Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Labrador Bicolore ?

Messages recommandés

Invité
C'est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original mais espérons que nous n'assisterons pas a une nouvelle mode Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Original mais espérons que nous n'assisterons pas a une nouvelle mode  Rolling Eyes 

Je ne crois pas que nous pouvons reproduire un chien à 2 ADN .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Moi je ne trippe pas vraiment à vrai dire...

Étonnament je m'en doutais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait pas tripper.. mais ca lui donne un pti genre cute !

En espérant qu'on voit pas appaître une nouvelle mode!Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.
Je ne crois pas qu'il est pur.  Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus.  Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador.  C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve.  Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi.  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le marking.. bon je suis vendue Paint Horse.. alors Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Channy a écrit:
Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.
Je ne crois pas qu'il est pur.  Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus.  Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador.  C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve.  Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi.  clin d'oeil

Sa veut rien dire parce que selon certaine lignée bien des chiens reste quand même loin de s'que resemble la race original. Je pourrais t'en sortir dans le monde moi des poméranien qui sont assez loin du poméranien beau et toufu ...Et des erreurs de gène sa peut arriver à tout bon éleveurs. Personne n'est à l'abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le trouve vraiment laid... Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUps doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalye a écrit:
Moi je le trouve vraiment laid... Siffle 

je suis d'accord avec toi Siffle 
je sais pas comment l'expliquer mais on dirait que le changement entre les 2 couleurs n'est pas fluide...comme un vrai chien 2 couleurs gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CUte!

Faudrait que je refouille dans mes photos, dans le temps que j'étais bénévole à la SPCA, je me souviens d'un chien comme ça, il avait une patte toute noire et le reste du corps blond!Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Channy a écrit:
Pas très typé si il est de race pure...Comme Lyse, j'espère qu'on assistera pas à des essaies douteux pour tenter de reproduire cet effet.
Je ne crois pas qu'il est pur.  Il n'a même pas l'air d'un chien de lignée de chasse, il a l'air d'un chien qui ressemble au type labrador tout au plus.  Les chiens noirs ou blonds aux oreilles pendantes et poil ras sont souvent appelés labrador, alors qu'ils n'ont à peu près rien du labrador.  C'est une étiquette qui est facile à mettre sur n'importe quoi je trouve.  Évidemment, lui en plus il a les deux couleurs... mais ça n'en fait pas un labrador pour autant selon moi.  clin d'oeil

Bien d'accord avec toi ..... en voyant sa photo, je me suis dit c'est pas un labrador ça ... en tout cas, pas pure race certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé aussi à un croisé en voyant la photo. Mais comme @Marie, je suis vendue Paint Horse alors, je lui trouve un certain charme.

J'espère seulement que des totos n'essaieront pas de reproduire ce pattern. Savez, il y a du monde qui sont prêts à tout pour le fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve mignon. Surtout le minou!

Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo d'un chat chimere circule sur FB, une personne a perdu son chat qui a le même marking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve beau, peu importe qu'il soit pure ou non, on s'en fou un peu dans le fond, c'est pas ça l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet qu'il soit beau ou pas pur ou pas est secondaire. Ce qui importe est l'anomalie génétique qui s,est produit et pourquoi cela s'est produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deteste cette couleur, aussi bien pour le chien que pour le chat mais bon, les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi je le trouve mignon. Surtout le minou!

Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Ange 

Sache que ça n'empêchera pas les flaireux de bonnes affaires d'essayer et faire du n'importe quoi clin d'oeil Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Moi je le trouve mignon. Surtout le minou!

Pour ceux qui parle de mode et autre, sachez que s'est IMPOSSIBLE de recréer ceci. Ce sont des chimères, des êtres avec 2 adn distincte donc dans ce chien il y en a 2 en réalité mais qui ont fusionné. Ange 
Sache que ça n'empêchera pas les flaireux de bonnes affaires d'essayer et faire du n'importe quoi clin d'oeil Content 

À l'heure qui est il est surment castré. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce commentaire sous l'article et moi aussi j'ai pensé au Catahoula. Pour le chat, j'en ai vu des comme ça a quelques reprises.


Je ne serais pas étonnée qu'il y aie du Catahoula Leopard derrière, ce qui expliquerait sa couleur. Et ce n'est à coup sûr pas un Labrador, il n'en a ni la tête ni la morphologie. Quand au chat c'est une chatte écaille et blanc, rien d'exceptionnel ....à quoi ils jouent ceux qui ont publié ça ?


http://www.dogbreedinfo.com/catahoula.htm

http://www.agraria.org/cani/catahoulaleoparddog.htm

Sur un forum de chats, une photo d'une membre:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, chez le chat, c'est courant comme couleur, et ça ne se voit que chez les femelles.  J'ai moi-même eu une écaille de tortue splendide !  Un super découpage à la bouvier bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...