Sarah0431 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Flo07 a écrit:Sarah043 a écrit:Petit chien mondain. Chico aime le confort de son col roulé tricoté main. (Il se fait même bronzer avec )Je trouve qu'il ne ressemble pas au chien sur ton avatar! Ils sont beaux vos noireauds, Sarah et Gabrielle!Sur ma photo de profil il avait à peine 9 semaines! Maintenant il a sa petite face crasse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Wow! Toute une série de top models! Sarah - C'est toi qui a tricoté ce chandail tout mignon sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Céleste et moi à la nationale de Terre-Neuve (plus de 500) en pensylvanie. On a eu énormément de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Qu'est ce que je peux la trouver belle ta rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Une petite sieste en rêvant à la dernière saison de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ijump a écrit:Une petite sieste en rêvant à la dernière saison de chasse.Quel chien maltraité......il semble tellement négligé.... Magnifique photo.....wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 avril 2014 C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour mes schnauzer! faut l'avouer c'est quand même de beaux chiens, par contre mal toiletter et mal entretenu se sont des chiens terriblement laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Mes bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ijump !!! Belle grosse vie sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 14 avril 2014 mitibo a écrit: Wow! Toute une série de top models! Sarah - C'est toi qui a tricoté ce chandail tout mignon sur mesure?Hihi non malheureusement je ne peux pas prendre le crédit du tricot! Une dame que je connais qui adore tricoter voulait tenir Mr. Chico au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Zouzoune a écrit:ijump !!! Belle grosse vie sale ! Elle est tellement cool cette chienne la. Elle mérite amplement chaque câlin qu'elle reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ijump, je trouvais tellement belle ta photo que j'ai voulu en faire une pareille.... Mais bon, ça donne ce que ça donne....[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=18034678][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Y a juste la longueur de cheveux qui est pas pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ah le beau câlin. Tous les chiens du monde devraient avoir un moment comme ça chaques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fado 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ijump a écrit:Ah le beau câlin. Tous les chiens du monde devraient avoir un moment comme ça chaques jours...ho oui que de belles photos très touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Même Linux y a droit a tout les jours. Ceux qui le connaissent peuvent vous confirmer: c'est violent ahahah! Nettoyage du visage complet et ergots enfoncés avec passion dans les épaules inclus dans le deal! L'aimer fait mal mais on peut juste pas arrêter! Autrement, après 3 heures de jeu intense en une journée, normalement, il dort paisiblement sur nous! Les calins n'en sont pas moins violents par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il fait beau et chaud aujourd'hui Mon gros gars qui as eu beaucoup de fun a courrir dans les flaques d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Quel magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Dark Paradize a écrit:Il fait beau et chaud aujourd'hui Mon gros gars qui as eu beaucoup de fun a courrir dans les flaques d'eau! Il est bien beau ton "gros gars" et photogénique avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Sacré belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci beaucoup pour lui! C'est vraiment l'fun poser dans des différants décors que de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Zouzoune a écrit: Y a juste la longueur de cheveux qui est pas pareille! Et la couleur aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup pour lui! C'est vraiment l'fun poser dans des différants décors que de la neige Tu parles!!!Belle photo d'un beau gros gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 mitibo a écrit:Zouzoune a écrit: Y a juste la longueur de cheveux qui est pas pareille! Et la couleur aussi ;) Et je suis certaine que Recon a collaboré beaucoup mieux que Tozeur.... ....sur la photo, même si ça ne parait pas, je le tiens de force parce qu'il voulait juste redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 avril 2014 jejasapa a écrit: Et je suis certaine que Recon a collaboré beaucoup mieux que Tozeur.... ....sur la photo, même si ça ne parait pas, je le tiens de force parce qu'il voulait juste redescendre.Recon elle on la force à redescendre. mitibo a écrit: Et la couleur aussi Riez pas de mes cheveux gris, ça fait de 50 ans que je travail sur cette teinture la En plus, c'est mal rire des petits vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Mika a écrit:Ma photo du jour Une très belle photo et j'aime l'intensité de son regard ... une belle frimousse à laquelle on ne peut résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 jaimeleschiens a écrit:Mika a écrit:Ma photo du jour Une très belle photo et j'aime l'intensité de son regard ... une belle frimousse à laquelle on ne peut résister En effet, elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Quelle belle photo Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Aaaaahhhh Mika!!! Beau matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci beaucoup :) Elle aime tellement ça se faire photographier ma petite Kassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je garde pour quelque jours , 2 chihuahua de mon éleveur. De très gentil, agréable et sociale petit coco!Après un voyage en auto, j'ai été marcher dehors avec eux en laisse , ils ont rencontré mes chiens etc un repos bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est donc ben cute leur petit enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Je me disais la même chose . Une belle petite maison pour se reposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ce sont mes enclos pour mes schnauzer J'en ai 2 et ils sont combinable , je trouve ça plus jolie que les x-pen en acier noir ( j'en ai 2 en acier ) ils sont super facile a transporté et ne prennent pas de place. J'ai commander sur internet ils me sont revenu a 60$ les 2, mais ils son en vente aussi chez mondou un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Mon beau Basile tout sale, mais heureux lors d'une promenade avec Camille hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Party de chihuahua ( sa déménage c'est p'tite patente la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Beau trio Beau Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Linux avec son grand pif et ensuite une marche avec Shodan pour lui apprendre que l'eau c'est le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Beaux pitous ça! Voici une photo de Brice prise par Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 avril 2014 On dirait un petit rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ma belle Gamble ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 tobrouk a écrit:On dirait un petit rat !Mon père trouve qu'il ressemble à une hyène avec sa crête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Flo07 a écrit:tobrouk a écrit:On dirait un petit rat !Mon père trouve qu'il ressemble à une hyène avec sa crête! J'ai jamais vu une hyène aussi belle que lui et je pense que je n'en verrai jamais non plus, il est bien trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 jaimeleschiens a écrit:Flo07 a écrit:tobrouk a écrit:On dirait un petit rat !Mon père trouve qu'il ressemble à une hyène avec sa crête! J'ai jamais vu une hyène aussi belle que lui et je pense que je n'en verrai jamais non plus, il est bien trop mignon!Ahhh merci!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ca n'a pas 11 ans cette chose la Elle c'est même un beau petit chum jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est fait pour bouger c'est petite bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites