jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ijump a écrit:Après la promenade et les cafés flambés, une soirée cocooning en regardant le hockey. C'est quoi le score?Roxy a écrit:Les chiens de chasse, ça dort toujours comme ça! Les chasseurs aussi y'a rien comme un trio pour faire la carpette sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ijump a écrit:Roxy a écrit:Les chiens de chasse, ça dort toujours comme ça! Les chasseurs aussi Ahah je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 jaimeleschiens a écrit: y'a rien comme un trio pour faire la carpette sur le divan Une bonne oreiller bien chaude pour les oreilles et un coussin chauffant pour les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Trop drôle la photo sur le divan .Ha...Roxy, le coeur m'a manqué quand j'ai vu ta Lexy. Je m'ennuie tellement de mon Stratounet et la femelle de mon éleveur qui n'est toujours pas en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ijump a écrit:jaimeleschiens a écrit: y'a rien comme un trio pour faire la carpette sur le divan Une bonne oreiller bien chaude pour les oreilles et un coussin chauffant pour les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Zak qui se fait porter en randonnée parce qu'il a les pattes gelées; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Chanceux d'avoir un papa comme ça le petit chou. L'hiver est dure hein Zak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On va lui trouver de bonnes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Dans les airs ou par terre y'é bien "cute" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Il est beau ce Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 gin a écrit:Trop drôle la photo sur le divan .Ha...Roxy, le coeur m'a manqué quand j'ai vu ta Lexy. Je m'ennuie tellement de mon Stratounet et la femelle de mon éleveur qui n'est toujours pas en chaleur.Elle est merveilleuse, c'est un chien que j'adooore! Je la trouve vraiment niaiseuse des fois, mais je l'aime fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tamara a écrit: je met 2 photo que j'adore prise le weekend dernier pendant notre séjour a notre chalet pour la pêche. 2 de mes barbue , fidèle compagnon polyvalent. et une image qui vaut mille mots. la sainte paix... loins de tout. ont voient notre chalet dans le fond C'était où votre chalet? C'est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Photo coup de coeur avec ma chienne, un magnifique souvenir, croquée sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 WOW quelle belle photo Shanelle.....ça respire le bonheur.....toi, ton toutou, l'air frais, la neige....magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Shanelle, superbe la photo et vous deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Superbe, ça montre bien le lien qui vous avez ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Superbes photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Mes p'tits minpins et moi DSC_0046 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Mika a écrit:Mes p'tits minpins et moi DSC_0046 par Mika-Hoshi, sur FlickrEnchanté Mélanie ! c'est une belle photo de vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci !!Komet a l'air fâché là-dessus, je trouve. Et Stella a une face malcommode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2014 Quelle belle photo du trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Stack de Shoobie!Gros Pif:Je hug mon frérot:Princesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 février 2014 Tu es bien entouré Syrianne !Elle est super "cute" la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci! Et "entourée" est le bon mot! J'suis jamais seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Hahahaha... Syrianne, des cannes de thon lol Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est Dark Paradize ici qui m'a donné le truc! Ça marche A1! J'ai cliqué pour les pattes avant puis les pattes arrières et hop! Comme mon éleveur me disait : c'est l'fun en plus tu peux te faire des sandwich après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2014 J'aime bien la dernière. Un petit sourire de chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Attention ! Chiens volants !Darwin a les plus beaux p'tits yeux doux du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Trop belles vos photos !Shanelle, ta photo dit tout de ta complicité avec ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci !! Ça faisait longtemps que je voulais ravoir une photo de moi et mes chiens et hier, mon chum est venu marcher avec moi, donc j'en ai profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2014 ijump a écrit:J'aime bien la dernière. Un petit sourire de chien heureux Merci Est merveilleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 février 2014 De superbes photos et de superbes chiens, les filles!!! Et Shanelle, ta photo: WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je partage mon chien volant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'avoue que Shanelle et Mika, vous êtes pas mal belles avec vos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ton schnauzer, Tamara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 février 2014 Syrianne a écrit:J'avoue que Shanelle et Mika, vous êtes pas mal belles avec vos toutous! Merci, t'es fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tamara a écrit:Je partage mon chien volant aussi! J'adore les chiens capable de marcher sans se mouiller les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Un autre chien volant pour Ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Superbe randonnée aujourd'hui. Zak a tenu le coup malgré l'épaisseur de neige.C'était dur!Même la grande Kali en avait plein la gueuleOn a quand même réussi a passer au travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 février 2014 Aaaah! Le petit redoux des dernier jours fait du bien dans la tête. Ça repose de pouvoir sortir et faire de bonne grande randonnée avec les chiens. Vive les grande pattes hien Zack? Pauvre ti chou, c'est sa bédaine qui lui sert de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 février 2014 ijump a écrit:Tamara a écrit:Je partage mon chien volant aussi! J'adore les chiens capable de marcher sans se mouiller les pieds si seulement elle ne se mouillait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle discipline de "chien volant" Moi je n'ai pas un chien volant quoique ... en tout les cas, j'ai un chien glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 février 2014 jaimeleschiens a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle discipline de "chien volant" Moi je n'ai pas un chien volant quoique ... en tout les cas, j'ai un chien glissant Une louttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 février 2014 Wow! T'as vu les photos sur LPD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 février 2014 mitibo a écrit:Wow! T'as vu les photos sur LPD? Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ijump, comme tu dis "Un chien c'est bien mais un chien d'arrêt c'est mieux" et en plus ils sont ferrés en informatique, ben coudon je vais finir par en vouloir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 février 2014 jaimeleschiens a écrit: et en plus ils sont ferrés en informatique, ben coudon je vais finir par en vouloir un Recon a son propre portable et upload elle même ses photos ARGG! Ta connection est trop lente papa...C'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ahahaha awww!Crée lui un Login sur LPD ça presse :) On veut parler a Recon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il faisait beau dimanche !On a chassé les mottes de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites