LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 mars 2014 "euhhhh plait-il??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle se couche sur le dos comme ça depuis quelques mois seulement ! Elle le faisait avant, mais depuis cet été (nouvel appart) elle le fait tous les soirs. On la retrouve toujours sous une couverture, couchée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Mika et Lytchee - Vous me faites sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mes beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bénédicte semble heureuse !!! Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gypsie a écrit:Bénédicte semble heureuse !!! Superbe photo !!hahaha Je n'avais pas remarqué cet air bête!! Elle était triste que sa maman soit malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Wow! Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Folly s'ennuie et se demande... quand est-ce que ce sera assez doux pour la promenade?On n'est pas toujours à notre meilleur quand on baille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 mitibo a écrit:Wow! Super belle photo! Merci!!! Et elle a un superbe poil Folly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Flo07 a écrit:mitibo a écrit:Wow! Super belle photo! Merci!!! Et elle a un superbe poil Folly!À l'automne et début de l'hiver elle était toute "dégarnie" mais maintenant son poil est très dense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gypsie a écrit:Bénédicte semble heureuse !!! Superbe photo !!Sérieu la était dure a faire sourire elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 SnowBall a écrit:Gypsie a écrit:Bénédicte semble heureuse !!! Superbe photo !!Sérieu la était dure a faire sourire elle Pas comme Basile qui était tout souriant! Pauvre toi, je t'ai laissée avec deux caniches! Dont un crocrodile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Flo07, c'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mitibo, Folly nous fait tout un sourire et sur la 2eme photo elle est crampante de profil avec ses tites-dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 jaimeleschiens a écrit:Flo07, c'est une très belle photo !Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Crazy dog-lady problem #1... Je dors où, moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Komet et son nouvel ami, Koby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'adore les têtes que Folly fait, tellement adorable! Et super photo de tes caniches Florence! Ma photo du jour.. Mon gros bébé, il va avoir 7 ans bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Huskette - Entre les deux Mika et Dark Paradize - Belles photos de vos toutous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Mika, elle est superbe cette photo !!!!Dark Paradize, je le trouve pas mal beau ton "gros bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Dark Paradize a écrit:Et super photo de tes caniches Florence! Ma photo du jour.. Mon gros bébé, il va avoir 7 ans bientôt Merci!! Et ton garçon est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sont beau vos toutou <3 Malheureusement mes chiens dans la neige ont pas une aussi belle allure LOLPride tout propre après avoir été jouer dehors avec le braque de ma voisine LOL Y'était coller de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Samee a écrit:Sont beau vos toutou <3 Malheureusement mes chiens dans la neige ont pas une aussi belle allure LOLPride tout propre après avoir été jouer dehors avec le braque de ma voisine LOL Y'était coller de bave Il a fier allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Les trois dalmatiens ce matin (Cayden-Willow-Faith)Mon pauvre tit Caycay entouré de femelles en chaleur, pov' tit poux (L'arrivée de Faith en chaleur a déclencher quelques jours plus tard celles de Willow!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Gen, on peut dire qu'il a un harem finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Effectivement Mais il est tellement gentil !! Il sillait un peu au début pour Faith, et un peu gossant pour Willow, mais là il s'est calmé et il est sage comme une image! Je suis très contente de pouvoir les laisser les 3 ensembles(sous surveillance évidamment!) sans chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elli apprivoise doucement son frère (qui ne veut surtout pas cèder "son" lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Wow!!! Husquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il est vraiment sweet ton ptit gars Same! Mes deux filles rouges! Pour ceux qui ne connaisent pas la dernière, c'est Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Kate a tellement les yeux allumés! Sont belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ho mon dieu qu'elle son chou ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Aww merci les filles! C'est les yeux quelle me fait quand je sort un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Chixie avec moi à la Cité après mon Powerpointe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Mon Darwin !! Bon, la photo n'est vraiment pas bonne, mais ça donne une idée de l'entente entre mes monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Stella la ballerine DSC_0023 par Mika-Hoshi, sur FlickrEt qui veut jouer avec mon chumDSC_0027 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 On essaie de gamer a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 têteux, me fait penser a Boréal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Pas facile faire quelques chose avec ses deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 La situation a empirée tantôt quand monsieur m'a avancé les fesses au bout de mon divan pour me spooner par derrière pendant que je jouais C'est correct : maman feel gamer ces temps ci alors il se venge et se colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Mika a écrit:Stella la ballerine DSC_0023 par Mika-Hoshi, sur FlickrEt qui veut jouer avec mon chumDSC_0027 par Mika-Hoshi, sur FlickrWow les beaux costumes ...c'est toi qui les fabrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 I'm in looveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tobrouk a écrit:Mika a écrit:Stella la ballerine DSC_0023 par Mika-Hoshi, sur FlickrEt qui veut jouer avec mon chumDSC_0027 par Mika-Hoshi, sur FlickrWow les beaux costumes ...c'est toi qui les fabrique ?Ils viennent de chez Whippy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Spirit, Yquem, Soleil, Sloan et Janis après le cours d'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mars 2014 De beaux pitous! Darwin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mélina a écrit:Spirit, Yquem, Soleil, Sloan et Janis après le cours d'obéissanceLoooool, trouvez l'intrus!Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Stella déteste la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Vous avez de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Yquem et Patty! Gen je te la souhaite VRAIMENT! Tu la mérite tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Journée retrouvailles au parc à chien aujourd'hui! Par pur hasard, un breton arrivait en même temps que nous et il ressemblait vraiment à Pollock... un peu trop même Intrigués, on commence à jaser avec son proprio. Sans grande surprise, même éleveur mais encore plus drôle... même portée! Les deux frères ont donc pu jouer ensemble comme dans le temps! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites