Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les photos du jour

Messages recommandés

Merci pour lui Mitibo! C'est une belle photo de lui, mais c'est généralement pas facile de prendre son bon angle ^^ J'aimerai en avoir beaucoup plus de belles de mon garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ferait un bonne Team avec Sloan... Il fait la meme chose et nous saute dessus en prime pour donner des bisous plein de boue croco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Il ferait un bonne Team avec Sloan... Il fait la meme chose et nous saute dessus en prime pour donner des bisous plein de boue croco 


Crampé Crampé Crampé 

Ils pourraient se bouetter mutuellement et nous foutre patience?! Tu restes dans quel coin toi... ? Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Mélina a écrit:
Il ferait un bonne Team avec Sloan... Il fait la meme chose et nous saute dessus en prime pour donner des bisous plein de boue croco 


Crampé Crampé Crampé 

Ils pourraient se bouetter mutuellement et nous foutre patience?! Tu restes dans quel coin toi... ? Siffle Crampé 



Trop loin malheureusement, environ 5 heures de routes Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linux!!! amour 

Gertrude, contre-maître au sablage... elle se salit avec ce qu'elle peut hein! drunken razz 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une autre crottée! Siffle Crampé (je tiens a ajouter que c'est une jolie crotté! amour )

J'ai hâte de revoir Gertrude! Vivement que Linux se fasse faire snip snip! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Linux!!! amour 

Gertrude, contre-maître au sablage... elle se salit avec ce qu'elle peut hein! drunken razz 





Houaaahh ! Ce quelle est belle amour 

J'adore leur drole tête c'est assez surprenant a tout les fois c'est pour sa que je les trouve beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Linux!!! amour 

Gertrude, contre-maître au sablage... elle se salit avec ce qu'elle peut hein! drunken razz 





Hihihi...

Au moins ça n'empeste pas tout aux alentours... Dernièrement la belle Recon a une fois de plus déniché un beau tas particulièrement malodorant et le temps que je réagisse elle avait déjà les 4 pattes en l'air et se tortillait de sorte qu'elle en avait plein le cou, le collier et le dos...  Shit  La pauvre je lui ai fait prendre tout un bain et elle s'est retrouvée avec une misérable odeur de shampoing  grimace ... Ses choix en parfumerie sont vraiment discutables... Lors d'une autre promenade on a rencontré son amie Molly qui à son tour avait eu la chance de se parfumer de la sorte et Recon tentait sans cesse de se frotter contre elle... Il y a vraiment de ces fragances irrésistibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Linux!!! amour 

Gertrude, contre-maître au sablage... elle se salit avec ce qu'elle peut hein! drunken razz 





Lena a l'air de ça à grandeur du corps le 3/4 du temps à roulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne séance de travail, Splish splash pour se détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Après une bonne séance de travail, Splish splash pour se détendre.


Wow!!!! amour 
Quel est ton appareil photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:

Wow!!!! amour 
Quel est ton appareil photo?


Nikon D5100 55-300 mm Avec un chien comme elle, c'est être à la bonne place et être près au bon moment le plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la grande visite qui reprend ses aises. Il est tellement content de revenir et de revoir ses frères et agit comme s'il n,était jamais parti. Je m'ennuie pas d'avoir 3 chiens, mais je m'ennuie de Nugget.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Flo07 a écrit:

Wow!!!! amour 
Quel est ton appareil photo?


Nikon D5100  55-300 mm Avec un chien comme elle, c'est être à la bonne place et être près au bon moment le plus difficile

Oui, j'avoue!! hihi razz  Merci!! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
De la grande visite qui reprend ses aises. Il est tellement content de revenir et de revoir ses frères et agit comme s'il n,était jamais parti. Je m'ennuie pas d'avoir 3 chiens, mais je m'ennuie de Nugget.


Awww tu dois être contente de passer du bon temps avec lui coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pointeur un jour...pointeur toujours .......... Pis pointer jusqu'au bout des griffes aussi Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il pointe les oiseaux ?

J'adore les chiens qui pointe dans le vide comme sa llol , quelqu'un m'avais dit que son chien pointais le chat dans la maison hahahaha Je riais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niniii17 a écrit:
Lol il pointe les oiseaux ?

J'adore les chiens qui pointe dans le vide comme sa llol , quelqu'un m'avais dit que son chien pointais le chat dans la maison hahahaha Je riais beaucoup


Stella pointe lorsqu'elle est attachée, lousse elle les poursuis!
Parfois elle a de la compagnie Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pratique d'agilité maison avec plein de schnauzer et des petits articles fait maison..... Tibérius a décidé qu'il prenait ça relaxe .


Continuer gang..... je surveille le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Niniii17 a écrit:
Lol il pointe les oiseaux ?

J'adore les chiens qui pointe dans le vide comme sa llol , quelqu'un m'avais dit que son chien pointais le chat dans la maison hahahaha Je riais beaucoup


Stella pointe lorsqu'elle est attachée, lousse elle les poursuis!
Parfois elle a de la compagnie Crampé 



Trop hot la photo Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ma mère est venue magasiner avec les bébés chats à mon travail. Elles ont été gâtés avec pleins de jouets, gâteries, et 2 nouvel arbre à chat

Je suis officiellement jalouse, j'économise sur ma carte à point pour m'offrir cet arbre, pffttt !

Mais c'est ma belle Anyanka et petite Léa qui en profite..fraichement monté, les bébés déjà installés !



Et oui, Anyanka qui devait rester chez moi vit maintenant avec ma mère. Ma soeur est tombée en amour avec elle, et ma mère en amour avec Léa. Je les ai apporté les 2 pour qu'elles fassent leur choix..et elles ont adoptés les 2, ça règle la question Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille chez Mondou Content 

Il est 229$ + tx par contre, assez coûteux, mais il vaut vraiment la peine !!

J'ai à peine 30$ sur ma carte à point..lentement mais sûrement LOLLL Crampé 

Ils sont parfois en vente à 15%. si tu veux suivre la circulaire en ligne, je sais qu'il ne l'est pas pour le mois prochain, mais qui sait, peut-être en liquidation bientôt pour ''fin d'année''

En tka..il est hot en titi, j'ai hâte de l'installer chez nous mais je suis raisonnable, je dois le payer avec la carte à point mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il en vaut la peine , il est faite solide . Si j'aurais plein de chats j'aurais penser l'acheter :)

Mais je suis incapable d'acculer mes points :) J'dépense a mesure. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Wow! C'est ou?


Canton-Tremblay à Chicoutimi-Nord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rare, mais hier, j'ai passé une magnifique journée juste avec ma grande Emma sans chiens !
On s'est bien amusées.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo !!! J'adoooore les grenouille si j'en vois il faut absolument que j'y touche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gertrude et son meilleur ami Henri, chiot teckel standard à poil dur de chez Vom Branche, il a 4 mois! Il est tellement beau et fin! amour (ne vous inquiétez pas, je lui ai dit de faire attention... le teckel étant, selon certaines études, la race la plus agressive envers les chiens et les humains!) Crampé 



Et une petite séance d'entraînement, c'est rare que j'ai une photo les 3 ensemble! Heidi et Igor au couche-reste pendant qu'on pratique le retour au pied de Gertrude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hot Gertrude et le teckel ensemble Content .

Le feu aux souliers, il y a donc des grenouilles dans ton coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos d'Emma :985: 

J'adore aussi les photos de Gertrude et Henri Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Aly qui as eu ben du plaisir aujourd'hui!



OMG QUOI 

Bonjour le bain lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Aly qui as eu ben du plaisir aujourd'hui!



OMG QUOI 

Bonjour le bain lolllllllll


Nope! Pas sur un aussie! Yes Yes  On laisse sécher et ça tombe tout seul! Vive les chiens "auto-nettoyants"!! Yes Yes 

Sacré Aly, elle s'est bien amusée! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Niniii17 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Aly qui as eu ben du plaisir aujourd'hui!



OMG QUOI 

Bonjour le bain lolllllllll


Nope! Pas sur un aussie! Yes Yes   On laisse sécher et ça tombe tout seul! Vive les chiens "auto-nettoyants"!! Yes Yes 

Sacré Aly, elle s'est bien amusée! Yes 


Ta pas eu a laver cette poupounne ? surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce cas là, faut demander à Caro(dark paradise), c'est son chien, mais moi, ma aussie croisée, quand elle est dégueu comme ça, je laisse sècher et ça tombe tout seul ou avec un coup de brosse au pire! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! C'est impressionnant pareil... dans ma tête je me suis dit : houla ! C'est ce salir jusqu'aux os lol
Je pense à mes poms qui vont faire une randonnée proche d'un lac ou dans les bois que je met 2h après a les laver sécher brosser lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir mon propre bain et sechoire a la maison, sa me prend pas plus de 1h00 a laver secher mdr 
Mais oui comme dit Roxane, un aussie, la bouete seche et tombe, parcontre l'odeur elle reste mdr  Donc generalement, quand c'est aussi sale, s'il fait beau dehors je donne un bain et je les laisse jouer dehors un 45minutes et c'est sec sans pour autemps sentir mauvais Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui sont prêts à payer le gros prix pour un bain de boue clin d'oeil
J'adore la photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chien pas très beau mais qui semble tellement heureux...
[url=][url=https://servimg.com/ima

Tozeur et sa nouvelle passion; la chasse aux grenouilles...
[url=][img]http://i70.servimg<br /><br />Plus facile de trouver des bâtons...<br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=733&u=14399483][img]http://i70.servimg.com/u/f70/14/39/94/83/d" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...