Jaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je dirais qu'elle était plus en train de dire: Arrête de me niaiser, c'est beau là, tu m'en donnes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Link et Brock ont eu 10 mois hier, déjà ! Dire que je les ai eu, ils avaient 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Mika a écrit:Link et Brock ont eu 10 mois hier, déjà ! Dire que je les ai eu, ils avaient 5 semaines Quelle belle paire ! Ils sont beaux et j'ai un faible pour les chats noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oh les beaux chats :)---Bon dodo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pendant que je jouais a l'ordi ce soir, après notre pratique d'agilité: Ca lui prend réellement une bonne activité intense physique et mentale pour être claqué de même Mais c'est fou : pendant un bon moment il était couché à côté de moi, les pattes étirées au max sur moi et la tête enfoncée doucement dans mon dos. Il me réchauffait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je sais que c'est l'heure de dormir quand Louka est rendu dans l'autre pièce et que la princesse pointue est soudainement couchée collée sur moi... Cherchez l'intrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour mes petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mika a écrit:Link et Brock ont eu 10 mois hier, déjà ! Dire que je les ai eu, ils avaient 5 semaines Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Éh oh tu manges un truc? N'essaye pas de me mentir! je le pif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Dark Paradize a écrit:Puppy Tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Dark Paradize a écrit:Puppy WOW il est vraiment beau ! J'adore sa posture avec ce petit regard attendrissant. Félicitation pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tamara a écrit:Éh oh tu manges un truc? N'essaye pas de me mentir! je le pif....Hummmmm ... pas mal difficile de ne pas tomber en amour avec cette petite face-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Dark Paradize a écrit:Puppy Super belle photo Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tamara a écrit:Éh oh tu manges un truc? N'essaye pas de me mentir! je le pif....Celle-ci me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour ma ptite puce les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Festival de la bouette!!Il est ou ce printemps??La recherche n'est pas facile!!On y met de l'effortZak me donne un coup de patteOn a fini par le trouver, bien caché!!La on peut se reposer, le printemps est sorti de sa cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'aime tellement la tête de Kali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il est pas facile à trouver, même avec deux nez faut chercher partout, mais quand il va sortir pour vrai j'ai l'impression que ça va faire des pattes brune en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ah ah en effet ijump, au retour on a eu 10 pattes et 2 bedons à nettoyer.. Et je ne parle pas de l'état de la boite du pick-up Même la caméra a dû passer au nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Zouzoune a écrit:J'aime tellement la tête de Kali! Elle est loin d'être confo mais j'adore son long museau tout doux et ses petits yeux en amande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Belles photos Lyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bravo à Zack et Kâli Et oui il faut faire preuve de persévérance pour débusquer le printemps cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Sloan 19 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Stella et Komet cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Les dalmatiens, toujours aussi expressifs !!Je suis en amour avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Gen, je te comprend d'être en amour avec tes chiens ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Pendant mon ménage hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'adore Cayden, sa couleur et la façon dont ses taches sont placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je garde Balou pour 2 semaines....lui, qui est habitué à 1 ou 2 marches par semaine, je lui en offre 2 par jour...je crois qu'il est bien content...[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=180346[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=18034678][img]http://i5Le soir, il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ma belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Active-Dog a écrit:Ma belle fille! C'est vrai que c'est une belle fille, plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Elle est superbe Jaymie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Jejasapa, belle gang. J'adore le petit pitbull, je le trouve super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2014 jejasapa a écrit:Je garde Balou pour 2 semaines....lui, qui est habitué à 1 ou 2 marches par semaine, je lui en offre 2 par jour...je crois qu'il est bien content...Le soir, il dort... T'est rendu avec une belle tite gang. Tu va finir comme feu aux souliers à promener toute une meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 ijump a écrit:jejasapa a écrit:Je garde Balou pour 2 semaines....lui, qui est habitué à 1 ou 2 marches par semaine, je lui en offre 2 par jour...je crois qu'il est bien content...Le soir, il dort... T'est rendu avec une belle tite gang. Tu va finir comme feu aux souliers à promener toute une meute Je n'ai pas la patience de Feu..... je garde les chiens de mes amies seulement.... Je trouve étonnnant comment Spot le pittbull , se fait souvent complimenter.....samedi, ds le bois, des gens en 4 roues se sont arrêtées pour me dire combien il était beau....2 jours avant, une marcheuse avec son rott m'a dit la même chose....il est vraiment gentil mais je ne le trouve pas siiiiiiiiii beau , jamais aussi beau que Tozeur en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Trois des pitounes hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 avril 2014 jejasapa a écrit:Je garde Balou pour 2 semaines....lui, qui est habitué à 1 ou 2 marches par semaine, je lui en offre 2 par jour...je crois qu'il est bien content...Le soir, il dort... Cool! Tout le monde a l'air heureux Tu fais leur petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Roxy a écrit:Trois des pitounes hier soir! Tout le monde a l'air bien relax Vous étiez où? Au Hot Dog Café?Vous aviez une belle gang et ça semble bien comme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 mitibo a écrit:Roxy a écrit:Trois des pitounes hier soir! Tout le monde a l'air bien relax Vous étiez où? Au Hot Dog Café?Vous aviez une belle gang et ça semble bien comme endroit...A la maison à 11h le soir! Je rentrais de l'école et on jouait un peu avec Sally et Lexy pendant que Lady chillait à côté de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Roxy a écrit:mitibo a écrit:Roxy a écrit:Trois des pitounes hier soir! Tout le monde a l'air bien relax Vous étiez où? Au Hot Dog Café?Vous aviez une belle gang et ça semble bien comme endroit...A la maison à 11h le soir! Je rentrais de l'école et on jouait un peu avec Sally et Lexy pendant que Lady chillait à côté de nous! Tu es bien entourée quand tu rentres à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Roxy a écrit:mitibo a écrit:Roxy a écrit:Trois des pitounes hier soir! Tout le monde a l'air bien relax Vous étiez où? Au Hot Dog Café?Vous aviez une belle gang et ça semble bien comme endroit...A la maison à 11h le soir! Je rentrais de l'école et on jouait un peu avec Sally et Lexy pendant que Lady chillait à côté de nous! La belle rousse est remise à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 EddieV a écrit:Roxy a écrit:mitibo a écrit:Roxy a écrit:Trois des pitounes hier soir! Tout le monde a l'air bien relax Vous étiez où? Au Hot Dog Café?Vous aviez une belle gang et ça semble bien comme endroit...A la maison à 11h le soir! Je rentrais de l'école et on jouait un peu avec Sally et Lexy pendant que Lady chillait à côté de nous! La belle rousse est remise à 100% ? 200% même, elle est tellement tannante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Petit chien mondain. Chico aime le confort de son col roulé tricoté main. (Il se fait même bronzer avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Il a toute une face le petit Chico, il est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Yé pas mal beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Et son "best" Enzo, fier représentant de la collection manteau de pluie printemps 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 un p'tit noiraud qui fait son timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Sarah043 a écrit:Petit chien mondain. Chico aime le confort de son col roulé tricoté main. (Il se fait même bronzer avec )Je trouve qu'il ne ressemble pas au chien sur ton avatar! Ils sont beaux vos noireauds, Sarah et Gabrielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ils me font craquer tes Schnauzers Tamara! Ma petite rouge ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites