Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les photos du jour

Messages recommandés

mitibo a écrit:
ijump a écrit:
lise1502 a écrit:
Vous avez de très très belles photos.

J'aime leur gros nez picotté.
Yes 

Méchant beau regard la dessus....

Tellement belles tes photos  bravo 

J'adore la première... belle gueule  amour

merci

mitibo a écrit:
Promenade au pays de glace

c'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature.drunken 

lise1502 a écrit:
mitibo a écrit:
c'est tellement beau avec toute cette neige, j'ai failli loupé ton chien, tellement il se fonds dans la nature.drunken 

Hihihihi Merci Il y a aussi la petite Folly qui n'est pas toujours facile à repérer... clin d'oeil 

mitibo a écrit:

Hihihihi Merci Il y a aussi la petite Folly qui n'est pas toujours facile à repérer... clin d'oeil 

Crampé Crampé Crampé

mitibo a écrit:
lise1502 a écrit:
mitibo a écrit:
quelle race tes chiens?

jejasapa a écrit:
Wow..quelles photos lise1502...tu peux me dire quel appareil photo tu utilises? et la lentille? MERCI

Canon 5D MK 21, lentille Tamron 24/70 F2.8

lise1502 a écrit:
quelle race tes chiens?
Braque allemand à poil court / german shorthaired pointer. Faut aimer les chiens qui bouge Crampé 

lise1502 a écrit:
quelle race tes chiens?

Des braques. La grande brunette, Recon, est une braque allemand. Folly, la petite noire, vient du Repaire de Sasha et a été trouvée errante mais elle a certainement des gênes de braque allemand... c'est, comme disait MC la directrice du Repaire, une petite braque de poche Câlins

lise1502 a écrit:
jejasapa a écrit:
Wow..quelles photos lise1502...tu peux me dire quel appareil photo tu utilises? et la lentille? MERCI
Canon 5D MK 21, lentille  Tamron 24/70 F2.8

Je comprends pourquoi tes photos sont si belles...;) c'est du matériel de professionnel que tu as là.....avec le prix qui va avec....Content

Je me suis régalé avec vos photos !
Mentions spéciales à Lise1502, Mirado et Ijump amour 

Moi, mes pitous sont plutôt tranquilles depuis mon accident, on se rattrapera dans quelques semaines ...

jaimeleschiens a écrit:

Moi, mes pitous sont plutôt tranquilles depuis mon accident, on se rattrapera dans quelques semaines ...

très beaux chiens, j'aime bien ton blanc et noir.coeur 

jaimeleschiens a écrit:

Je suis pas inquiet, ils sont entre bonne main.

-Merci Lise1502, mon noir et blanc est un border collie de 6 ans qui adore l'hiver, il est actif et très intelligent.

-Ijump, merci. Heureusement j'ai un bon ami qui vient promener Lancelot 2-3 fois/semaine dans le bois (avec son frère Merlin) ça lui fait le plus grand bien.

Invité
lise1502 a écrit:
mitibo a écrit:

C'était la semaine passée où il y a eu deux jours de grands froids :

mitibo a écrit:
lise1502 a écrit:
quelle race tes chiens?
Des braques. La grande brunette, Recon, est une braque allemand. Folly, la petite noire, vient du Repaire de Sasha et a été trouvée errante mais elle a certainement des gênes de braque allemand... c'est, comme disait MC la directrice du Repaire, une petite braque de poche Câlins

le repaire à ses tous débuts n'avaient que ses chiens à offrir, ben il semble. Ensuite, le repaire a pris une autre direction, peu importait la race non?

J'ai 3 photos du jour :)
Le petit Brock 6 mois

Link, 6 mois lui aussi

Et ma belle Kassy qui va avoir 2 ans en février

Merci ! C'est des petits chats trouvés dehors, Brock et Link, on les a sauvé mon chum et moi amour 

J'ai acheté une balle a Linux. Sa favorite : Kong mauve au squeek éternel. Linux était TRÈS content. Résultat? On a pu faire ce qu'on voulait avec Siffle 

Dans sont regard de la dernière photo on peut lire, "ok ça va faire, J'ai fait toutes les clownerie que tu m'a demander, donne moi ma balle à présent" Crampé 

ijump a écrit:
Dans sont regard de la dernière photo on peut lire, "ok ça va faire, J'ai fait toutes les clownerie que tu m'a demander, donne moi ma balle à présent" Crampé 

J' y ai lu exactement la même chose! Crampé 

Zouzoune a écrit:
ijump a écrit:

J' y ai lu exactement la même chose! Crampé 

Crampé Crampé Crampé Ses yeux parlent visiblement. Ça devait sérieusement faire 20 minutes qu'on le photoshootais ahahah!

Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa Câlins

ijump a écrit:
Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa  Câlins

Rooooh, cute! Louka me fait ça, maintenant quand je suis partie trop longtemps à son gout.

Ijump, une belle photo qui témoigne de votre complicité.Content 
Lyse, très belles photos, c'est un plaisir de voir tes chiens. razz 
Aku, c'est un beau cadeau que tu as sous l'arbre. Sans blague, il a toute une frimousse ce petit, il est super mignon amour

Ijump:"Les récompenses c'est pour les filles sages"

Folly:"Ben tiens vous autres pi vos biscuits"

ijump a écrit:
Après la promenade avec papa, je m'installe au chaud pour une bonne sieste avec papa. Je l'aime tellement mon papa  Câlins

C'est tellement une belle photo, qui réflète bien tes écrits à propos de tes chiens....une belle complicité...tellement beau à voir......WOW

huskette a écrit:
Rooooh, cute! Louka me fait ça, maintenant quand je suis partie trop longtemps à son gout.

Ça fait un bon bout de temps qu'on ne le l'a pas vue Louka. On est du pour des photos clin d'oeil 

Lyse a écrit:
Et ma grosse doudoune

Super belle photo... pas facile de prendre un chien noir - et dans la neige - en photo bravo

ijump a écrit:
huskette a écrit:
Ça fait un bon bout de temps qu'on ne le l'a pas vue Louka. On est du pour des photos clin d'oeil 

Loool, faudrait, faudrait! Quand je serai sur l'ordi demain, versus sur le ipad, j'en metterai une ou deux.

Yes  La dernière est belle en titi. Un chien heureux  Câlins 

Invité

Haaaa! Les ptits corgi's  coeur amour 
Voici Lucky-Lachance adopté au Berger Blanc .

Mes borders au shooting photo de loisirs canins:

Les lutins:

Ma fille en admiration devant son puppy:

• Créer...