Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

camping dans les cantons de l'est

Messages recommandés

A part le diable au vert, connaissez vous d'autres campings dog friendly dans les cantons de l'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'es pas "fussy" il y a le camping compton.

J'y suis allée une fois. Ils ont un parc à chien (faut le dire vite) mais super mal placé (en bas et isolé) et les pommes tombent et ca fait dégueux marcher là.

http://www.campingcompton.com/fr/tarification/reglements.shtml

Le camping est ok. Perso je ne retournerais pas mais c'est vraiment pas si pire. C'est propre, etc. C'est juste qu'on est un peu plus fussy. hihi

Nous n'avons pas utilisés leurs service mais ils ont de belles piscines, un mini mini spa (tu le vois à peine mais il est là), etc. Si ma mémoire est bonne, il te faut une clé pour les toilettes. Nous n'utilisions pas car on a nos choses.

Je pense qu'il chargeait 2$ par jour par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du ''cue'' mais je cherche quelque chose de plus rustique sans service et nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parc des Gorges de la Coaticook
Tu peux amener ton chien, c'est rustique! Il y a de belles pistes pour faire de la randonnée pédestre! Il y a une rivière, une piscine et c'est très propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de camping qui accepte les chiens. Les seule place que je me suis fait dire non sont les parc Sépac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...