Isasza 0 Posté(e) le 1 juin 2008 (reproduction textuelle de l'affiche) Association Perle Refuge du mas de Lamalou 34190 Brissac Portes ouvertes Dimanche 29 juin Buffet Brocante Loterie Promenade dans le domaine Renseignements au 04 67 20 14 61 06 17 47 19 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu nous raconteras la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'espère bien, et non sans omettre d'y ajouter des images aussi. Tiens j'en profite pour ajouter une autre annonce. Le refuge "Au Bonheur des 4 Pattes" route de Sauve à Nîmes organise (c'est la saison) une journée festive d'aune autre qualité que celles des férias bien sûr. Le 8 juin prochain toute la journée. C'est aussi un refuge bien sympa que nous aidons aussi avec des dons de croquettes que nous récoltons auprès des collectes dans les supermarchés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu as bien de rajouter l'association Au Bonheur des 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nous nous préparons, nous préparons, c'est l'effervescence générale au refuge de Perle. Je pense que je devrais pouvoir obtenir des bricoles du style stylos, portes cles, et quelques bouquins de la pert de RC. Ce dimanche, les collègues vont attaquer l'aménagement d'un parking accessible pour le plus grand nombre de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cela se trouve pas loin des superbes berges du fleuve Hérault, baignades possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2008 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites