Syrianne1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Caline qu'on a une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 février 2014 Une compétition de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je garde Leslie, la chienne de ma mère, pour les 2 prochaines semaines. J'aime l'expression de mes taches face à la situationWillow : ''Personne ne veut jouer avec moi ''Cayden, toujours aussi expressif, il n'y a pas à dire : ''On m'a volé mon coussin ''Mais en réalité, ils sont très contents d'avoir une amie avec qui jouer dans la cours , youpii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Igor se fait border tous les soirs avant le dodo. C'est peut-être mon premier vieux chien, mais je ne peux pas concevoir qu'un chien âgé puisse être traité autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2014 Canimarche! Devinez quelle équipe tire le plus? Sally et Shiva! Lady et Lexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Le bonheur s'appelle Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Une belle photo de famille. Bon, disons que ça pourrait être une meilleure photo de moi, mais que les deux regardent la caméra ça relève du miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Awwww vous êtes ben beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 février 2014 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ma petite Zelda (maintenant chez ma soeur) s'est fait stériliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Soirée TV relaxe. Après les nouvelles thraumatisantes, ça prend un vieux sage et une petite contente pour se changer les idées! Et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2014 huskette a écrit:Une belle photo de famille. Bon, disons que ça pourrait être une meilleure photo de moi, mais que les deux regardent la caméra ça relève du miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Belle photo ! j'adore le sourire de Louka ! huskette a écrit:Une belle photo de famille. Bon, disons que ça pourrait être une meilleure photo de moi, mais que les deux regardent la caméra ça relève du miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mélina a écrit:Une belle petite mou-moute. Trop "cute" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 J'ai réellement un chat au dessus de la tête moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 février 2014 le feu aux souliers a écrit:J'ai réellement un chat au dessus de la tête moi ???? Bonne photo, j'aime bien la scène et le jeu d'ombre du chat. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 février 2014 "Cheeeezee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 février 2014 Guylaine a écrit:"Cheeeezee" Trop cute avec sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Guylaine a écrit:"Cheeeezee" AWWWWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Grosse vie sale de chien... Je suis allée chercher un sofa pour Elli pour qu'elle puisse mieux voir par la fenêtre (son poste télé-chien préféré) et pour qu'elle ne magane pas trop mon sofa à moi. Succès monstre.Et moi je suis toute seule dans mon lit sans chiens qui se battent pour mon attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 février 2014 Comme tu le dis huskette, grosse vie sale de chien. Le sofa c'est une super bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonne idée en effet le sofa !On se la coule drolement douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 février 2014 Onwww le sourire Marcus a du emprunté un survêtement a Octavia car il est nu fesse Le rose lui va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ah génial pour le sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il est superbe ton husky, Guylaine. Bonne idée, huskette!Mon beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 février 2014 Flo07, sur cette photo il a des allures de star ton beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, je trouvais aussi!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Jaelle a écrit:Ah génial pour le sofa! Ouiiii, merci de l'avoir trouvé! Elli apprécie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 24 février 2014 Mon bébé garçons de 10 mois son poil repousse car je l'avais rasé avant mon opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 février 2014 Samee a écrit:Mon bébé garçons de 10 mois son poil repousse car je l'avais rasé avant mon opération Superrrrrrrrrrrrrrrr mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 février 2014 Huskette, j'ADORE le sofa Et je reconnais bien la position des pattes de braque... tellement stylée Guylaine - Beau cheeze!Marcus avait les fesses à l'air Flo- beau toutou Samee - beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci mitibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tit Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 février 2014 mitibo a écrit:Huskette, j'ADORE le sofa Et je reconnais bien la position des pattes de braque... tellement stylée Guylaine - Beau cheeze!Marcus avait les fesses à l'air Flo- beau toutou Samee - beau bébé mais c'est vraiment le cas , il est a mode mise a nu pour les compétitions. Nous le surnomons affectueusement , Peau de poulet ou , gros poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mika, sur cette photo, tit Komet a une face de petit chien qui a envie de faire un mauvais coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et moi je trouve que c'est une 'tite face de "Hein?! Ben non c'est pas moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tamara a écrit:mitibo a écrit:Huskette, j'ADORE le sofa Et je reconnais bien la position des pattes de braque... tellement stylée Guylaine - Beau cheeze!Marcus avait les fesses à l'air Flo- beau toutou Samee - beau bébé mais c'est vraiment le cas , il est a mode mise a nu pour les compétitions. Nous le surnomons affectueusement , Peau de poulet ou , gros poulet Je ne connaissais pas cette taille... C'est vrai qu'ici le braques ont pas mal toujours la même coupe Brrr... C'est vrai que ça doit être un brin frisquet l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il regardait Link (chat) qui était assis sur le comptoir. Il devait être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Tamara a écrit:Onwww le sourire Marcus a du emprunté un survêtement a Octavia car il est nu fesse Le rose lui va bien.... Tamara, c'est quel compagnie tes manteaux ? Je les trouve super beaux ! (ainsi que tes chiens ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2014 1 an pour mon garçon aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Il est vraiment superbe ton p'tit gars, Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 février 2014 Un si beau garçon Tes photos sont toujours exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ohh merci à vous trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2014 Nouvelle façon de dormir pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mika a écrit:Nouvelle façon de dormir pour StellaElle est raide morte de fatigue !Je te dis qu'elle me fait rire ta puce dans cette position de grande détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hahaha la Stella!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 février 2014 gin a écrit:Tamara a écrit:Onwww le sourire Marcus a du emprunté un survêtement a Octavia car il est nu fesse Le rose lui va bien.... Tamara, c'est quel compagnie tes manteaux ? Je les trouve super beaux ! (ainsi que tes chiens ).ahhhh je viens de voir laquel tu me demandais! si c'est du gris et du rouge , ce n'Est pas des manteaux mais les harnais ruffwear les Web Master. si c'est celui que marcus porte ( brun et rose sous le harnais ), c'est le pijama 4 patte de Octavia qui viens de puppyangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mika a écrit:Nouvelle façon de dormir pour StellaMe semble que je m'inquièterais voir un de mes chiens dans cette position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites