Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

un nouveau monde

Messages recommandés

Avec mon Diablo qui était rendu a 4 ans et qui est sage comme une image et mon shadow sage comme une statue lollll, j'ai décidé depuis un moment de me mettre a la recherche d'un petit chien. Je la voulait pas une race particulière mais un petit chien avec un petit charme hors du commun et avec de la drive. J,ai épluché les sites pour adoptions, les refuges pendant quelques mois. Je la voulait a la recherche d'une nouvelle famille.  Et j'ai vu Maya ..le petit chien de mes rêves. Un petit croisement chi et yorshire qui lui donne un look du chien des bougons lolll une drive d'enfer ...et un petit 7.5 lbs et 6 mois. Elle était chez une étudiante qui travaillait et qui avait pas le droit d'avoir de chiens dans son appartement. La jeune fille de 18 ans aimait le chien mais a réalisé qu'elle pouvait pas assumer la responsabilité. Je lui ai offert de venir chez moi et voir comment cela se passe avec mes chiens et aussi de voir comme c'est chez moi pour qu'elle soit confiante d'avoir trouvé la bonne famille. et bien le match parfait..une petite chienne super sociable avec chien chat et chien. J'ai son adresse et téléphone et je vais lui donner des nouvelles

Bref, un nouveau monde pour moi...un petit chien...mon premier moi qui a eu depuis que j'ai quitté la maison de gros chiens (boxer, mix samoyède et bouvier bernois). ET ma première femelle...donc le monde du rose, fleur et bling s'ouvre a moi lollll même si elle a plus le style rockeuse que d'une princesse hihiii

Elle dort comme un bucheron toute la nuit et est propre...le rêve.
j'ai pas encore de belles photos mais je vais m'y appliquer aujourd'hui mais en attendant la voici.

Et...si vous pouvez me donner le must des adresses pour petit chien MERCIIIIIIIII d'avance :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle!! amour amour 
Félicitation pour cette belle adoption Yes 

Tsé, le rose n'empêche pas le côté rockeuse.. Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est originale dans son look sourire . Félicitations et bienvenue dans le monde des petits chiens Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah le look ! Trop mimi ^^ Je vous souhaite beaucoup de bonheur mutuel Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très spécial en effet et pas mal cute !!

Il y a de beaux accessoires girly qui lui feront un look d'enfer Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Oh qu'elle est belle!! amour amour 
Félicitation pour cette belle adoption Yes 

Tsé, le rose n'empêche pas le côté rockeuse.. Siffle 

WOW !!! Mais quelle collier surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc haute sur pattes !! face de gripette sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...