Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Et elle est où la neige ??? Il y en a pas mal plus ici en tout cas :PC'est tout un adon pareil hein !! Que tu rencontres le frère de ton chien, sans le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La bouille qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mika a écrit:Et elle est où la neige ??? Il y en a pas mal plus ici en tout cas :PBen oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mika a écrit:Et elle est où la neige ??? Il y en a pas mal plus ici en tout cas :PC'est tout un adon pareil hein !! Que tu rencontres le frère de ton chien, sans le savoir !mets-en tout un adon! On ne savait pas qu'il y en avait un dans le coin! et la neige, sur la Rive-Sud de Montréal, ça part et ça vient. Hier c'était une journée bouette! Vive les chiens auto-nettoyants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Le ciel était assez bleu aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le feu aux souliers : WOW!Guylaine : Merci C'est mon monsieur tout sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mitibo est partie sur la plage, Puff! On est bien mieux dans le bois...Hier, toutite Folly dans la neige sous le beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Qu'est-ce qu'elle porte dans son cou? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Wow, Pollock et son frère!! Et de belles photos, feu aux souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'adore l'avant dernière photo de Folly, les oreilles au vent! Ma ptite bibitte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dark Paradize, pas mal difficile de résister à une belle petite façe comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Hihi, dissons quelle est très charmeuse et c'est bien difficile de lui refuser des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Vavavoum a écrit:Qu'est-ce qu'elle porte dans son cou? :)Une cloche pour permettre de suivre sa progression dans le bois lorsque hors de portée de vue et un beeper qui permet de localiser le chien lorsqu'elle immobile ou n'importe quand via une commande à distance. Le beeper est intégré au collier dont on ne doit pas prononcer le nom.Elle quête large et loin la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Wow, c cool! Je connaissais pas ça. Et pourquoi tu dis "on ne doit pas prononcer le nom"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Vavavoum a écrit:Wow, c cool! Je connaissais pas ça. Et pourquoi tu dis "on ne doit pas prononcer le nom"?Parce qu'on ne veut pas que des gents à la recherche de solution magique aille s'en chercher un sans avoir les connaissances approprié pour l'utiliser avec modération et discernement.Avec un Dalmacien comme chien domestique tu ne devrais pas avoir besoin de ça si tu fait bien le travail d'éducation du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Deux petites photos :;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Wow quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Dark Paradize a écrit:J'adore l'avant dernière photo de Folly, les oreilles au vent! Ma ptite bibitte.. On dirait une p'tite poupée !! Elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Notre convalescente et sa nouvelle lubie: les t-shirts de mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Awww merci! Elle est tellement super comme chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'en reviens pas comme ca grandit vite un chiot ! C'est dans son gilet que ca parait le plus ... elle a de l'eau dans'cave ma cocotte J'ai l'impression qu'elle a prit 2" au garot ? Je vous jure, j'ai pas rétrécie son gilet au lavage, je l'ai pas encore lavé.Un mois de croissance : 7 février >> 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Wow Whippy, méchante différence ! Est-ce une Whippet ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mon bébé levrette en plein vol derrière ma whippet qui trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vavavoum a écrit:Wow Whippy, méchante différence ! Est-ce une Whippet ? :)Non, c'est un chiot Petit lévrier italien (levrette italienne).Je lui donne pas d'engrais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Hahahahaah la petite levrette en plein vol c trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah ce que c'est beau un chien qui ne touche pas à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elle a donc grandi ! Et alors, tu aimes cette race ? Tu nous en parle pas beaucoup. Je suis hyper curieuse car c'est peut être une race que je prendrais le jour ou je voudrais encore un petit format (et ça mon chum doit jamais l'apprendre Ce serait le genre à me dire: mais c'est donc ben laid !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elle a grandi en maudit ! Je me souviens que Komet avait grandi rapidement aussi. À 11 semaines il faisait 9" au garrot et à 5 mois il était à 11'' et 6 mois il avait déjà dépassé Stella avec 12" au garrot et maintenant à 2 ans il fait 12,5". Les petites races ont leur grandeur adulte tellement rapidement !!Komet 11 semaines 9" et Stella 11.5"Komet 5 mois6 moisÀ 8 mois, sa grandeur adulte déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 gin a écrit:Elle a donc grandi ! Et alors, tu aimes cette race ? Tu nous en parle pas beaucoup. Je suis hyper curieuse car c'est peut être une race que je prendrais le jour ou je voudrais encore un petit format (et ça mon chum doit jamais l'apprendre Ce serait le genre à me dire: mais c'est donc ben laid !).Ouais, c'est pas une race bien populaire ici .... et quand ils ne sont pas de belles lignées ils sont parfois pas toujours beaux à mes yeux aussi Là chut encore ben dans le jus et mon temps d'ordi est assez limité mais oui tu as raison, je devrais en faire un peu la promotion c'est une race à découvrir. Je trippe vraiment, ma June est High en sibole, oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mika a écrit:Il a grandi en maudit ! Je me souviens que Komet avait grandi rapidement aussi. À 11 semaines il faisait 9" au garrot et à 5 mois il était à 11'' et 6 mois il avait déjà dépassé Stella avec 12" au garrot et maintenant à 2 ans il fait 12,5". Les petites races ont leur grandeur adulte tellement rapidement !!J'ai don du la mesurer au garrot à son arrivée. Je vais le faire pour le reste de sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Whippy a écrit:Mon bébé levrette en plein vol derrière ma whippet qui trotteC'est trop bon comme photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Wow! J'adore tes lévriers, Whippy! Et ta June, adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Environ 5 semaines avant l'arrivée de bébé! Pollock fait de mieux en mieux ça dans la maison. L'exercice est vraiment la clé du succès avec lui! Je crois qu'il fera un super grand frère! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 mars 2014 jubra4 a écrit:Environ 5 semaines avant l'arrivée de bébé! Pollock fait de mieux en mieux ça dans la maison. L'exercice est vraiment la clé du succès avec lui! Je crois qu'il fera un super grand frère! l'exercice et l'interaction c'est la clé du coeur de pas mal tous les chiens de chasse. C'est bon pour leur santé physique et crutial pour leur santé mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Wow! De superbes photos de Pollock et vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Stella et Komet avec leur cousine Shiny. Shiny est aussi une pinscher miniature, mais elle est plus grande que le standard, elle mesure 14" et Komet mesure 12,5 et Stella 11,5. Ils ne voulaient pas trop être assis ensemble, mais on bon reste et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Mika, tu dois avoir un milliard de photos en stock .C'est cute de voir Pollock avec la bedaine de maman. C'est pour quand l'heureux évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubra4 0 Posté(e) le 18 mars 2014 gin a écrit:Mika, tu dois avoir un milliard de photos en stock .C'est cute de voir Pollock avec la bedaine de maman. C'est pour quand l'heureux évènement ?Dans un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mars 2014 gin a écrit:Mika, tu dois avoir un milliard de photos en stock .C'est cute de voir Pollock avec la bedaine de maman. C'est pour quand l'heureux évènement ?Je sais pas combien j'en ai, mais j'en ai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai comme un truc sous le bras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Shiny, cousine de Komet et Stella C'est la chienne de ma soeur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Whippy, Jubra4 et Mika - Vous avez de beaux toutous et de superbes photos Feu - Le truc sous le bras ça ne servirait pas à nettoyer ta lentille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 mars 2014 le feu aux souliers a écrit:J'ai comme un truc sous le bras...... Pas aussi efficace qu'un trépied, mais tout de même, elle t'aide un peu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Wowww j'adore la photo, belle façon de dire lâche le kodak c'est moi la vedette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Le prince au petit pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ah tiens aussi tu as des princesses aux petits pois? Les miennes ne font pas toujours princesse par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voici des photos de Spot -le-parfait.... un des très rares chiens avec lequel Tozeur accepte de jouer.....mais ils jouent très rudement......[url=][img]http:<br /><br />[url=<a href=[/img]][img]ht<br /><br />[url=<a href=[/img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=18034678][img]htt" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ah Tozeur le parfait Il a une mausus de belle cloche C'est beau des chiens qui joue dure. Les chiens qui jouent dure ne jouent pas avec tous les chiens. Faut bien connaitre ses amis pour le bousculer de même sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites