lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mitibo a écrit:ijump a écrit:lise1502 a écrit:Vous avez de très très belles photos.J'aime leur gros nez picotté. Méchant beau regard la dessus....Tellement belles tes photos J'adore la première... belle gueule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mitibo a écrit:Promenade au pays de glacec'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 lise1502 a écrit:mitibo a écrit:Promenade au pays de glacec'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature. Hihihihi Merci Il y a aussi la petite Folly qui n'est pas toujours facile à repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mitibo a écrit:Hihihihi Merci Il y a aussi la petite Folly qui n'est pas toujours facile à repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mitibo a écrit:lise1502 a écrit:mitibo a écrit:Promenade au pays de glacec'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature. Hihihihi Merci Il y a aussi la petite Folly qui n'est pas toujours facile à repérer... quelle race tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 jejasapa a écrit:Wow..quelles photos lise1502...tu peux me dire quel appareil photo tu utilises? et la lentille? MERCICanon 5D MK 21, lentille Tamron 24/70 F2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 lise1502 a écrit:quelle race tes chiens?Braque allemand à poil court / german shorthaired pointer. Faut aimer les chiens qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 merci je vais faire une recherche sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 lise1502 a écrit:quelle race tes chiens?Des braques. La grande brunette, Recon, est une braque allemand. Folly, la petite noire, vient du Repaire de Sasha et a été trouvée errante mais elle a certainement des gênes de braque allemand... c'est, comme disait MC la directrice du Repaire, une petite braque de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 lise1502 a écrit:jejasapa a écrit:Wow..quelles photos lise1502...tu peux me dire quel appareil photo tu utilises? et la lentille? MERCICanon 5D MK 21, lentille Tamron 24/70 F2.8Je comprends pourquoi tes photos sont si belles...;) c'est du matériel de professionnel que tu as là.....avec le prix qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je me suis régalé avec vos photos !Mentions spéciales à Lise1502, Mirado et Ijump Moi, mes pitous sont plutôt tranquilles depuis mon accident, on se rattrapera dans quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Je me suis régalé avec vos photos !Mentions spéciales à Lise1502, Mirado et Ijump Moi, mes pitous sont plutôt tranquilles depuis mon accident, on se rattrapera dans quelques semaines ...très beaux chiens, j'aime bien ton blanc et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Je me suis régalé avec vos photos !Mentions spéciales à Lise1502, Mirado et Ijump Moi, mes pitous sont plutôt tranquilles depuis mon accident, on se rattrapera dans quelques semaines ...Je suis pas inquiet, ils sont entre bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 -Merci Lise1502, mon noir et blanc est un border collie de 6 ans qui adore l'hiver, il est actif et très intelligent.-Ijump, merci. Heureusement j'ai un bon ami qui vient promener Lancelot 2-3 fois/semaine dans le bois (avec son frère Merlin) ça lui fait le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j'ai un ptit faible pour les border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 lise1502 a écrit:mitibo a écrit:Promenade au pays de glacec'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature. C'était la semaine passée où il y a eu deux jours de grands froids : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Magnifique ta première photo le feu au souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 mitibo a écrit:lise1502 a écrit:quelle race tes chiens?Des braques. La grande brunette, Recon, est une braque allemand. Folly, la petite noire, vient du Repaire de Sasha et a été trouvée errante mais elle a certainement des gênes de braque allemand... c'est, comme disait MC la directrice du Repaire, une petite braque de poche le repaire à ses tous débuts n'avaient que ses chiens à offrir, ben il semble. Ensuite, le repaire a pris une autre direction, peu importait la race non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai 3 photos du jour :)Le petit Brock 6 moisLink, 6 mois lui aussiEt ma belle Kassy qui va avoir 2 ans en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'aiiiiiiime les chats très bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci ! C'est des petits chats trouvés dehors, Brock et Link, on les a sauvé mon chum et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Superbes tes photos Mika et les chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai acheté une balle a Linux. Sa favorite : Kong mauve au squeek éternel. Linux était TRÈS content. Résultat? On a pu faire ce qu'on voulait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Dans sont regard de la dernière photo on peut lire, "ok ça va faire, J'ai fait toutes les clownerie que tu m'a demander, donne moi ma balle à présent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Syrianne, Linux est adorable sur ses photos, j'ai juste le goût de lui faire plein de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci Il est toujours adorable ce p'tit. Un vrai charme, j'en reviens même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Linux de Noel Oups! C'est un message de Mitibo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ijump a écrit:Linux de Noel Oups! C'est un message de Mitibo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ijump a écrit:Dans sont regard de la dernière photo on peut lire, "ok ça va faire, J'ai fait toutes les clownerie que tu m'a demander, donne moi ma balle à présent" J' y ai lu exactement la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Zouzoune a écrit:ijump a écrit:Dans sont regard de la dernière photo on peut lire, "ok ça va faire, J'ai fait toutes les clownerie que tu m'a demander, donne moi ma balle à présent" J' y ai lu exactement la même chose! Ses yeux parlent visiblement. Ça devait sérieusement faire 20 minutes qu'on le photoshootais ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ijump a écrit:Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa Rooooh, cute! Louka me fait ça, maintenant quand je suis partie trop longtemps à son gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Dans la lumière de ce matin : Mon p'tit Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et ma grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon tit Corgi de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Cute au boutte ton petit corgi.Superbe photo de Kali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ijump, une belle photo qui témoigne de votre complicité. Lyse, très belles photos, c'est un plaisir de voir tes chiens. Aku, c'est un beau cadeau que tu as sous l'arbre. Sans blague, il a toute une frimousse ce petit, il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ijump:"Les récompenses c'est pour les filles sages"Folly:"Ben tiens vous autres pi vos biscuits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ijump a écrit:Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa C'est tellement une belle photo, qui réflète bien tes écrits à propos de tes chiens....une belle complicité...tellement beau à voir......WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 huskette a écrit: Rooooh, cute! Louka me fait ça, maintenant quand je suis partie trop longtemps à son gout.Ça fait un bon bout de temps qu'on ne le l'a pas vue Louka. On est du pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Lyse a écrit:Et ma grosse doudouneSuper belle photo... pas facile de prendre un chien noir - et dans la neige - en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ijump a écrit:huskette a écrit: Rooooh, cute! Louka me fait ça, maintenant quand je suis partie trop longtemps à son gout.Ça fait un bon bout de temps qu'on ne le l'a pas vue Louka. On est du pour des photos Loool, faudrait, faudrait! Quand je serai sur l'ordi demain, versus sur le ipad, j'en metterai une ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 D'autres photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 La dernière est belle en titi. Un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Wow, Kâli et Zak sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Haaaa! Les ptits corgi's Voici Lucky-Lachance adopté au Berger Blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mes borders au shooting photo de loisirs canins:Les lutins:Ma fille en admiration devant son puppy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites