Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 C'est spécial ! Surtout très beau lol Mais si c'est une ''erreur'' de la nature je trouve sa très beau.Et que dire de Vénus la chatte d'espagne qu'elle yeux et qu'elle marquage http://wamiz.com/chiens/actu/bull-le-labrador-bicolore-qui-surprend-le-web-3783.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Original mais espérons que nous n'assisterons pas a une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 14 août 2013 Lyse a écrit:Original mais espérons que nous n'assisterons pas a une nouvelle mode Je ne crois pas que nous pouvons reproduire un chien à 2 ADN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 août 2013 Moi je ne trippe pas vraiment à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Milou a écrit:Moi je ne trippe pas vraiment à vrai dire...Étonnament je m'en doutais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pas fan du tout pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Moi ca me fait pas tripper.. mais ca lui donne un pti genre cute !En espérant qu'on voit pas appaître une nouvelle mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Faudrais vraiment être toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 août 2013 Channy a écrit:Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.Je ne crois pas qu'il est pur. Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus. Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador. C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve. Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 août 2013 moi j'aime le marking.. bon je suis vendue Paint Horse.. alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 Milou a écrit:Channy a écrit:Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.Je ne crois pas qu'il est pur. Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus. Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador. C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve. Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi. Sa veut rien dire parce que selon certaine lignée bien des chiens reste quand même loin de s'que resemble la race original. Je pourrais t'en sortir dans le monde moi des poméranien qui sont assez loin du poméranien beau et toufu ...Et des erreurs de gène sa peut arriver à tout bon éleveurs. Personne n'est à l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Moi je le trouve vraiment laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 OUps doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 août 2013 Thalye a écrit:Moi je le trouve vraiment laid... je suis d'accord avec toi je sais pas comment l'expliquer mais on dirait que le changement entre les 2 couleurs n'est pas fluide...comme un vrai chien 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2013 CUte!Faudrait que je refouille dans mes photos, dans le temps que j'étais bénévole à la SPCA, je me souviens d'un chien comme ça, il avait une patte toute noire et le reste du corps blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Milou a écrit:Channy a écrit:Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.Je ne crois pas qu'il est pur. Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus. Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador. C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve. Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi. Bien d'accord avec toi ..... en voyant sa photo, je me suis dit c'est pas un labrador ça ... en tout cas, pas pure race certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 C'est spécial! J'aime bien le chat chimère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai pensé aussi à un croisé en voyant la photo. Mais comme @Marie, je suis vendue Paint Horse alors, je lui trouve un certain charme.J'espère seulement que des totos n'essaieront pas de reproduire ce pattern. Savez, il y a du monde qui sont prêts à tout pour le fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 août 2013 Moi je le trouve mignon. Surtout le minou! Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une photo d'un chat chimere circule sur FB, une personne a perdu son chat qui a le même marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je le trouve beau, peu importe qu'il soit pure ou non, on s'en fou un peu dans le fond, c'est pas ça l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 août 2013 en effet qu'il soit beau ou pas pur ou pas est secondaire. Ce qui importe est l'anomalie génétique qui s,est produit et pourquoi cela s'est produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je deteste cette couleur, aussi bien pour le chien que pour le chat mais bon, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 août 2013 vaness et charlie a écrit:Moi je le trouve mignon. Surtout le minou! Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Sache que ça n'empêchera pas les flaireux de bonnes affaires d'essayer et faire du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 18 août 2013 Channy a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi je le trouve mignon. Surtout le minou! Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Sache que ça n'empêchera pas les flaireux de bonnes affaires d'essayer et faire du n'importe quoi À l'heure qui est il est surment castré. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'ai lu ce commentaire sous l'article et moi aussi j'ai pensé au Catahoula. Pour le chat, j'en ai vu des comme ça a quelques reprises.Je ne serais pas étonnée qu'il y aie du Catahoula Leopard derrière, ce qui expliquerait sa couleur. Et ce n'est à coup sûr pas un Labrador, il n'en a ni la tête ni la morphologie. Quand au chat c'est une chatte écaille et blanc, rien d'exceptionnel ....à quoi ils jouent ceux qui ont publié ça ? http://www.dogbreedinfo.com/catahoula.htmhttp://www.agraria.org/cani/catahoulaleoparddog.htmSur un forum de chats, une photo d'une membre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 août 2013 Effectivement, chez le chat, c'est courant comme couleur, et ça ne se voit que chez les femelles. J'ai moi-même eu une écaille de tortue splendide ! Un super découpage à la bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites