jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 février 2014 Whippy a écrit:Il faisait beau dimanche !On a chassé les mottes de neige Ayoye trop cool ! un beau chien heureux J'aime beaucoup son manteau, il semble très efficace pour le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 5 février 2014 Comme il fait beau aujourd'hui! Un temps idéal pour faire jouer les chiens dehors!" />Qu'est que tu veux dire "donne la balle"?? C'est bien plus le fun de jouer à attrape-moi si tu peux! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 février 2014 Normalement je ne trippe pas tellement breton mais Pollock est en train de me faire changer d'idée...vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oh le beau ti-toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2014 Stella et Komet :)DSC_0151-2 par Mika-Hoshi, sur FlickrDSC_0154 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oh ces yeux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2014 Stella dort !Stella sleeps par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 février 2014 Mika a écrit:Stella dort !Stella sleeps par Mika-Hoshi, sur FlickrElle a vraiment l'air stressé et elle semble tellement, mais tellement inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Basile et moi avons réussi notre base I en obéissance avec une quatrième place! Je suis fière de mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bravo Flo07 ! Une belle étape de franchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 9 février 2014 Cannell_e a écrit:Normalement je ne trippe pas tellement breton mais Pollock est en train de me faire changer d'idée...vraiment beauMerci! Il est tellement craquant! Il est à son plus beau quand il court et joue comme ça je trouve. Quand il est à pleine vitesse, il est éblouissant! J'ai hâte de le voir dans le bois cette été! On a loué un chalet avec des amis sur le bord d'un lac. Je sens que ça sera une belle semaine pour nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 février 2014 jaimeleschiens a écrit:Bravo Flo07 ! Une belle étape de franchie. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 février 2014 Flo07 a écrit:Basile et moi avons réussi notre base I en obéissance avec une quatrième place! Je suis fière de mon bébé!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 février 2014 ijump a écrit:Flo07 a écrit:Basile et moi avons réussi notre base I en obéissance avec une quatrième place! Je suis fière de mon bébé!Félicitation! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 février 2014 Mes 2 p'tites taches sont pas mal tranquille en ce moment ! Pour la 1er fois depuis l'arrivée de l'hiver j'ai eût le temps d'aller courir..comme Willow est enfin assez vieille, elle est venue avec nous en cani-cross ! Elle m'a étonné, j'aurais pensé qu'elle aurait un p'tit démon pour Cayden, mais elle était bien appliqué à la tâche, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Pris hier, un tit Seb maussade qui se console avec sa poupoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je me dis que personne ne peut détester l'hiver avec d'aussi belles conditions.....[url=][img]http://i5<br /><br /><br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=18034678][img]http:/" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Gen a écrit:Mes 2 p'tites taches sont pas mal tranquille en ce moment ! Pour la 1er fois depuis l'arrivée de l'hiver j'ai eût le temps d'aller courir..comme Willow est enfin assez vieille, elle est venue avec nous en cani-cross ! Elle m'a étonné, j'aurais pensé qu'elle aurait un p'tit démon pour Cayden, mais elle était bien appliqué à la tâche, c'était super ! ça doit tirer 2 picotés ! Tu as intérêt à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est ce que je me disais aussi.... Juste avec Rufus j'ai de la misère à garder un rythme de marche tellement il tire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 10 février 2014 Drôlement génial Gen C'est toujours le fun de voir Tozeur en ballade Et Seb a droit a tout un beau réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah le beau Tozeur ça faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2014 jejasapa a écrit:Je me dis que personne ne peut détester l'hiver avec d'aussi belles conditions.....[url=][img]http://i5<br /><br /><br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=18034678][img]http:/" />Tu me fais penser... Le fleuve est tellement beau ces temps-ci mais maudit, j'oublie mon appareil À CHAQUE FOIS. Chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 février 2014 hahaha et bien, ce n'est pas si mal, juste descendre les pentes glissantes sont un peu intenses, sinon c'est un charme ! Cayden connait bien son travail, il va d'un bon pas sans presse, sauf dans les côtes où je lui demande de courir et il adore ça ! Willow a instinctivement suivi la vitesse de Cayden, ce qui est vraiment bien pour une 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Gen a écrit:hahaha et bien, ce n'est pas si mal, juste descendre les pentes glissantes sont un peu intenses, sinon c'est un charme ! Cayden connait bien son travail, il va d'un bon pas sans presse, sauf dans les côtes où je lui demande de courir et il adore ça ! Willow a instinctivement suivi la vitesse de Cayden, ce qui est vraiment bien pour une 1er ! c'est en tout cas très classe comme attelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2014 Gen, je te dis que je les aime pas mal tes petits tachetés !Syrianne, c'est une belle photo attendrissante. jejasapa, je crois que c'est la première fois que je vois ton tozeur de si proche, il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai rencontré une belle gang ... de canards !"Aye gang on a de la visite ! ""On va faire un ti-peu les farouches, mais après on attache notre tuque et on s'approche !""Nous on fait un trio incomparable""Je le sais, je le sais, la madame se fait aller le kodak, c'est OK après tout je suis le Adam Levine de l'étang""Youhoo, il n'est pas seul à être beau, pis avec mon profil, Néfertiti arrive 2ème" "... et pour vous convaincre voilà mon atout secret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 février 2014 mitibo a écrit:Bravo à vous deux Merci beaucoup Mitibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci, hihi ! En tout cas, les chiens ont apprécié, ça c'est certains ! Wow tout ces canards, MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 février 2014 jaimeleschiens a écrit:J'ai rencontré une belle gang ... de canards !"Aye gang on a de la visite ! ""On va faire un ti-peu les farouches, mais après on attache notre tuque et on s'approche !""Nous on fait un trio incomparable""Je le sais, je le sais, la madame se fait aller le kodak, c'est OK après tout je suis le Adam Levine de l'étang""Youhoo, il n'est pas seul à être beau, pis avec mon profil, Néfertiti arrive 2ème" "... et pour vous convaincre voilà mon atout secret"WOW grosse gang...mais où les as-tu rencontré?....ils ne doivent pas être sauvages parce qu'ils ne semblent pas très peureux.....et qu;est-ce qu'ils mangent? tout est gelé.....Tozeur te dit Merci pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ma poulette, ca fesait juste deux jour que je l'avais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jesapa, je n'ai pas pris les photos dans un parc, mais à Saint-Sauveur il y a ce petit ruisseau et ils y sont à l'année. Je crois que les gens les nourrissent un peu. Ils ne sont vraiment pas farouches. Les photos ne sont pas retouchées et certaines ont été prises à 3 pieds de distance. Leurs couleurs étaient éclatantes c'était de toute beauté à voir, surtout de si près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 février 2014 La belle Octavia! Tu sembles avoir de belles installations pour le toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 février 2014 J'ai ma table, une étagère plein de produit ,séchoirs etc je m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tamara a écrit:Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Elle a du style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 février 2014 jaimeleschiens a écrit:Tamara a écrit:Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Elle a du style !!!! Elle a sa coupe de schnauzer, par contre elle a tout qu'une personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 février 2014 Une belle photo mise par mon éleveur hier de Faith(vielle photo), j'aime tellement l'effet de cette photo ! Bon à part qu'elle overeach un peu dans celle-ci, elle est magnifique J'ai tellement hâte qu'elle arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tamara a écrit:jaimeleschiens a écrit:Tamara a écrit:Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Elle a du style !!!! Elle a sa coupe de schnauzer, par contre elle a tout qu'une personnalité! Comment est-elle, sa personnalité? Et qu'elle est belle, Faith!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ma poule de luxe que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 février 2014 La belle princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 février 2014 Flo07 a écrit:Tamara a écrit:jaimeleschiens a écrit:Tamara a écrit:Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Elle a du style !!!! Elle a sa coupe de schnauzer, par contre elle a tout qu'une personnalité! Comment est-elle, sa personnalité? Et qu'elle est belle, Faith!!! elle est très attachante, Le monde la trouvent presque humaine... Non seulement elle jase ( elle ne jappe pas mais émet une multitude de son assez surprenant ) elle a de l'énergie a revendre, est très sociale et colleuse. Elle n'est pas ben ben impressionnable elle adore les humains et si elle peux avoir de l'attention elle est épanouie. J'allais dans un centre de personnage agée pis Octavia était resplendissante a voire allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tamara a écrit:Flo07 a écrit:Tamara a écrit:jaimeleschiens a écrit:Tamara a écrit:Après une séance de canicross toujours plaisant un bon bain pour relaxer.... Octavia préfère se salir tout de même Elle a du style !!!! Elle a sa coupe de schnauzer, par contre elle a tout qu'une personnalité! Comment est-elle, sa personnalité? Et qu'elle est belle, Faith!!! elle est très attachante, Le monde la trouvent presque humaine... Non seulement elle jase ( elle ne jappe pas mais émet une multitude de son assez surprenant ) elle a de l'énergie a revendre, est très sociale et colleuse. Elle n'est pas ben ben impressionnable elle adore les humains et si elle peux avoir de l'attention elle est épanouie. J'allais dans un centre de personnage agée pis Octavia était resplendissante a voire allez Wow!!! Tu faisais de la zoothérapie avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui! dans le centre de ma grand maman ! je dois avouer que ça me manque pas mal. Octavia était super. Je continue pour ma grand maman car elle a changer de centre et comme elle se fatigue vite je ne reste jamais longtemps. Petite Anecdote .... ma grand mère n'a jamais retenu le nom de Octavia.... elle l'appel affectueusement Activia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Dolly s'est fait garder une fin de semaine chez Lise 1502 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tamara a écrit:Oui! dans le centre de ma grand maman ! je dois avouer que ça me manque pas mal. Octavia était super. Je continue pour ma grand maman car elle a changer de centre et comme elle se fatigue vite je ne reste jamais longtemps. Petite Anecdote .... ma grand mère n'a jamais retenu le nom de Octavia.... elle l'appel affectueusement Activia Ohhh c'est ben cute! Wow, c'est super! J'aimerais beaucoup faire de la zoothérapie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mon p'tit Link est fatiguéDSC_0342 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 février 2014 le feu aux souliers a écrit:Dolly s'est fait garder une fin de semaine chez Lise 1502 :) Toute une binette ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle a de beaux yeux ambrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mes deux amoursElli qui utilise Louka comme repose-menton (non, aucun sens de la bulle personnelle)Le regard enjôleur du gros qui veut que je continue à le flatter malgré que la petite s'est interposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites