Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les éleveurs de ce forum , présentez vous svp

Messages recommandés

Et oui je suis un peu meler la , je vois que il y a des éleveurs qui ce sont ajouter au forum . Il serrais interressant de vous identifiez .

Donc je commence : Elevage Amitola , éleveur de Cavalier King Charles . Pratique la conformation , le rally , l'obeissance et surtout l'agilité . Eleveur depuis 7 ans , a commencer avec des chiens d'importation Suisse . Et depuis peu une petite de l'ontario a rejoigner la meute . Les couleurs de robe que nous reproduisons sont : Rubis et Noir et Feu , pour l'instant ( nous adorons cette couleur et en plus moins d'entretien , par contre coté reproduction plus compliquer que les particolors ) .

Géniteurs testés ( coeur , hanches , rotules ,yeux , DNA et (IRM a partir de 2014) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute, je crois que tout le monde s'en doute Content 

Élevage DotsOn, élevage de Dalmatien. Pratique la conformation, l'agilité, le Rally-O et surtout le plein air :985: Mes chiens proviennent de lignées des États-Unis et Ontario. Une grosse partie de la lignée d'Alfredrich, qui a produit plusieurs chiens des plus influents dans la race ! Couleur foie et noir, avec une priorité sur le foie Content Évidemment testés pour les hanches, genou, yeux, coeur, BAER et thyroïde Content 

Je me suis confectionné un site internet que j'essaie de compléter et tenir à jour ! http://dotson-dalmatian.weebly.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où t' as vu ça, Tessa, qu' y a des nouveaux éleveurs sur le forum? hein 

Des FUTURS, peut-être ?razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Où t' as vu ça, Tessa, qu' y a des nouveaux éleveurs sur le forum? hein 

Des FUTURS, peut-être ?razz 

Je m'inclus la dedans Content Éleveur de chihuahua en devenir. Je suis en processus d'aprentissage avec mon éleveur! Je prévois ma première portée dans 2-3 ans.. Je vais acquérir mon premier mâle en co-propriété dans quelques semaines. Sinon, je vais faire de la confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetxtalk a écrit:
Zouzoune a écrit:
Où t' as vu ça, Tessa, qu' y a des nouveaux éleveurs sur le forum? hein 

Des FUTURS, peut-être ?razz 
Je m'inclus la dedans Content Éleveur de chihuahua en devenir. Je suis en processus d'aprentissage avec mon éleveur! Je prévois ma première portée dans 2-3 ans.. Je vais acquérir mon premier mâle en co-propriété dans quelques semaines. Sinon, je vais faire de la confo.

Idem, je savais pas trop si je devais écrire quelque chose. Mais bon, puisque tu as cassé la glace Siffle 

Élevage Namkha, future éleveure de dogues du tibet. Je vais pratiquer la conformité. Ma 1ere femelle de show ( j'ai déjà un mâle comme pet ) viendra de l'Europe. L'accouplement est prévu pour cet hiver. J'aurai également ma 1e portée dans 2-3 ans, si tout va bien. Par contre, même si je n'élève pas encore, je peux répondre à vos questions sans problèmes. Je connais très bien ma race! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abellio, élevage de Mastiffs et, éventuellement, de French Bulldog.
Mes lignées de Mastiffs sont originaires des États-Unis et de l'Australie majoritairement. Je pratique la conformation et, teste mes reproducteurs.
Côté Frenchie, ma lignée est issue du Danemark et de Lituanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Dubaron Boxers. Éleveur depuis 20 ans de cette merveilleuse race.
Mes chiens sont de lignée américaine et canadienne.
Je pratique la conformation mais l'obéissance devrait s'ajouter dès ma retraite l'an prochain.
A mon actif, 15 champions canadiens en conformation.
Mes chiens sont testés par un cardiologue vétérinaire pour le coeur. A cela s'ajoute le test de la thyroide et maintenant le DM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Fondcombe, braques allemands, depuis 10 ans. Géniteurs testés. Pratique la conformation, l'obéissance et la chasse. J'ai aussi déjà fait de l'agilité et un retour n'est pas exclus!

www.fondcombe.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De La Giraudais éleveur de golden retriever avec mon père depuis peu.
Notre première chienne vient de l'élevage De La Framboisière situé à Rimouski.
Championne et testé pour les yeux, le cœur, les coudes et les hanches.
Nous sommes allé en Ontario chez Sunkozi pour la faire accoupler l'automne dernier avec un mâle américain.
Nous avons donc eu notre première portée le 15 décembre dernier. Nous avons gardé une femelle et un mâle de cette portée. Donc ma belle Véla et son frère Virgo.
Ils sont en processus pour obtenir chacun leur championnat! Véla rendu a 9 points!
Donc nous faisons surtout de la conformation pour le moment. Lorsque Véla aura obtenu son championnat je compte débuté l'obéissance et on verra ou ca nous mène! clin d'oeil 

Alors voila je crois avoir tout dis! Une autre portée prévu pour le l'hiver ou le printemps présentement en réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Desloupiots (Perm. Reg'd - Nom de Chenil Permanent au CKC)
Husky sibérien depuis déjà 17 ans.
Conformation  (depuis 1997) et traineau - Working Dog (WD)
à notre actif 18 chiens champions (présentés par Moi et mon conjoint - aucun manieur professionnel),
2 en devenir (7 et 8 points)
Reproducteurs testés, certifiés (yeux, hanches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Taïga, Lévrier afghan, depuis environ 8 ans, nous sommes actif en conformation, test de santé sur les reproducteurs, lignées canadienne, allemande et suèdoise.
Notre plus grande réussite Axel qui est née chez nous et qui est championne canadienne et américaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai ma première Caniche Standard au début juillet et peut-être une seconde noire en novembre (son papa est Grand champion am/can). Sa maman a été accouplée la semaine dernière. Tous les tests de santé ont été complétés chez ses parents. Je veux faire de la conformation et peut-être de l'agilité. Je ne planifie faire inséminer mes femelles avec un mâle européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien compté comme éleveur, mais c'est plus future éleveur, puisque c'est pas avant 4 ans que mon premier pinscher de show arrivera.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je sois éleveur je n'intervient jamais à ce titre sur ce forum. Par contre comme je suis nommé comme représentant du milieu canin sur différents comités du Ministère et Anima-Québec j'interviens à l'occasion pour donner des informations qui pourraient être pertinente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.Bouchard a écrit:
Bien que je sois éleveur je n'intervient jamais à ce titre sur ce forum. Par contre comme je suis nommé comme représentant du milieu canin sur différents comités du Ministère et Anima-Québec j'interviens à l'occasion pour donner des informations qui pourraient être pertinente.


Donc vous êtes bien le fondateur du RECCQ et éleveur de carlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rajoute : Élevage des Picardiers.

Éleveur de Berger Picard. Mes lignées sont françaises.

Mes reproducteurs sont testés OFA, hanches, coudes, yeux.

Ma femelle Hally Berry est CAN CH CKC et a reçu le titre Berger Picard No 1 au Canada pour 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos, je me demande si c'est toi que j'avais rencontré au SNAC de Québec l'automne passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'était pas moi mais si c'était des chiens en conformation, c'était des Ontariennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...