Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Test harnais de chiens et Subaru

Messages recommandés

Sur mon autre forum, on parle de Subaru qui veut faire des tests (et impliquer le gouvernement) plus de sécurité pour les animaux en voiture. Comme aucune règlementation existe sur ces ceintures, on peut imaginer le résultat!

http://www.foxnews.com/leisure/2013/08/12/subaru-looking-to-improve-animal-safety-in-cars/?intcmp=features#ixzz2buBvffrm

Entre autre l'article dit:
Tests conducted by the organization using a specially designed 55-pound crash test dummy dog found that the top selling restraints all failed during the type of 30 mph impacts child safety seats are subjected to, resulting in the dummy being propelled at high speed toward the front seat. This would likely result in major injury to the animal while presenting a danger to other passengers.

Read more: http://www.foxnews.com/leisure/2013/08/12/subaru-looking-to-improve-animal-safety-in-cars/?intcmp=features#ixzz2bwaeqQdi

Donc même les ceintures pour chiens dans le "top" vendeur ne sont pas meilleures les unes que les autres. On y voit dans le vidéo la clip de métal qui se détache du harnais. Sur un impact à seulement 50km/h grosso-modo.

Pas rassurant à lire quand on y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ceinture à clip et il est arrivé que Toby, oupss.. vienne me rejoindre à l'avant, je regarde et oui la ceinture s'était déclipée surpris 

je ne m'attendais pas à ça du tout mais bon, je peux pas faire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déclippé de où? Du harnais ou de la clip qui est pris après le siège?

Car Nuuk avait déclippé souvent en appuyant avec ses pattes sur la partie qui clippe au siège. On a réglé en enfoncant ceci dans le coussin (ca a toujours un p'tit trou) et on a recouvert d'une mousse et couverture donc elle ne peut plus au moins déclipper cette partie d'elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...