jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Mitibo, je trouve que ton chien à une super de belle face !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Mitibo, c'est vrai que Folly a une belle face et je trouve la face de Jellybean bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et il y a Tozeur qui a aussi une belle 'tite face avec ses grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 mitibo a écrit:Et il y a Tozeur qui a aussi une belle 'tite face avec ses grandes zoreilles Oui et c'est dure à croire qu'il soit marabout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:mitibo a écrit:Et il y a Tozeur qui a aussi une belle 'tite face avec ses grandes zoreilles Oui et c'est dure à croire qu'il soit marabout !!! Oui oui je vous assure qu'il est marabout lorsque les inconnus chiens et humains entrent dans sa bulle...Sur la photo, il est heureux parce qu'il aime courir libre. Sinon, à la maison, il est toujours calme, trop calme , plate même. Mais, on l'aime et je ne le changerais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Heidi camouflée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Faut vraiment les aimer pour agencer sa cuisine à ses petites bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon dimanche soir à tous ! Jessie à l'écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon ptit Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Folly allias ti chou. La petite boule de muscles avec sa catin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Très concentré la Mlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle a pris du coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Octavia le Cabrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tamara a écrit:Octavia le Cabrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mes scnauzer adorent escalader! j'aime beaucoup allez me promener dans les bois , montagne et bord des rivières la ou il y a des pentes et des chemins caboteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 mes 2 jeunots :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Belles gangs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Dark Paradise : Tu as tellement de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 WOW! Dark Paradize tes chiens sont magnifiques:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ohhh merci a vous!! Ce sont mes deux plus jeunes ! ( Dice, la rouge a 18 mois et Driver le merle a 6 mois! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Promenade à vélo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Melane a écrit:Promenade à vélo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Wow, superbe photo de Zak, Melane!! Il faisait si chaud hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui, on ai allez tôt le matin (24°) et avec une grosse bouteille d'eau et plusieurs arrêts.J'ai fini un 6 jours en ligne de travail, il n'étais pas sorti de la semaine mon coco, il était bien content et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Encore un p'tit cinq minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Elle a le même tit bec tout rose que mon chien !! Absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 On a reçu nos photos du voyage aux pommes Monsieur a eut la langue 'sul côté pas mal tout le long hihihi!Pendant que maman rempli son bol d'eau, Linux nous montre sa belle grand langue!Happy puppy!La petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Super belles photos Pat! J'adore l'avant dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Belle photos Syrianne ! Un border la langue sortie comme ça c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 kä a écrit:Encore un p'tit cinq minutes!! Ka¨, adorable ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 kä a écrit:Encore un p'tit cinq minutes!! Bon sens qu'elle est cute ta Wilma avec sa petite face et les grosse papattes. Ça me rapelle plein de bon souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ijump a écrit:kä a écrit:Encore un p'tit cinq minutes!! Bon sens qu'elle est cute ta Wilma avec sa petite face et les grosse papattes. Ça me rapelle plein de bon souvenirs.Misère, un regard comme ça, ça fait flancher n'importe quel cœur ! La petite Wilma aussi est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ijump a écrit:kä a écrit:Encore un p'tit cinq minutes!! Bon sens qu'elle est cute ta Wilma avec sa petite face et les grosse papattes. Ça me rapelle plein de bon souvenirs.My god qu'il est beau!!! Et les pattes.... Wow belles grosses papattesIl avait quel age sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 kä a écrit: My god qu'il est beau!!! Et les pattes.... Wow belles grosses papattesIl avait quel age sur cette photo? Une ou deux semaines après son arrivé à la maison donc 9 ou 10 semaines. Déjà le matin elle était colleuse et aimait venir se blottir sur nos genoux et n'a jamais perdu cette habitude. Dans trois ans ta Wilma pourrait très bien avoir l'air de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Hihi!! Trop chou! Grosse guidoune!Elle est déjà hyper collante, veux toujours être sur nous, on adore ça. Ça va être drôle ça quand elle pèsera plus de 10lbs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 kä a écrit:Hihi!! Trop chou! Grosse guidoune!Elle est déjà hyper collante, veux toujours être sur nous, on adore ça. Ça va être drôle ça quand elle pèsera plus de 10lbs ;) La réputation des Vizsla (pas mal toutes les braques), chien velcro. Tu va apprendre à mettre tes vieilles fringue pour cocooner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Belle photos Syrianne ! Un border la langue sortie comme ça c'est bon signe ! Ce sont mes amies Gabrielle et Karine qui ont pris les photos Sont pas mal bonnes.C'est difficile de résister: quand il a la langue sortie comme ça, on a tout le temps envie de faire un "move ninja" pis de lui attraper l'torchon Edit : oh et je tiens à dire : Wilma et bébé Recon *salive* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Milou a écrit:ijump a écrit:kä a écrit:Encore un p'tit cinq minutes!! Bon sens qu'elle est cute ta Wilma avec sa petite face et les grosse papattes. Ça me rapelle plein de bon souvenirs.Misère, un regard comme ça, ça fait flancher n'importe quel cœur ! La petite Wilma aussi est adorable ! Elle a bien appris... elle fait encore les mêmes yeux et la même p'tite face quand elle veut monter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 une photo de mes 3 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hon, c'est beau les 3 ensembles. J'aime surtout ton beau Marcus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 tout le monde aiment marcus, mais c'est tellement un chialeux que le monde changent d'idée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'adore les Schnauzers bien toilettés! Je crois que mon favoris est celuis sur la marche du haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le petit trio dans les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Une photo de mon trio d'australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ookii, mon filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tellement hypnotisé qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait un fraise sur le dos, c'est ça qui arrive quand on colle un peu trop la chaise haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Kéos mon petit dernier, une vrai tornade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites