huskette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Awwww!!! J'te dis, je suis tellement contente que tu l'aies pris pour la fds! Ça me rassure tellement. Puis avec Linux, c'est trop drôle, parce que c'es comme elle et Louka, mais là c'est elle qui se fait coller et qui ne le veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle était pas super contente au début mais un moment donné on a du aller stopper les amours! Elle, Linux et Shodan squeezés sur le mini lit plat dans la cuisine, toujours derrière la table, en train de jouer. Ce main madame faisait des GROS appels au jeu à Linux : coup de pattes sur le nez, se penchait le devant! Nenon je te dis: le printemps commence à lui faire effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Enfin cet hiver là est bien fini!!Je vais enfin pouvoir prendre un bon bain Et prendre un bain de soleil Je me sens en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ma photo du jour : Mes chiens et moi Bon, ils voulaient pas regarder pour la photo, bien plus intéressant de regarder le champs haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Lyse a écrit:Enfin cet hiver là est bien fini!!Je vais enfin pouvoir prendre un bon bain C'est pas le plus beau des printemps mais après un hiver si rude une bonne baignade en eau froide c'est bon pour le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ijump a écrit:Lyse a écrit:Enfin cet hiver là est bien fini!!Je vais enfin pouvoir prendre un bon bain C'est pas le plus beau des printemps mais un hiver si rude une bonne baignade en eau froide c'est bon pour le moral. Ben c'étais une fausse joie, l'hiver est pas vraiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ouff encore de la neige!! Ma petite puce au début de la semaine qui fait le modele pour son nouveau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oh la belle poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Lyse a écrit:ijump a écrit:Lyse a écrit:Enfin cet hiver là est bien fini!!Je vais enfin pouvoir prendre un bon bain C'est pas le plus beau des printemps mais un hiver si rude une bonne baignade en eau froide c'est bon pour le moral. Ben c'étais une fausse joie, l'hiver est pas vraiment fini On en annonce ici aussi pour cette nuit.........un jour, ce sera l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le top du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Dark Paradize, beau collier et super modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Lalune, je pense que c'est ça la grosse vie sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 27 avril 2014 À quoi ressemble le chien le plus photogénique de la planète ??? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Dark Paradize a écrit:ouff encore de la neige!! Ma petite puce au début de la semaine qui fait le modele pour son nouveau collier! Ce que je peux la trouver belle celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 moi j'en prend pu de photo on a encore d'immense banc de neige ici on ne voit pas le bout... On a notre première vrai journée de printemps aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sarah043 a écrit:À quoi ressemble le chien le plus photogénique de la planète ??? ...... et le plus drôle !!!! Une face comme celle-là c'est pas batable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est mon beau-frère photographe qui a prise les photos (photos prise sur le fly j'avais mon appareil photo et il a faite quelque photo comme ça :p), moi je suis pas encore assez bonne :( Mais un jour :pMais je voulais partager ces belles photos avec vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il a une belle bouille ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Viva bientôt 10 ans j'aurais beaucoup aimé connaître ce chien plus jeune, ça devait être de la bombe atomique ! Là elle est toute déployée à chasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'aime beaucoup jouer dans la forêt, marcher dans les trous d'eau, courser les écureuils Mais la patronne dit que j'ai l'air d'une moppe puante Alors cet après-midi, je vais chez ma toiletteuse préférée qui va me donner des biscuits!! A+Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Lyse, ce n'est pas tout à fait l'idée que je me faisais d'une bombe puante. Je dirais plutôt que c'est une super bombe le petit bonhomme, alors j'imagine qu'après le toilettage Brad Pitt peut aller se rhabiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je l'appelle ma moppe puante parce qu'il aime se vautrer dans la boue et avec son poil qui est hyper long a sécher, il dégage toujours une odeur de chien mouillé...Mais là il est doux doux, il sent bon, un vrai toutoux pas mal pour un p'tit vieux de 8 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 30 avril 2014 le feu aux souliers a écrit:Viva bientôt 10 ans j'aurais beaucoup aimé connaître ce chien plus jeune, ça devait être de la bombe atomique ! Là elle est toute déployée à chasser !Que j'aime les chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'adore la photo de viva!Ma belle et douce Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Stella et Komet en promenade cet après midi :)Photos prises avec mon cellulaireStella pendant le canicross :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tamara, ta Octavia est pas mal belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Mika, tu as 2 beaux petits bolides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Belles photos tout le monde Et Viva la chasse Lyse, tu es certaine que la toiletteuse t'as remis ton même Zach? Octavia Et le duo de petits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 mitibo a écrit:Belles photos tout le monde Et Viva la chasse Lyse, tu es certaine que la toiletteuse t'as remis ton même Zach? Octavia Et le duo de petits bolides Oui c'est bien le même mais celui-là il sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tes photos sont superbes!!! Wow! Deux chiens noirs en plus (ils peuvent être plus difficiles à prendre en photo à mon humble avis ) Mais à voir tes photos on dirait qu'il n'y a rien de plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mai 2014 mitibo a écrit:Tes photos sont superbes!!! Wow! Deux chiens noirs en plus (ils peuvent être plus difficiles à prendre en photo à mon humble avis ) Mais à voir tes photos on dirait qu'il n'y a rien de plus facile... C'est une de mes meilleures amies qui les a prises tantôt! Elle est vraiment bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mai 2014 vaness et charlie a écrit:mitibo a écrit:Tes photos sont superbes!!! Wow! Deux chiens noirs en plus (ils peuvent être plus difficiles à prendre en photo à mon humble avis ) Mais à voir tes photos on dirait qu'il n'y a rien de plus facile... C'est une de mes meilleures amies qui les a prises tantôt! Elle est vraiment bonne. Tu parles qu'elle est bonne Je trouve que la deuxième est une excellente photo en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Jaymie intenssse!! (photo de cell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 A la compète d'agilité c'était bouetteux mais les chiens étaient plus qu'heureux! Je ne peux plus me retenir! quelques photos ben cheapettes prises par moi pendant le Lure Coursing et jeux des chiens de Zabelle et des miens ainsi qu'une photo signée Snowball!Plus de photos d'Amélie (Snowball) a venir! J'ai hâââââte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 On ne peut pas se tromper, ces chiens-là avaient du fun Bouette pas bouette, on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Wow, des photos exceptionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Mademoiselle Kate as eu beaucoup de plaisir aujourd'hui Et un bon bain -------http://www.lapattedouce.org/viewtopic.forum?t=48190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites