Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les photos du jour

Messages recommandés

Dark Paradize a écrit:
J'aime sa couleur, c'est la première fois que j'en voit un comme ça je crois Content 

il est tabby smoke, je trouve sa couleur vraiment belle, je le trouve dont beau, une chance qu'il est beau ça le sauve de bin des meurtres Siffle Crampé . Il est monstre comme pas possible mais oh combien adorable quand il le veux amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'adore les Schnauzers bien toilettés! amour  Je crois que mon favoris est celuis sur la marche du haut! coeur 
Merci beaucoup pour mon Tibérius sourire  enfaite Tibé fait mouche côté look. Je n'ai vraiment pas de mérite ce chien est sculpter au couteau en plus d'avoir une très belle génétique pis une belle qualité de poil il se toilette tout seul.

En ordre en haut c'est Tibérius a Gauche Octavia et a droite Marcus. Mes 3 mousquetaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tellement hypnotisé qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait un fraise sur le dos, c'est ça qui arrive quand on colle un peu trop la chaise haute mdr 


Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Une photo de mon trio d'australien amour 


Quel beau trio!coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxanne!
Je suis peut-être un peu partial car ce sont mes chiens, mais moi aussi je trouve qu'il fond un très beau trio mes cul d'ours! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment de belles photos tout le monde!

Miko et moi on est aller faire un petit tour au parc ensemble (comme dans le bon vieux temps lol)! Moi à vélo, lui au trot Content 

On joue un peu (envoye lâche les photos pis lance là ta balle Siffle ) :




Je l'aime mon coco coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue dans le thème des pensionnaires. Je garde la petite scottish fold de mes parents adoptée aux chats d'Isabelle. Elle est tellement adorable et minuscule (à peine 6 lbs à 3 ans!) coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je continue dans le thème des pensionnaires. Je garde la petite scottish fold de mes parents adoptée aux chats d'Isabelle. Elle est tellement adorable et minuscule (à peine 6 lbs à 3 ans!) coeur 

Wow, j'adoore, elle est superbe!! J'aime beaucoup ses beaux grands yeux!!!! surpris coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je continue dans le thème des pensionnaires. Je garde la petite scottish fold de mes parents adoptée aux chats d'Isabelle. Elle est tellement adorable et minuscule (à peine 6 lbs à 3 ans!) coeur 


amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on dort quand on a 5 chiens et qu'on est seule dans le lit! Mon chum est parti à l'école ce matin et je me suis retrouvée seule avec les toutounes qui ont toutes décidés qu'elles voulaient dormir dans le lit avec moi! razz 
Désole pour la qualité, c'est pris avec mon cell, dans le noir! (Coockie est là aussi, elle est derrière Sally, on lavoit pas beaucoup parce que c'est trop sombre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Randonnée dans le bois :)


Un Jour il faut faire une rencontre de Loukas... Trop beau le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
T'as des chats? surpris 

Elle est superbe ta petite!amour 

Elle en a 2. Ils ont réussi à survivre aux bulls pour l'instant. Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lyse est venue prendre une marche avec nous aujourd'hui coeur :985:  Résultat : toujours de magnifiques photos !
Voici Emma et Georgia du Repaire de Sasha.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Nathe a écrit:
Randonnée dans le bois :)

Un Jour il faut faire une rencontre de Loukas... Trop beau le tien!

Oui il faudrait vraiment :) Le tient aussi est beau amour 

Merci Mika et Flo Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Lyse est venue prendre une marche avec nous aujourd'hui coeur :985:  Résultat : toujours de magnifiques photos !
Voici Emma et Georgia du Repaire de Sasha.


Wow, tout simplement SUPERBE! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
T'as des chats? surpris 

Elle est superbe ta petite!amour 

Oui oui! razz 

Manitou, et mon beau Achille:


Malheureusement, la cohabitation avec les bulls n'est pas possible... Heidi étant arrivée ici à 15 mois, et n'ayant jamais vu de chats avant, elle a beaucoup trop de prédation... Elle les a rencontré sans laisse par accident deux fois:


Alors, les chats ont leur chambre, et ne sortent que lorsque les bulls sont en cage. C'était bien parti avec Gertrude, mais Manitou a tellement peur depuis qu'elle a vu Heidi de près qu'elle panique et allume Gertrude... Shit 

Si tout va bien, les chats devraient partir avec mon ex dans 1 mois. Je les ai depuis toujours (ils doivent avoir 6-7 ans là!), ils vont me manquer et ça va me faire de quoi quand ils vont partir, mais la gestion que ça représente ne me manquera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wolke a écrit:
T'as des chats? surpris 

Elle est superbe ta petite!amour 
Oui oui! razz 

Manitou, et mon beau Achille:


Malheureusement, la cohabitation avec les bulls n'est pas possible... Heidi étant arrivée ici à 15 mois, et n'ayant jamais vu de chats avant, elle a beaucoup trop de prédation... Elle les a rencontré sans laisse par accident deux fois:


Alors, les chats ont leur chambre, et ne sortent que lorsque les bulls sont en cage. C'était bien parti avec Gertrude, mais Manitou a tellement peur depuis qu'elle a vu Heidi de près qu'elle panique et allume Gertrude... Shit 

Si tout va bien, les chats devraient partir avec mon ex dans 1 mois. Je les ai depuis toujours (ils doivent avoir 6-7 ans là!), ils vont me manquer et ça va me faire de quoi quand ils vont partir, mais la gestion que ça représente ne me manquera pas!
Je te comprends tellement. La prédation et les chats ne font pas bon ménage du tout! Capucine, la schnauzer géant eétait et est toujours quelque chose! confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Zut, trop sombre. Je peux pas voir snif2 .
J'ai gossé un peu avec, est-ce que c'est mieux? Content 



EDIT... Zut la photo veut pas apparaitre ici! confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Mon ptit bébé qui n'est plus tant un bébé ! 7 mois coeur 


Driver par 'LyN'Di', sur Flickr

Super beau ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folly qui dit Allez! Allez! Moi je suis prête à y aller! Et en attendant elle jette un coup d'oeil sur la cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaimeleschiens et Lyse. Content 
Il est vrai que parfois Folly a beaucoup de prestance et de caractère, et il y a d'autres moments pendant lesquels elle a moins d'assurance et est même très réservée et craintive. Et ça paraît autant dans son apparence que dans son attitude et son comportement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...