ijump 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah j'aime bien les petits lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'entendais ronfler jusque dans le sous-sol... En v'là une qui fais dodo avec mon garçon...et l'autre dors dans le salon! Elle c'est à qui ronflera le plus fort! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Mon rottweiler de Noël :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Wow, de superbes photos de vos chiens les filles!!!! Le rott de Noël et Céleste de Noël: wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Belles photos tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Qu'es-ce que je l'aime chienne là ! image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Le husky que j'ai trouvé ce soir :) Les photos sont pas claires, mon chum les a prises rapidement avec sa PSVita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Mirado a écrit:Qu'es-ce que je l'aime chienne là ! image par miradoca, sur FlickrUne vraie star de cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Mirado a écrit:Qu'es-ce que je l'aime chienne là ! image par miradoca, sur FlickrBelle photo Ho! Ho! Ho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 La grande classe cette chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 est-ce que je suis la seule a ne voir aucune photo??? Je vois les avatars, mais pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 lermax a écrit:est-ce que je suis la seule a ne voir aucune photo??? Je vois les avatars, mais pas les photos Lermax, je vois les photos et les avatars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bel après-midi de raquettes...c'est tu pas beau la vie?... [url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=18034678][img]http://i57.servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:lermax a écrit:est-ce que je suis la seule a ne voir aucune photo??? Je vois les avatars, mais pas les photos Lermax, je vois les photos et les avatars .je ne vois toujours aucune photo c'est vraiment étrange ce n'est que sur ce forum les autres forums sont sur le même hébergeur pourtant . Je n'y comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 jejasapa a écrit:Bel après-midi de raquettes...c'est tu pas beau la vie?... Oui mme. J'ai hate à demain pour sortir avec les filles et ouvrir mes sentiers. Ça va être féerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Un lundi matin très froid, les taches et le rat restent bien au chaud collés collés ! J'adore la dynamique familiale, c,est fou comme tout le monde s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ben nous, quand il y a de la neige et du froid ... on joue, on joue, on joue et on rejoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est le fun de les voir. Je t'ai déjà dis qu'ils sont beaux alors ils sont re-beaux et quelle fourrure ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:C'est le fun de les voir. Je t'ai déjà dis qu'ils sont beaux alors ils sont re-beaux et quelle fourrure ils ont Merci ! J'adore leur fourrure l'hiver, ce sont de vraies peluches hyper douces ! Faut juste pas penser qu'un moment donné...ça va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'adore la tête que fait Wallace(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pixel qui fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je suis sortie 20 minutes avec les miens et c'est moi qui n'en pouvait plus.......à -30C au grand vent ....l'hiver sera long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi j'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ma bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On dirait encore un puppy tout bouffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Wow, il est vraiment dans son element! Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Wow il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Lana est de retour dans la maison depuis hier ( ça n'a pas fonctionné avec la famille qui l'a adopté )Pour le plus grand bonheur de toute la famille car mes pitous sont juste bien trop heureux de la revoir !! Luna et sa jumelle en format mini Lana ! Pas d'accidents dans la maison, Lana est déjà bien propre et la nuit s'est bien passée aussi ! Ahhh que je m'ennuyais de mes tits puppies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 @#%$&%?&5 Stack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Gen a écrit:Comment ça peut ne pas fonctionner avec un p'tit truc comme ça ? Elle est mignonne sans bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Ladydy nous as invité à faire un tour de traîneau avec son beau cheval Johnny-Boy. Super belle après-midi, le cheval est aussi plaisant que le chien de Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oh la belle promenade Superbes photos! Elles sont vraiment magnifiques!Beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Guylaine a écrit:Gen a écrit:Comment ça peut ne pas fonctionner avec un p'tit truc comme ça ? Elle est mignonne sans bon sens Allergies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Gen a écrit:Guylaine a écrit:Gen a écrit:Comment ça peut ne pas fonctionner avec un p'tit truc comme ça ? Elle est mignonne sans bon sens Allergies ! Ah ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 La belle Lana!!! Et superbe promenade à cheval!!! Voici mon Basile fraîchement toiletté par moi:à noter: je n'ai pas fini ses pattes! Et je n'ai pas fait la deuxième tonte après son bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Stella est déjà tannée de la neige, donc elle déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Flo07, il a l'air doux ton beau Basile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mélanie (Mika) j'adore ta photo, quelle belle petite face elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Mélanie (Mika) j'adore ta photo, quelle belle petite face elle fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mika a écrit:Stella est déjà tannée de la neige, donc elle déprime Pauvre tite chou. Lacher pas, reste juste 3 ou 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Awww Mirado! J'adore tes chiens! Meme ta grosse doudoune de Terre Neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Mirado, superbe cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Awww j'adore ton trio Ma photo du jour, qui date d'hier soir, le clan des taches et le clan des princesses L Et le rat en arrière lollll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Magnifique photo Mirado! J'adore ton trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vive les vacances et le Joyeux Temps des Fêtes! On se passerait volontiers du verglas mais bref...laquelle d'après vous est la plus festive?La petite Folly de Noel...ou la grande et sage Recon?Toutes les deux vous souhaitent de très Joyeuses Fêtes!HOHOHO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Flo07, il a l'air doux ton beau Basile.Oh oui, il est très doux! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Très belle photo Mirado!!! Quel appareil photo as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites