ijump 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 La première photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 L'adaptation se passe bien je pense! :) Shiva et Sally se partagent un rayon de soleil! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 kä a écrit: Oh les belles oreilles et les belles babines de braque. Ils sont beaux de tous les angles de tout bord tout côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ijump a écrit:kä a écrit: Oh les belles oreilles et les belles babines de braque. Ils sont beaux de tous les angles de tout bord tout côté. Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 un petit moment de plaisir pour Folly en profitant du beau soleil. Argg je vais finir par te pogner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Un beau toutou heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Son poil est très beau et luisant, elle a quel âge Folly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:Son poil est très beau et luisant, elle a quel âge Folly?On ne sais pas exactement. Peut être 2 ans mais pas beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Folly qui s'amuse avec un jouet Allez Folly, joue un peu et demande à papa de cacher quelques croquettes dans ton bel os rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oups !! môman sort son appareil photo, je ne dois plus bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Awwww! Le beau minet!! Et wow les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Martine a écrit:Oups !! môman sort son appareil photo, je ne dois plus bouger !!Martine, son expression est trop drôle ! Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 kä a écrit: Ohhh qu'elle est cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ca relaxe en camping!KatiaShadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Kéos, le chaton fou qui me rend folle par moment, mais comment lui en vouloir avec cette face là (ses yeux sortent vert sur la photo mais ils sont orange lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Saint Mom, tes chats sont magnifiques. Ils ont l'air d'aimer la vie en camping.Lermax, ton Kéos est un black smoke non ? Chançeuse. Je trippe sur ce marking chez le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui black smoke tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ma belle Kassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ahhhhh.... les beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Aly Aly par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Guylaine, tes sibériens sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Guylaine, tes chiens sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dark paradize, la photo est superbe et Aly aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Guylaine, quel beau trio!!! Dark Paradize, quelle belle photo d'Aly!!! Vous êtes bien entourées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 lermax a écrit:oui black smoke tabbyJe suis jalouse en maudit là . Mon rêve un jour est d'en avoir un à poil long.Guylaine, quel beau trio tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Deux photos de mes deux chatons :199:Ils ont maintenant 5 mois et demi :) Link va tellement être un grand chat !! Brock paraît minuscule à côté de lui ! Mais ils ne sont pas de la même portée, Link a été ''volé'' par la maman de Brock hahaBrock par Mika-Hoshi, sur FlickrLink par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifiques photos Ils sont vraiment trop cutes ces chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Wow, superbes photos mika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci !! :) Une chance qu'ils sont cute, parce qu'ils sont tannants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Quel beaux huskies Guylaine, ils sont tous les 3 magnifiques Aly et les chatons, vos photos sont tellement écoeurantes, on dirait que vos animaux vont se mettre à bouger, débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci a tous pour Aly! Melanie, j'adore Link, ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Emma pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Flo07 a écrit:Merci Emma pour la photo! Coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:Flo07 a écrit:Merci Emma pour la photo! Coup de coeur Ohhh mercii!!! J'en ai plusieurs autres qu'Emma a prises, mais j'ai envie d'étaler le plaisir sur plusieurs jours!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Active-dog, WOW ! c'est ce qui m'ait sortie de la bouche quand j'ai vu ta photo. Tes 2 toutous sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Une photo de moi et Sally prise par mon amie en fin d'avant-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:Active-dog, WOW ! c'est ce qui m'ait sortie de la bouche quand j'ai vu ta photo. Tes 2 toutous sont très beaux !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Wow! Une vrai princesse et le décor lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Igor, depuis qu'il est chiot, a un jouet fétiche: son crocodile! Pas facile à trouver, et facile à détruire par d'autres chiens que lui...Je viens d'en trouver dans un magasin du dollar plutôt loin de chez moi, il est tellllllement content!!! Avec le fameux crocodile, volé par Pénéloppe, il n'avait pas 2 ans:Et aujourd'hui, et une chance qu'il écoute, ça m'a prit un couche reste touche pas fixe pour pouvoir l'arrêter de sauter et prendre une photo! Il est même allé le voler sur la table de la cuisine!!!!!!!! Je pense qu'il n'a pas fait ça en 11 ans de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Active-Dog - Ah mais quelle photo magnifique! WOW! Une photo de collection... un souvenir que tu ne te lasseras jamais de regarder même dans plusieurs années...Mirado - Très belle photo aussi. Un endroit parfait pour une photo réussieIgor et son crocodile... gare à ceux qui voudraient lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Même pas... il va se faire plaisir de le donner à qui que ce soit pour jouer avec quelqu'un ET son crocodile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jaelle a écrit:Même pas... il va se faire plaisir de le donner à qui que ce soit pour jouer avec quelqu'un ET son crocodile! Alors j'espère que tu en as fait une petite réserve au magasin du dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ma ptite chose toute sale! Dice2 par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oh la 'tite chose qui a eu l'occasion de bien s'amuser Superbe photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Belle tit face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites