mitibo 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Un concours de dents blanches L'expression de Tozeur sur la troisième photo et celle de l'autre "Ben là, prends pas ça d'même..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Attention aux jeux ruffs avec colliers dans le cou... Ce Spot est pas mal à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ijump a écrit:Ah Tozeur le parfait Il a une mausus de belle cloche C'est beau des chiens qui joue dure. Les chiens qui jouent dure ne jouent pas avec tous les chiens. Faut bien connaitre ses amis pour le bousculer de même sans danger.C'est Spot qui bouscule Tozeur....;)...il le pousse, lui donne des coups de hanches....Tozeur se fait ramasser..il ne fait pas le poids.Bien pratique sa belle cloche..... elle a réglé , 90% des problèmes ....ds le fond, Tozeur ne faisait que marcher en parallèle du sentier ...et moi, je le pensais disparu alors, je stressais.....maintenant, je le suis au son de sa cloche et wow que mes marches sont devenues relaxantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Zouzoune a écrit:Attention aux jeux ruffs avec colliers dans le cou... Ce Spot est pas mal à mon goût! Ils se bousculent à 2 pieds de moi....j'imagine que j'aurais le temps d'intervenir s'il arrivait un incident avec un collier...j'espère en tout cas.... C'est toujours Sopot qui demande du jeu ....au début, Tozeur ne veut pas mais il fini par flancher devant l'insistance de Spot.....et quand je vois que Tozeur en a assez, je dis à Spot d'arrêter et il arrête sur le champs....il fait honneur à son titre de chien-parfait... Les pittbulls ne sont vraiment pas ma race de chiens, vraiment pas mais Spot , lui, je l'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Marcus le tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Très joli ton Marcus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Dark Paradize a écrit:Très joli ton Marcus!! Merci! c'est aussi un amour et un tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Kooza adore pourchasser! Tout ce qui peut capter son attention (oiseaux, écureuils, etc). Ce matin ce fut un oiseau qui était à la mangeoire. Il n'a pas lâché tant que l'oiseau y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Il a l'air d'un petit bonhomme de neige en forme de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Il fait ses exercices d'étirement .Gertrude est tellement chic .Marcus est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Mon chien fonctionne à l'énergie solaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Il a du avoir les batteries à OFF souvent cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai eu 11 ans ce moi-ci ça parait presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Mes 2 méchants dragonsJe ne suis pas capable de mettre la photo a l'endroit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Photo floue, mais je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 mars 2014 En cette belle journée de printemps (qui ressemble à l'hiver) en voici un qui va s'ennuyer de la neige. En autant qu'elle finisse par bien vouloir fondre.Est-ce que les bullmastiffs aiment la neige?Un masque blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 OUF!!! Le premier de mes chiens que je vois se coucher dans la neige, c'est Gertrude. Avec ses bottes et son pyjama de polar! Ça m'impressionne toujours voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 mars 2014 cuisti a écrit:J'ai eu 11 ans ce moi-ci ça parait presque pasLes vieux pères, mes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Excavation Zak inc.Rien ne fait plus plaisir a Zak que de fouiller sous la neige a la recherche des tunnels de petits rongeurs ou d'écureuils. Il pourrait y passer des heures!! Aujourd'hui on l'a laissé se contenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Happy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Flo07 a écrit:J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 mars 2014 les 3 mousquetaires en canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tamara a écrit:les 3 mousquetaires en canicrossFacteur motivation X 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mitibo a écrit:Tamara a écrit:les 3 mousquetaires en canicrossFacteur motivation X 3 Ça motive toujours 3 X plus les passants a vouloir m'arrêter pour flatter mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 24 mars 2014 En voilà une qui aime aussi la neige même à ce temps-ci de l'année :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 mars 2014 roxyrox10 a écrit:En voilà une qui aime aussi la neige même à ce temps-ci de l'année :PWOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 mitibo a écrit:Flo07 a écrit:J'adore cette photo Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Après sont premier fun match en tant qu'observatrice, puppy était brûlée! Je jouais à l'ordi et prenait une photo de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis envahie par les taches !! Mégane et son habituel p'tit regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Impressionnant de voir mes chiens jouer, et ceci sans grognement, quasiment sans son ! Pris en photos on dirait vraiment que c'est dangereux leur affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Maudit que je l'aime Mina. Ha, si j'avais pas de chat, ni d'enfants et surtout un chum qui veut plus qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Cannell_e a écrit:Maudit que je l'aime Mina. Ha, si j'avais pas de chat, ni d'enfants et surtout un chum qui veut plus qu'un chien Moi aussi je l'aime Mina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 mars 2014 le feu aux souliers a écrit:Cannell_e a écrit:Maudit que je l'aime Mina. Ha, si j'avais pas de chat, ni d'enfants et surtout un chum qui veut plus qu'un chien Moi aussi je l'aime Mina Ben oui, tu l'aimes certain Mina... quand tu écris " Impressionnant de voir MES chiens jouer" ... hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pleins de belle photos du jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Le feu aux souliers, belles photos de chiens en action et ayant ben du fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ma belle Kassy Pas contente la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 roxyrox10 a écrit:En voilà une qui aime aussi la neige même à ce temps-ci de l'année :PHé qu'elle a de beaux yeux ta Jelllybean . Tu nous la montre pas souvent cette beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Elle est superbe Kassy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Flo07 a écrit:Elle est superbe Kassy!!Merci ! J'suis tellement contente d'avoir choisi celle-ci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Deux p'tites photos du jour De gauche à droite : Mégane, Cayden, Willow et NoahMégane, Willow, Cayden et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Une cascade de domino en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Mettons que vous ne passez pas innaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Gen, toute une équipe que tu as là ! Bien le fun comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci ! Il manque juste ma belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Super cool comme gang et comme photo Belle énergie Et vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Photo prise par Syrianne hier, on va finir par arriver à faire une rangée de bonbons sur la tête nous aussi, comme tante Rebelle! Un, c'est déjà pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 On dirait qu'elle dit: comme ça maman ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites