Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Fortier et frères.

Messages recommandés

Quelqu'un connait? La nourriture grasse ou pas? Je sais que ce n'est pas consommation humaine non plus mais est ce que la bouffe est semblable a Grenier?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait que les carcasses d'animaux malades ou qui ont reçu des antibios s'en vont direct chez Sanimax pour faire de la moulée.

Que pour les chiens, ils prennent soit de la vache de réforme, soit des animaux qui ne pouvaient s'en aller à l'abattoir provincial parce que patte cassée ou autre, genre mort chez le proprio de coliques ou autres la journée même ou la veille, mais entouca pas d'animaux morts de maladie.

Du moins, c'est ce que le proprio a dit à une fille. Mais y'a jamais vraiment moyen d'en être certains.

Jacinthe sur le forum y est allée, elle m'a dit que c'est super propre, que ça sent bon, que la viande est très belle et ne sent pas. Une autre fille qui y était allée avait dit que c'était très propre, et que la viande était tellement belle qu'elle en mangerait si elle pouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander via Annie 55 livres de boeuf sans os. Annie me dit que la viande est tres belle et sent bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semblerait que les carcasses d'animaux malades ou qui ont reçu des antibios s'en vont direct chez Sanimax pour faire de la moulée



 surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais commandé du poulet avec os et effectivement la viande était très belle, bonne odeur. J'ai recommandé du boeuf sans os et du poulet avec os, de même que des beaux gros os de veau.

Mes chiens aiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...