jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mika belle photo et BEAUUUUUUUUUUUUU chat !Kamitou, il est beau ton costaud, quand la puissance et la beauté est au rendez-vous ça donne çaMitibo, 2 belles soeurs volantes, qui ont l'air très heureuses ! Deux beaux chiens bien co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mitibo, j'adore ta 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Belles Oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Prêt pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est cuute ce Chico! Vois-tu encore Enzo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Ma petite Hollie et sa nouvelle protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci pour ma petite Kassy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 mitibo a écrit:Enfin une vraie promenade d'automne pour les soeurs volantes photo prise jeudi dernier (on voit même que le lac à commencer a geler)L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 lermax a écrit:L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Awwwww c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kä a écrit:On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/Wow, C'est donc bin cool cette tuque la! Elle n'est pas porter à l'enlever? Et dans le bois ça accroche pas trop dans les branches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kä a écrit:lermax a écrit:L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Awwwww c'est beau!!!! merci et le plus beau dans l'histoire c'est que c'est au coin de la rue, je passe devait 2 maison, je traverse une rue et hop me voilà rendu sur la plage . Pas pour rien que j'adore mon coin de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kä a écrit:On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/Super, super "cute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ijump a écrit:kä a écrit:On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/Wow, C'est donc bin cool cette tuque la! Elle n'est pas porter à l'enlever? Et dans le bois ça accroche pas trop dans les branches?J'ai pas encore testé dans le bois... mais ouain, ça pourrait causer problème, j'avais pas pensé à ça. Mais pour le moment je la garde en laisse et elle reste sur les sentiers, c'est moins pire. Je t'en redonne des nouvelles La chose qui va l'agace le plus, c'est si le pompon lui passe devant les yeux, là elle capote et veux attraper le pompon. Mais comme les tite bottines, ça va être une adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 lermax a écrit:kä a écrit:lermax a écrit:L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Awwwww c'est beau!!!! merci et le plus beau dans l'histoire c'est que c'est au coin de la rue, je passe devait 2 maison, je traverse une rue et hop me voilà rendu sur la plage . Pas pour rien que j'adore mon coin de pays Et c'est où ce merveilleux coin de pays?? Quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur FlickrWhoaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kä a écrit:lermax a écrit:kä a écrit:lermax a écrit:L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Awwwww c'est beau!!!! merci et le plus beau dans l'histoire c'est que c'est au coin de la rue, je passe devait 2 maison, je traverse une rue et hop me voilà rendu sur la plage . Pas pour rien que j'adore mon coin de pays Et c'est où ce merveilleux coin de pays?? Quelle chance!!!loin dans le nord Chibougamau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 kä a écrit:Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur FlickrWhoaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Sacré belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 kä a écrit:On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/ Adorable Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur FlickrWow! Quelle photo!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur FlickrUne scène de toute beauté, superbe composition et belle lumière, félicitations pour cette très belle photo (très belle galerie flickr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 lermax a écrit:kä a écrit:lermax a écrit:kä a écrit:lermax a écrit:L'hiver s'est installer chez nous, on a par contre toute perdu notre neige en fin de semaine avec la pluie, mais on a eu le reste de la tempête venu des philipines hier en fin de journée et cette nuit donc elle est déjà toute de retour Awwwww c'est beau!!!! merci et le plus beau dans l'histoire c'est que c'est au coin de la rue, je passe devait 2 maison, je traverse une rue et hop me voilà rendu sur la plage . Pas pour rien que j'adore mon coin de pays Et c'est où ce merveilleux coin de pays?? Quelle chance!!!loin dans le nord ChibougamauHihihi ouain, c'est pas à côté...! Me sent un peu imposteur quand je dis que j'habite dans le nord! #Laurentides ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 kä a écrit:On se prépare pour l'hiver :) Merci à http://www.crafting4greyhounds.blogspot.ca/Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour :) Dice et Aly par 'RheeLy', sur FlickrWOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Tibérius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Encore un bain d'puppy!J'y retourne la semaine prochaine de jour pis j'espère avoir des photos moins embrouillées ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Shiva et Sally ont fait dodo comme ça, toute la nuit, avant hier! Tellement contentes d'elles, elles s'entendent beaucoup mieux qu'on le pensait finalement! Et comment sommes nous supposés résister à ces yeux là? Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces setters, mais ils ont de ces facons qui font qu'on ne leur résiste pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Mon poulet qui adore la neige!!! Driver par 'RheeLy', sur FlickrDriver 9 months first winter par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Roxy a écrit:Et comment sommes nous supposés résister à ces yeux là? Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces setters, mais ils ont de ces facons qui font qu'on ne leur résiste pas!! On est pas supposer résister, ça et la face du chien piteux avec le menton déposer sur ta cuisse. Une chance qu'ils ne peuvent pas parler. Les chiens de chasse, gang de têteux de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ijump a écrit:Roxy a écrit:Et comment sommes nous supposés résister à ces yeux là? Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces setters, mais ils ont de ces facons qui font qu'on ne leur résiste pas!! On est pas supposer résister, ça et la face du chien piteux avec le menton déposer sur ta cuisse. Une chance qu'ils ne peuvent pas parler. Les chiens de chasse, gang de têteux de calinsle pire là, c'est que j'ai jamais trouvé c'est quoi qu'elle voulait, pour une fois c'était pas un calin! Mais effectivement, plus jamais ma vie sans setter ou un autre chien de chasse, je les aime bien trop, vraiment les meilleurs chiens au monde! Elle est tellement drole la Lexy, ce soir, Lady voulait sortir, mais elle demande pas vraiment la porte, elle se plante devant et attend... Mais Lex l'avait vu, alors elle s'est mis à nous engueuler pour qu'on laisse sortir son amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 On ne se croirait pas à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Vous avez de très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Photo de cellulaire, mais c'est tout ce que nous avions comme souvenir de cette belle journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dark Paradize a écrit:Photo de cellulaire, mais c'est tout ce que nous avions comme souvenir de cette belle journée :) J'aimerais tellement faire du traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Wowwww!!! Que de belles photos sur cette page!!! Mirado , tes 2 cocos, et lise1502, tes "close-up" sont écoeurants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Mirado a écrit:image par miradoca, sur Flickrquel beaux chiens et belle photo:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 lise1502 a écrit:Vous avez de très très belles photos.J'aime leur gros nez picotté. Méchant beau regard la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Wow..quelles photos lise1502...tu peux me dire quel appareil photo tu utilises? et la lentille? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est l'appareil à mon chum Canon 5D je crois, lentille Tamron. Je te reviens avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Wow, magnifiques chiens que tu as, Mirado!!! Et Lise, ton teckel et Charlotte sont superbes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je fête mes 18 ans officiellement samedi prochain, le 7 décembre, mais voici le gâteau que ma mère adorée m'a fait faire pour mon souper de fête d'hier: Il représente mes deux chiens: mes caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est un beau gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 lise1502 a écrit:c'est un beau gâteau.Merci Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ijump a écrit:lise1502 a écrit:Vous avez de très très belles photos.J'aime leur gros nez picotté. Méchant beau regard la dessus....Tellement belles tes photos J'adore la première... belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Promenade au pays de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites