Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Herding sur la rive-sud de Mtl??

Messages recommandés

Il a des endroits sur la rive-sud de Mtl ou on peut faire des cours de herding?

Je viens d'aller passer le test d'instinct avec Océane a la bergerie de Falco et j'ai vraiment aimé ca. Cependant c'est 1h de route de chez moi alors pas du tout pratique pour des cours réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'il a seulement en Ontario, a Baie St-Paul et St-Jérôme.

Même la ferme Clos du Silence a Portneuf ne donne plus de cours. snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Non, je crois qu'il a seulement en Ontario, a Baie St-Paul et St-Jérôme.

Même la ferme Clos du Silence a Portneuf ne donne plus de cours. snif2 

Hannnnnn ?! J'y suis pourtant allée ce matin avec mon belge Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
mychazo a écrit:
Non, je crois qu'il a seulement en Ontario, a Baie St-Paul et St-Jérôme.

Même la ferme Clos du Silence a Portneuf ne donne plus de cours. snif2 
Hannnnnn ?! J'y suis pourtant allée ce matin avec mon belge Siffle 
Pourtant sur son site internet elle a annoncé qu'elle ne donnait plus de cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aku a écrit:
Pourtant sur son site internet elle a annoncé qu'elle ne donnait plus de cours...

J'trouve pas d'info comme quoi elle ne donne plus de cours nul part hein 

C'était p-e juste pour l'été, avec les concours et cliniques qu'elle organisait, et les autres où elle allait aux States et en Ontario, en plus de ses anciens élèves à coacher ? J'imagine qu'elle n'avait plus le temps.

Ou encore elle ne prend plus de nouveaux élèves ? J'sais pas. Faudrait que je lui demande.

Je suis des cours avec Nancy depuis 3 ans. J'sais qu'en juin elle me disait qu'elle commençait vraiment à avoir trop de monde et qu'elle manquait de temps, mais elle ne m'a jamais dit qu'elle ne donnait plus de cours, ou du moins, qu'elle ne m'en donnerait plus à moi, lol. Une maudite chance, j'sais pas où j'me pitcherais Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Aku a écrit:
Pourtant sur son site internet elle a annoncé qu'elle ne donnait plus de cours...
J'trouve pas d'info comme quoi elle ne donne plus de cours nul part hein 

C'était p-e juste pour l'été, avec les concours et cliniques qu'elle organisait, et les autres où elle allait aux States et en Ontario, en plus de ses anciens élèves à coacher ? J'imagine qu'elle n'avait plus le temps.

Ou encore elle ne prend plus de nouveaux élèves ? J'sais pas. Faudrait que je lui demande.

Je suis des cours avec Nancy depuis 3 ans. J'sais qu'en juin elle me disait qu'elle commençait vraiment à avoir trop de monde et qu'elle manquait de temps, mais elle ne m'a jamais dit qu'elle ne donnait plus de cours, ou du moins, qu'elle ne m'en donnerait plus à moi, lol. Une maudite chance, j'sais pas où j'me pitcherais Crampé 
Anyway, pour mes cours je les prend au centre canin loup blanc. C'étais au début de l'été qu'elle avais annoncer quelque chose comme que ca y tantais pu trop de donnée des cours pis qu'elle arretait et vers pe mois de juillet elle a annoncer ces résultats d'herding de ces chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais etre obligée de m'acheter une bergerie pour pouvoir faire du herding avec mon chien alors! Triste 

J'ai définitivement pas le gout de faire 1 h de route pour un cours de 1 heure et une autre heure pour revenir chez moi.

Je vais donc laisser tomber l'idée pour l'instant, Océane va continuer a rassembler son frere et lui mordant les mollets :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...