sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Cette fin de semaine, j'ai eu mon premier mâle de show! Le départ de mon futur élevage, celui qui va me permettre d'apprendre tout ce qu'il faut sur la conformation! Je l'adore, on fitte à 150% côté tempérament et je le trouve tellement trop adorable! En plus, il a un superbe body et des dents parfaites(pour l'instant en tout cas!). Ça me met un baume au coeur après les événements de la semaine passée! Alors voici Gatsby, alias Deloka's Infinite Hope .Almost free stackYavait les yeux un ti peu sales la dessus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est VRAIMENT mignon ! Bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 cotelaurence a écrit:Il est VRAIMENT mignon ! Bonne continuation pour la suite !Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 vraiment beau. Très belle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 gamine a écrit: vraiment beau. Très belle lignée Hihi ouiii Il est le portrait craché de son papa mais en poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Joli petit puceron ! Il a l'air si pimpant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitation ! Et bonne chance pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Oh la belle tite crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Toute une aventure que tu commences, et tu la commences avec un beau prospect, il est pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Wow....ça promet, il va faire des malheurs en conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Doggy Bear a écrit:Wow....ça promet, il va faire des malheurs en conformation.Je crois aussi j'ai tellement hâte de commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Beau garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Félicitations ! Il est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est vraiment mignon... Pourquoi avoir choisit un mâle pour débuter la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 En fait j'ai pas vraiment choisi le sexe! J'ai eu un coup de coeur dans la portée et ça s'est avéré être un mâle! Je ne suis vraiment pas pressée d'avoir ma première portée donc ça ne me dérange pas d'attendre plus longtemps pour une femelle à mon gout! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Petit bébé neuf! Ils sont magnifiques ceux de Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites