Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les photos du jour

Messages recommandés

Dark Paradize a écrit:
Aly qui as eu ben du plaisir aujourd'hui!



Dire que des femmes paient pour ça! Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:


Tozeur et sa nouvelle passion; la chasse aux grenouilles...



amour amour  Tellement beau ce Tozeur, il me fait capoter ce chien! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mélane, s'il pouvait être aussi gentil avec les inconnus qu'il est beau.....Content .......un inconnu ne peut pas le flatter, et souvent ils ont le goût parce qu'ils le trouvent beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Oh Mélane, s'il pouvait être aussi gentil avec les inconnus qu'il est beau.....Content .......un inconnu ne peut pas le flatter, et souvent ils ont le goût parce qu'ils le trouvent beau....

Je connais ça, mon coco n'est pas friand des inconnu non-plus.. Est-ce une caractéristique tu beagle?
Il ce laisse flatté par contre, mais sans grand enthousiasme.. razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
jejasapa a écrit:
Oh Mélane, s'il pouvait être aussi gentil avec les inconnus qu'il est beau.....Content .......un inconnu ne peut pas le flatter, et souvent ils ont le goût parce qu'ils le trouvent beau....
Je connais ça, mon coco n'est pas friand des inconnu non-plus.. Est-ce une caractéristique tu beagle?
Il ce laisse flatté par contre, mais sans grand enthousiasme.. razz 
Ici, impossible qu'un inconnu le flatte...à moins que le dit inconnu ne s'en occupe pas du tout....après 3-4 rencontres, il se peut que Tozeur soit très content de le voir...c'est arrivé avec le chum de ma fille...il avait la consigne de ne pas s'occuper de Tozeur et après 4 visites à la maison, ça été , et c'est toujours l'amour fou.....Content 

Je ne connais pas d'autres beagles alors, je ne pourrais dire si c'est une caractéristique....mais
Tozeur est croisé cocker, peut-être donne-t-il raison aux préjugés que les cockers sont des croqueurs....franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
jejasapa a écrit:
Oh Mélane, s'il pouvait être aussi gentil avec les inconnus qu'il est beau.....Content .......un inconnu ne peut pas le flatter, et souvent ils ont le goût parce qu'ils le trouvent beau....
Je connais ça, mon coco n'est pas friand des inconnu non-plus.. Est-ce une caractéristique tu beagle?
Il ce laisse flatté par contre, mais sans grand enthousiasme.. razz 

je ne penserais pas, mon beagle voit quelqu'un passer proche et il est tout content, une vrai guidoune. Disons que quelqu'un viens chez nous, il est un peu.... beaucoup envahissant. Ceux qui le flatte devienne ces amis, pis s'il lui donne de la bouffe ben ces l'amour fou. Il n'a que des yeux pour cette personne mdr Il s'assit SUR les pieds des inviter ou coller coller avec eux sur le divan, genre presque assis sur leur cuisse Crampé . (Au moins il a la descence d'attendre que la personne l'invite sur le divan confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Chien pas très beau mais qui semble tellement heureux...
affraid  Arrête de dire des niaiseries. Il est super beau ton Tozeur. Encore plus dans un environnement comme ça.

jejasapa a écrit:
Tozeur et sa nouvelle passion; la chasse aux grenouilles...


Et il a du succès? Recon a rafiner sa technique cette année, pas plus efficace mais les splash sont pas mal plus spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
Chien pas très beau mais qui semble tellement heureux...
affraid   Arrête de dire des niaiseries. Il est super beau ton Tozeur. Encore plus dans un environnement comme ça.


jejasapa a écrit:
Tozeur et sa nouvelle passion; la chasse aux grenouilles...

Et il a du succès? Recon a rafiner sa technique cette année, pas plus efficace mais les splash  sont pas mal plus spectaculaire.

Non, pas de succès du tout...Content sur une 50e de tentative, 0 succès...il a beau gratter, ''plonger'' le nez sous l'eau, rien à faire....je pense qu'il n'y a pas tant de grenouilles qu'il le pense.....c'est lui qui fait bouger l'eau avec toutes ses simagrées....et quand il y a des gouttes de pluie qui tombent, il pense que les grenouilles le narguent....mais bon, il décroche vite au moins...Content

Oui oui, je le trouve bien beau mon Tozeur mais disons que sur cette photo-là, il n'est pas à son meilleur....Content Tu as bien raison pour l'environnement, il ne sait pas la chance qu'il a, de pouvoir en profiter à chaque jour...Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont superbes !! Content 
Stella aussi adore la boue ! Une photo d'elle qui date de l'an passé. :) Elle avait pas le choix de marcher dans la boue, mais elle trippait ! Tandis que Komet, lui, était piteux. Crampé Moins difficile à nettoyer que sur les poils long, mais pour vous dire... normalement ça tombe tout seul, mais cette fois-ci, il a fallu que je les lave !
Dans le spoiler

Spoiler:
 



Et ma photo du jour !
Une pauvre petite chienne très anxieuse sans sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti prout qui fait le beau :


pis une en extra juste parce que il est beau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Trop drôle Pixel! Crampé 


Je l'aime assez et skuly aussi


Je remercie le ciel de m'avoir amener 2 anges comme elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétérans du 1er commando ont adopter une nouvelle mascotte Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est donc ben génial. Pas n'importe quelle mascotte en plus, la plus belle c'est sûr amour amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belles vos photos, c'est l'fun de voir tous les p'tits et grands choux a leur meilleur amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, une photo de Dalhia crotté Yes . J'étais sur le point de croire qu'elle vivait sous une cloche de verre sourire . Elle est magnifique. Faut que je montre cette photo à mon homme. Je suis tannée qu'il me parle du setter irlandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau ptit moteur écologique et super rapide amour coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est ALL terrain pour vrai Attend qu'elle l'essais hors route Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin : Elle est très souvent crottée ma cocotte. C'est vraiment une chienne hyper polyvalente.. Elle me suit en montagne (j'adore les randonnées pédestre en canicross), fait de l'agilité, l'obéissance, rally-o, la nage alouette !


image par miradoca, sur Flickr


image par miradoca, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de votre cocotte crottée, votre ptit gars et votre gros monstre clin d'oeilbravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirado, j'ai installé mon chum devant l'ordi en lui disant que je lui présentai le modèle sous-compact du setter irlandais en précisant que le dit modèle existe dans le roux. Il a regardé et m'a dit: pas mal cool . Je vais finir par l'avoir à l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos ride de vélo à Linux et moi sont toujours merveilleuses! amour Pause bien méritée = Monsieur s'occupe dans le gazon et avec des bâtons! (notez sa belle laisse n'a été mise la que pour la pause détente. C'est une corde bungee qui le tiens près du vélo normalement mdr )



Qui m'a volé mon bâton?!?!


Face de pet coeur 


J'suis beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je l'adore ma Dahlia


image par miradoca, sur Flickr

même crotté, elle est belle cette chienne Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Nos ride de vélo à Linux et moi sont toujours merveilleuses! amour Pause bien méritée = Monsieur s'occupe dans le gazon et avec des bâtons! (notez sa belle laisse n'a été mise la que pour la pause détente. C'est une corde bungee qui le tiens près du vélo normalement mdr )



Qui m'a volé mon bâton?!?!


Face de pet coeur 


J'suis beau!

Ahh j'aime un chien qui fait le beau lollll

Sinon ton linux est très beau mais maudit qui a l'air tannant lollllll Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Parce que ça fais longtemps que j'en ai pas mis:






coeur coeur coeur coeur  Juste trop choux:42: amour amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stella et Emma au départ de la magnifique journée Tally-Ho à St-Guillaume.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fille est ravissante et grâce a ses expériences avec ces chiens...elle va faire un humain extraordinaire au coeur d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
ta fille est ravissante et grâce a ses expériences avec ces chiens...elle va faire un humain extraordinaire au coeur d'or !
Mon chum est inquiet à ce sujet parce que Emma préfère le contact animal au contact avec les autres enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme avec Diablo, Shadow a pris sous son aile ou plutôt sous sa patte la petite dernière. Un merveilleux papa adoptif très patient et affectueux et Maya imite tous ses belles qualités et les mauvaises de Diablo mdrrr ....bien non Diablo a pas de gros défauts lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feu aux souliers, les clichés avec ta fille son magnifiques. Gardez vous cette chienne finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
patricia30 a écrit:
ta fille est ravissante et grâce a ses expériences avec ces chiens...elle va faire un humain extraordinaire au coeur d'or !
Mon chum est inquiet à ce sujet parce que Emma préfère le contact animal au contact avec les autres enfants.
On a tous notre personnalité...et nos préférences. Ta fille le fait par choix sinon elle passerait pas autant de temps avec les chiens et ferait autre chose. Elle doit être une sensible avec beaucoup de compassion. Les animaux parfois juste enrichir des belles qualités qu'on a. Et en plus j'aime mieux en enfant avec un chien que le nez sur l'ordinateur tant qu'a moi. Moi les animaux me permettent de rentrer en contact avec les humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Le feu aux souliers, les clichés avec ta fille son magnifiques. Gardez vous cette chienne finalement ?
Pour le moment tant que nous habitons sur le territoire de Shawinigan, le règlement ne nous permets que 2 chiens et nous avons déjà 2 chiens.
Donc elle reste à l'adoption tant que nous n'avons pas déménagé, ensuite la question va se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...