Rover-%E2%80%93-Table-de-toilettage-pliante-de-91-cm-%2836-po%29-avec-bras-d%E2%80%99attache.product.10328065.html?catalogId=11201&keyword=table+toilettage&langId=-25&storeId=10302Oui, c'est cette table là. C'est la table que j'utilise pour brosser Bedo et Smoothies.Je la trouve très solide.Pas de misère à croire que ça peut tenir un chien de 250lbs.Sera-t-elle encore disponible un moment tu crois? Et puis ça devrait faire à mes grands géants de caniches!Ça va fonctionner parfaitement pour tes grands caniches. La table est disponible la plupart du temps. Ça arrive quelle disparaît du site mais reviens toujours quelques semaines ou mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 13 août 2013 Par contre m'essemble qu'elle est juste disponible en ligne...c'est ce qu'on ses faite dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Hein J'en veut une :D Mais est ce que elle se baisse et monte ? J'sais que faut pas trop en demander mais on sais jamais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Aku a écrit:Par contre m'essemble qu'elle est juste disponible en ligne...c'est ce qu'on ses faite dire.Oui, juste en ligne. Parcontre le service est très rapide.Ninii, non elle est fixe, surtout à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ouain! Vous me donnez envie de m'ouvrir un salon de toilettage dans mon sous-sol ou dans le garage! Un bon moyen de travailler de la maison et de rester avec les enfants (en faisant un peu d'argent... hihi)Pas tout de suite là.... j'ai encore mon pensionnaire dans mon bedon Mais vraiment, bravo à toi pour tes premiers toilettages! Je me remémore les miens et j'avais tellement peur de faire une gaffe ou que le chien bouge! ... Surtout que j'ai commencé sur un chien de client................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 août 2013 la table de cosco, elle se pli?Est-ce qu'elle est lourde a transporter?Le poteau viens aussi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Voilà, je viens de commander ma table de toilettage de chez Costco!! Est-ce long avant qu'elle arrive? Oui, je sais, je suis une grande impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Flo07 a écrit:Voilà, je viens de commander ma table de toilettage de chez Costco!! Est-ce long avant qu'elle arrive? Oui, je sais, je suis une grande impatiente! Tu vas possiblement la recevoir d'ici vendredi. Habituellement c'est super rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2013 loolee a écrit:la table de cosco, elle se pli?Est-ce qu'elle est lourde a transporter?Le poteau viens aussi avec?Fais-moi penser de te la montrer quand tu viendra. Elle est à mon salon de toilettage.Oui le poteau, le licou et un panier pour mettre sous la table sont compris. Et elle se pli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai aussi commandée la table de chez costco aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nath et Bedo a écrit:Flo07 a écrit:Voilà, je viens de commander ma table de toilettage de chez Costco!! Est-ce long avant qu'elle arrive? Oui, je sais, je suis une grande impatiente! Tu vas possiblement la recevoir d'ici vendredi. Habituellement c'est super rapide.Wow, c'est super et merci beaucoup du lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Aku a écrit:J'ai aussi commandée la table de chez costco aujourd'hui!!Cool!! Tu fais du toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai aussi commander la table de cher costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 août 2013 wow vous en feu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 14 août 2013 Flo07 a écrit:Aku a écrit:J'ai aussi commandée la table de chez costco aujourd'hui!!Cool!! Tu fais du toilettage? Non mais je trouve ca pratique avoir une table pour peigner/couper les griffes en hauteur, que sur le plancher surtout que le mien est pas full haut sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Va falloir que je communique avec Costco pour avoir une cote sur les ventes de table de toilettage. Vous ne serez pas déçu de votre achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai reçue ma table aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je les reçu avant hier moi Mon berger la toute suite esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 C'est où ça MEF formation ? J'ai jamais entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Moi aussi j'ai tout mon stock. Une partie était fournie avec le cours ( bah qu'on payait dans le prix de la formation ) J'ai un Andis s'a va super bien. Pas trop bruyant. J'ai tout mon matériel. J'ai un blower, mais il me manquerait un séchoir sur pied, mais s'a presse pas. Faudrait que je me rachète des ciseaux, j'ai échappé les miens une coupe de fois, c'est mortel, mais s'a coupe encore lol. Moi j'ai arrêté le toilettage. Je le fais pour mes chiens et mon entourage, mais c'est tout. Je pense recommencer, mais à mon compte cette fois. Travailler pour les autres c'est pas évident. Mais bon c'est pas pour tout de suite. Seulement quand j'aurai ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'ai la même depuis quelques années et je ne regrette pas cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mef formation est a Laval ou à bécancour , c'est un cours reconnu . On fait un plan de projet pour lancer notre entreprise . le prix est vraiment abordable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Ah okay. Non s'a me dit vraiment rien. Je vais regarder sur internet. Mais messemble que c'est loin de la beauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ouii c'est loin de la beauce :P 2 heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites