Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci au Repaire de Sasha :)

Messages recommandés

Invité

Minzy Taboulé Caleb Maggy Harley Virgule Jack Finnegan Teddy Moka Mathéo Tekila Tao Sam Olive Boo Manolo Sunny Bailey Bella Heidi Adamo Tobby Kilou Noah Loulah Soukie Nikki Marguerite et enfin Stella, tous ces chiens magnifiques sont passés dans ma vie, ils m'ont apporté beaucoup, de belles rencontres aussi avec des gens que je n'oublierai jamais ! Mon aventure de famille d'accueil se termine ce soir en beauté ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour les transports, le gardiennage, les dons, les coups de mains . Je tire ma révérence , le Repaire de Sasha a été une magnifique aventure et m'a offert des amis chiens mais aussi des amis humains ! Tout bénéfice coeur coeur coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton témoignage très touchant  Câlins 
J'ose imaginer un tout petit peu comment tu peux te sentir en ce moment... ça doit être émouvant, il y a eu un tel investissement dans toutes ces aventures... et j'ai eu la chance de constater la relation que tu arrivais à créer avec ces petites âmes  amour amour amour
J'ai aussi une petite pensée pour ta famille coeur coeur coeur
Très réussi le collage bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow touchant amour 

Tu as du être triste d'apprendre qu'ils ne prendront plus de chiens...! Ce du être une expérience incroyable sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content 

C'était aussi pour moi le temps de mettre mes affaires à jour et garder de mon énergie. Plus tard , peut-être que j'aiderai un autre refuge,, pour le moment c'est ainsi.
L'adoption de Stella a été un grand stress pour moi, tout est bien qui fini bien :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étape dans ta vie qui commence. Très beau collage en passant. Vous devez avoir la tête pleine de souvenirs. Ton aînée a vraiment été très présente aussi dans cette aventure Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma carrière a été courte mais j'ai le soleil de mon quotidien Diablo grâce au repaire. Super ton montage photo et surtout ta générosité Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Un grand merci a toi, pour avoir sauver , aider et j en passe tout ces chiens.
Ton cœur est immense ainsi que ta générosité.

Je te dit tout simplement : merci pour eux:199: 

Izou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas de parole Crampé Crampé Crampé Crampé 
Voici mon nouveau ptit chouchou en famille d'accueil amour coeur amour coeur 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...